Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de salaire mais des primes colossales
300000 euros chacun en cas de victoire finale.
Alors oui c’est énorme, mais pour un mec comme Mbappé c’est « seulement » un mois de salaire.
Alors oui c’est énorme, mais pour un mec comme Mbappé c’est « seulement » un mois de salaire.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs300000 euros chacun en cas de victoire finale.
Alors de la part de la fff
Mais n'oublie pas qu'une victoire permet d'engendrer des contrats publicitaires, de sponsoring, etc.
Pour Mbappé il doit déjà être blindé, mais des Kilo Mouani ou Tchouameni changeraient de dimension d'un point de vue publicitaire.
Mais n'oublie pas qu'une victoire permet d'engendrer des contrats publicitaires, de sponsoring, etc.
Pour Mbappé il doit déjà être blindé, mais des Kilo Mouani ou Tchouameni changeraient de dimension d'un point de vue publicitaire.
il y a 2 ans
Parce que c'est pas le cas deja depuis le début de l'Euro ?
Être en 1/4 en ayant fait grève tout le tournois. Peut-on dire que ça relève du génie ?

il y a 2 ans
Bien, qu’ils le fassent, ils on parlé, mtn qu’ils portent leurs couilles
On attend les actes mtn
On attend les actes mtn
il y a 2 ans
Alors de la part de la fff
Je suis d’accord mais tout ça n’est pas un salaire, et ce n’est pas spécifique à la sélection.
Ils bénéficient déjà de primes de tournois et de contrats de sponsoring lorsqu’ils jouent en club.
Ils bénéficient déjà de primes de tournois et de contrats de sponsoring lorsqu’ils jouent en club.

il y a 2 ans
Être en 1/4 en ayant fait grève tout le tournois. Peut-on dire que ça relève du génie ?
Ils font bien la grève des buts
Heureusement que CSC n'est pas regardant sur ça
il y a 2 ans
Ils font bien la grève des buts
Pourquoi se fatiguer à mettre des buts quand les autres le font pour toi ?

il y a 2 ans
Quand j'étais gosse je ne pouvais pas blairer le Portugal à cause des émigrés portugais au collège qui en faisaient des tonnes et dont les parents parlaient toujours pas français alors que ça fait 30 ans qu'ils sont là.
Aujourd'hui, je serai à fond derrière les tos pour sortir cette équipe africaine, qui en plus donné des leçons.
Aujourd'hui, je serai à fond derrière les tos pour sortir cette équipe africaine, qui en plus donné des leçons.
Ce sont un peu nos algeriens d'Europe. Beaucoup d'anciens ne savent pas parlés français malgrés 50nans passé ici. Le pire c'est quand ils sortent leur drapeau pour le moindre truc, comme leurs cousins plus au sud
il y a 2 ans
Pourquoi se fatiguer à mettre des buts quand les autres le font pour toi ?
C'est vrai c'est du génie en réalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai c'est du génie en réalité
J’annonce victoire 1-0 contre le Portugal, sur penalty. Frappe qui touche le poteau avant de rebondir sur le cul du gardien pour un CSC légendaire.
Demi-finale en ayant marqué 0 but dans le jeu. Et toi ?
Demi-finale en ayant marqué 0 but dans le jeu. Et toi ?

il y a 2 ans
Ce sont un peu nos algeriens d'Europe. Beaucoup d'anciens ne savent pas parlés français malgrés 50nans passé ici. Le pire c'est quand ils sortent leur drapeau pour le moindre truc, comme leurs cousins plus au sud
Totalement d'accord
Ça me fait mal de le dire mais pourtant je vais les supporter contre cette équipe de "France"
Ça me fait mal de le dire mais pourtant je vais les supporter contre cette équipe de "France"
il y a 2 ans
Mais au moins ils sont plus respectueux, travaillent et sont chrétiens.

il y a 2 ans
C'est pas inhérent aux Portugais, ma grand-mère a passé la moitié de sa vie ici et elle parlait uniquement en sarde
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
On s'en branle de vos états d'âme, tas de décérébrés élevés en batterie comme des poulets. Contentez vous de faire ce pourquoi vous êtes payés grassement, c'est à dire taper dans la baballe et arrêtez de casser les couilles avec vos leçons de morale à tous ceux qui payent des fortunes pour aller au stade vous voir jouer et assurer votre train de vie qui vous permet VOUS de vivre dans des quartiers ultra sécurisés et hermétiques, ce qui par ailleurs ne vous empêche pas de vous faire braquer aussi de temps en temps.
Fermez vos gueules les Bamboulains, vous êtes seulement tolérés ici.
Fermez vos gueules les Bamboulains, vous êtes seulement tolérés ici.
Des gens payent pour cette merde
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Si je comprend bien, ces joueurs payés une fortune sont prêts à payer jusque 90% d’impôts avec Melanchon?
il y a 2 ans
Si je comprend bien, ces joueurs payés une fortune sont prêts à payer jusque 90% d’impôts avec Melanchon?
Aucuns joueurs ne payent d'impôts en francistan
il y a 2 ans
300000 euros chacun en cas de victoire finale.
Ça surtout être leurs sponsors et je pense au premier d' entre eux, Nike, qui va gueuler
il y a 2 ans
@actufoot_ sur X
Les joueurs vont se concerter et nous informer de leurs prochaines actions
Kylian Mbappé sur un éventuel communiqué sur la situation politique de la France :
« Il va falloir qu'on fasse quelque chose. On va se réunir avec les gars. »
Il se prend pour Emmanuel Macron qui va faire un Conseil des Ministres
Bon départ le footix de merde attardé
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Aucuns joueurs ne payent d'impôts en francistan
Comment peuvent-ils avoir le droit donner un avis dans ce cas?
S’ils veulent être 100% solidaire de l’extrême gauche, qu’ils cotisent pour la fronce
S’ils veulent être 100% solidaire de l’extrême gauche, qu’ils cotisent pour la fronce
il y a 2 ans