InscriptionConnexion
Tu le saura en voyant si tu perds du poids, tout simplement
:Oopsi:


Pratiques-tu des activités sportives ? Est ce que, tout bêtement, tu marches ?
:Oopsi:
Non, je soulève mes haltères avant la douche et quelques pompes. Des fois le boulot devient un peu physique si j'ai du matos à installer/déplacer.
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
J'ai l'air de me plaindre de quoi que ce soit ? pauvre con
:loco_nerd:
c'est encore pire
:orange_risitas:
il y a 3 jours
C'était pas un choix au départ
:Nerdyzoom:


J'avais rien à manger
:Nerdyzoom:
Ça a un rapport avec ton pseudo ?
:risi_jzoom:
il y a 3 jours
oui c'est bien, je le fais depuis + de 10 ans et ça pazifie le corps et l'esprit
:SelectionVicieux:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 3 jours
Non, je soulève mes haltères avant la douche et quelques pompes. Des fois le boulot devient un peu physique si j'ai du matos à installer/déplacer.
:risitas_ahi:
En gros tu fais un peu de muscu une fois par mois
:risitas_ahi:


J’ai tout dis dans mon premier post, yapluka
:risitas_ahi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 3 jours
En gros tu fais un peu de muscu une fois par mois
:risitas_ahi:


J’ai tout dis dans mon premier post, yapluka
:risitas_ahi:
Fumier.
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Plus d'argent ?
:Oopsi:

J'en ai fait un d'une semaine une fois, les 3 premiers jours te déglinguent.
Je préfère utiliser la rapamycine perso... Gundill a sorti je ne sais combien d'études sur sa chaîne YouTube pour montrer que ça fait perdre du muscle et prendre du gras le jeûne intermittent.
:nez:
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Je préfère utiliser la rapamycine perso... Gundill a sorti je ne sais combien d'études sur sa chaîne YouTube pour montrer que ça fait perdre du muscle et prendre du gras le jeûne intermittent.
:nez:
Normalement le corps consomme le gras et ensuite les muscles non ?
:Oopsi:


Perso ca fait bien 5 mois que je mange 2 repas/jours sans rien entre, et encore parfois un seul repas, j’ai pas perdu de muscle et mes performances ne descendent/stagnent pas
:Oopsi:


Au contraire, j’ai perdu les 4-5 kilos que j’avais « en trop », j’étais pas en surpoids par rapport à ma taille mais avoir un petit ventre, non merci pas pour moi
:risi_celestin:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 3 jours
Normalement le corps consomme le gras et ensuite les muscles non ?
:Oopsi:


Perso ca fait bien 5 mois que je mange 2 repas/jours sans rien entre, et encore parfois un seul repas, j’ai pas perdu de muscle et mes performances ne descendent/stagnent pas
:Oopsi:


Au contraire, j’ai perdu les 4-5 kilos que j’avais « en trop », j’étais pas en surpoids par rapport à ma taille mais avoir un petit ventre, non merci pas pour moi
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Ça a un rapport avec ton pseudo ?
:risi_jzoom:
Non mon pseudo est lié à la grande migration
:Risinerd:
il y a 3 jours
La seule chose qui compte c'est le total calorique. Si tu fais ton jeune intermittent avec un repas à 3000 calories, tu ne perdras pas de poids
:ok:
il y a 3 jours
C'est pas adapté à tout le monde
:Nerdyzoom:


J'ai perdu 30kg de cette façon mais j'ai tout repris +10kg en 6 mois
:Cependant:
:this:
Fait toi suivre par un médecin pour ce genre de choses
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 3 jours
Ouais en gros il dit que si tu dois pas manger c'est le soir (ce que je fais déjà).
Mais il dit de manger plus le matin et moins le midi, faudrait que je tente.
:Oopsi:
il y a 3 jours
Oui ça marche.

Le but n'est pas de reprendre les vieilles habitudes, bien sûr, évidemment que si tu reprends des habitudes d'obèse tu redeviendras obèse.

C'est comme le sport, le but c'est pas d'arrêter.

Pendant le jeûne intermittent les repas doivent être normaux, il ne faut pas se sous-alimenter. Ce n'est pas le but, le but est surtout de s'aménager une phase de repos pour le système digestif. Qu'il ait le temps de se régénérer un peu.

Personnellement je pratique le jeûne intermitent 4 à 6 fois par semaine depuis bientôt deux ans. Quand je sens que j'ai besoin de manger plus, je rompt avec cette habitude et je fais un troisième repas, quand je sens que j'en ai pas besoin, je jeûne. Déjà ça me libère du temps et ça diminue mon stress.

Au début ça fait perdre du poids, mais après le corps s'adapte et le poids revient lentement.

Ceci dit, à moins que tu bouffes un poulet et un saladier de pâtes entier par repas, tu vas pas redevenir gros.

On peut dire, au terme de deux ans, que j'ai perdu 3 kg. J'ai fait 72 kg -> 65 kg puis je suis remonté lentement à 69 kg (1m72).

Bien sûr comme dit plus haut le jeûne intermittent ne fera aucun miracle si l'alimentation est mauvaise de base, il faut manger comme on dit de manière simpliste : "équilibré" donc pas trop de glucides, avec des graisses correctes, une quantité de protéines suffisantes et de bonne qualité, et de la verdure.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Si tu veux perdre du poids, dépense plus de calories que tu en absorbe et c'est tout.
:risibo:
il y a 3 jours
perso j'ai fait un repas par jours et pas de sucre ni de pain : ça a marché.
a midi boisson chaude par contre : café
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 3 jours
C'est pas adapté à tout le monde
:Nerdyzoom:


J'ai perdu 30kg de cette façon mais j'ai tout repris +10kg en 6 mois
:Cependant:
Il faut changer son régime alimentaire de manière permanente en mangent équilibré
C'est simple à comprendre
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 3 jours
La seule chose qui compte c'est le total calorique. Si tu fais ton jeune intermittent avec un repas à 3000 calories, tu ne perdras pas de poids
:ok:
Non, les études disent le contraire, tu vas avoir tendance à plus stocker le soir si tu mets l'essentiel de tes calories de la journée à ce moment-là, en vérité, le timing est essentiel.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Non, les études disent le contraire, tu vas avoir tendance à plus stocker le soir si tu mets l'essentiel de tes calories de la journée à ce moment-là, en vérité, le timing est essentiel.
On ne parle pas de la même chose. De mon côté, je fais référence au contrôle des calories comme principal facteur à la perte de poids là où tu parles d'optimisation

D'accord, notre métabolisme ralentit le soir, mais effectuer une restriction calorique couplée à une activité sportive brûle graisse résultera FORCÉMENT par une perte de poids que tu manges plus le matin ou le soir
:ok:
il y a 2 jours
On ne parle pas de la même chose. De mon côté, je fais référence au contrôle des calories comme principal facteur à la perte de poids là où tu parles d'optimisation

D'accord, notre métabolisme ralentit le soir, mais effectuer une restriction calorique couplée à une activité sportive brûle graisse résultera FORCÉMENT par une perte de poids que tu manges plus le matin ou le soir
:ok:
Bah faut optimiser, baisser les calories et faire du sport, c'est la base de la base.

Les études sont là, autant en profiter...
il y a 2 jours