Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@actufoot_ sur X
Les joueurs vont se concerter et nous informer de leurs prochaines actions
Kylian Mbappé sur un éventuel communiqué sur la situation politique de la France :
« Il va falloir qu'on fasse quelque chose. On va se réunir avec les gars. »
Il se prend pour Emmanuel Macron qui va faire un Conseil des Ministres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvivement qu'ils se fasse
https://image.noelshack.com[...]3/1529448956-maconed4.png
https://image.noelshack.com[...]08-quaresma-koscielny.png
https://image.noelshack.com[...]8/5/1525446631-cr7ed1.jpg
https://image.noelshack.com[...]8/19/1/1525723917-png.png
il y a 2 ans
On s'en branle de vos états d'âme, tas de décérébrés élevés en batterie comme des poulets. Contentez vous de faire ce pourquoi vous êtes payés grassement, c'est à dire taper dans la baballe et arrêtez de casser les couilles avec vos leçons de morale à tous ceux qui payent des fortunes pour aller au stade vous voir jouer et assurer votre train de vie qui vous permet VOUS de vivre dans des quartiers ultra sécurisés et hermétiques, ce qui par ailleurs ne vous empêche pas de vous faire braquer aussi de temps en temps.
Fermez vos gueules les Bamboulains, vous êtes seulement tolérés ici.
Fermez vos gueules les Bamboulains, vous êtes seulement tolérés ici.
il y a 2 ans
Deschamps qui lit la lettre de barrage à la N pendant que les bleus restent dans le bus. Du jamais vu.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Oui oui on avait déjà dit qu'ils joueraient pas hier soir et pourtant c'était le cas
Bref YRR
Aucune ne va cracher contre ses 5 millions de salaire pour un juste un match
Bref YRR
il y a 2 ans
Il va falloir refaire les élections jusqu'à ce que ce soit le bon parti qui gagne alors
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse je ne pouvais pas blairer le Portugal à cause des émigrés portugais au collège qui en faisaient des tonnes et dont les parents parlaient toujours pas français alors que ça fait 30 ans qu'ils sont là.
Aujourd'hui, je serai à fond derrière les tos pour sortir cette équipe africaine, qui en plus donné des leçons.
Aujourd'hui, je serai à fond derrière les tos pour sortir cette équipe africaine, qui en plus donné des leçons.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va falloir refaire les élections jusqu'à ce que ce soit le bon parti qui gagne alors
Ou alors tout casser.
Oh wait ça a déjà commencé.
Oh wait ça a déjà commencé.
il y a 2 ans
Parce qu’ils ne font pas déjà grève là ??
Qu’ils fassent leur job et nous foute la paix avec leurs leçons de morale à la con.
Qu’ils fassent leur job et nous foute la paix avec leurs leçons de morale à la con.
il y a 2 ans
Oui oui on avait déjà dit qu'ils joueraient pas hier soir et pourtant c'était le cas
Bref YRR
Bref YRR
Ils n’ont pas de salaire en sélection.

il y a 2 ans
Le Portugal joue bien mieux que la Fronce.

il y a 2 ans
Impossible qu'ils jouent gratuitement ces sales bourges
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse je ne pouvais pas blairer le Portugal à cause des émigrés portugais au collège qui en faisaient des tonnes et dont les parents parlaient toujours pas français alors que ça fait 30 ans qu'ils sont là.
la même mais au final les portugais sont nos frère européens qui avec les espagnols on vaillamment combattus les envahisseur muslims pendant des siècles
il y a 2 ans
À côté jamais eu de souci avec les espagnols.
Mais pour la première fois je supporterai le Portugal contre cette équipe d'Afrance.
Mais pour la première fois je supporterai le Portugal contre cette équipe d'Afrance.
il y a 2 ans
Pas de salaire mais des primes colossales
il y a 2 ans
Impossible qu'ils jouent gratuitement ces sales bourges
Il n’y a pas de salaire en sélection nationale. Pour ce qui est des matchs amicaux ils ne reçoivent rien. Quant aux compétions ils touchent une prime en fonction du stade atteint.
Vu les salaires qu’ils ont en club ils n’ont pas besoin de toucher quoi que ce soit en sélection hein.
Vu les salaires qu’ils ont en club ils n’ont pas besoin de toucher quoi que ce soit en sélection hein.

il y a 2 ans
Le Portugal joue bien mieux que la Fronce.
ils ont pas encore trop de nègre apatride qui joue que pour la compétitivité de la selection mais ne mouille pas le maillot/fierté de jouer pour l’équipe nationale comme les negroides et bougnoules de l'equipe de fronsse
il y a 2 ans