InscriptionConnexion
Ça veut surtout dire que les plus jeunes votent majoritairement LFI, et les vieux votent RN

:madoka:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 5 jours
Le rallongement artificiel de la durée des études chez les plus jeunes fait croire à tort que les plus instruits votent LFI, ce qui n'est pas le cas.
:madoka:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
Triple-dosé, 0% covidé, plus une once d'humanité
il y a 5 jours
Ça veut surtout dire que les plus jeunes votent majoritairement LFI, et les vieux votent RN

:madoka:
Les vieux de 70 ans et plus votent Macron surtout, le vote RN niveau tranche d'âge c'est 35-60 ans généralement, soit la plupart des gens qui bossent.
il y a 5 jours
Les vieux de 70 ans et plus votent Macron surtout, le vote RN niveau tranche d'âge c'est 35-60 ans généralement, soit la plupart des gens qui bossent.
Depuis les viols et les agressions de boomers en masse ça a changé

35% des 60-69 ans, plus haut taux de la tranche d'âge, et 3 pts derrière manu (à 29 pour RN VS 32 pour Ensemble) pour les +70 ans

Globalement ya que chez les -24 ans que mélenchon arrive a se détacher du lot, avec quand même 1 votant /3 pour Jordy dans cette partie de la population
il y a 5 jours
Sales putains d'incultes.
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 5 jours
Mépris de classe, parce qu'autant le RN ce sont des escrocs avérés, autant je suis pas sûr qu'on prendra une meilleure direction avec le NFP ou Ensemble

Ca sent pas bon quel que soit le résultat
:donald-pervers:
il y a 5 jours
Encore un beau topic de nègre ça.
:tetedecul:
il y a 5 jours
Par contre les natios, le RN va vous enculer soyez bien conscients de ça
:ahitison:
il y a 5 jours
La droite sont les ouvriers qui subissent le déclassement de nos ingénieurs
:hitler-tare:
Image
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 jours
Les diplômes récompensent juste la soumission au système.
N'importe quel abruti peut avoir une licence si il recrache son cours.
:sans:
il y a 5 jours
Par contre les natios, le RN va vous enculer soyez bien conscients de ça
:ahitison:
Par principe on va leur laisser le bénéfice du doute et les clés de la maison, après faut aussi avoir à l'esprit que Macron refile la patate chaude en leur laissant un pays en piteux état, du coup ils risquent de devenir le bouc émissaire parfait avec l'étiquette extrême droite sur le front, comme ça tout les salopards de service qui ont coulés le pays progressivement depuis 40 ans pourront dire "vous voyez on vous l'avais bien dit que l'éztremdroate c'est des vilains méchants pas beaux." C'est gros comme une maison tout ça, mais c'est pas pour autant que je glisserai un bulletin NFP dans l'urne en ce qui me concerne.
:risipop_corn:
il y a 5 jours
En même temps voter nationaliste en France par conviction tout en se trouvant majoritairement en Province ça respire pas l'éducation
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Je connais des gens très diplomés qui sont très cons
:mafu1:
il y a 5 jours
Par principe on va leur laisser le bénéfice du doute et les clés de la maison, après faut aussi avoir à l'esprit que Macron refile la patate chaude en leur laissant un pays en piteux état, du coup ils risquent de devenir le bouc émissaire parfait avec l'étiquette extrême droite sur le front, comme ça tout les salopards de service qui ont coulés le pays progressivement depuis 40 ans pourront dire "vous voyez on vous l'avais bien dit que l'éztremdroate c'est des vilains méchants pas beaux." C'est gros comme une maison tout ça, mais c'est pas pour autant que je glisserai un bulletin NFP dans l'urne en ce qui me concerne.
:risipop_corn:
C'est ce que je pense aussi au final, le fait d'avoir taper à mort sur le NFP pendant 1 mois à coup d'antisémite, anti-républicain blablabla

Et maintenant la majorité présidentielle appelle à voter NFP dans une démarche républicaine
:Immondice_onche:


Le but c'est peut-être d'avoir une assemblée ingouvernable car majorité très relative, c'est possible ouais
il y a 5 jours
Ah donc les artisans sont des Low IQ ?

:SnafishZoom:
Vous vivez dans quel monde les Golems ?

Genre les QLF ont des bac+5 en dealer de drogue ?
:youpi_matin:
il y a 5 jours
Je connais des gens très diplomés qui sont très cons
:mafu1:
regarde au gouvernement
:youpi_matin:
il y a 5 jours
résultat de son hypocrisie : il sera licencier.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 5 jours
C'est ce que je pense aussi au final, le fait d'avoir taper à mort sur le NFP pendant 1 mois à coup d'antisémite, anti-républicain blablabla

Et maintenant la majorité présidentielle appelle à voter NFP dans une démarche républicaine
:Immondice_onche:


Le but c'est peut-être d'avoir une assemblée ingouvernable car majorité très relative, c'est possible ouais
Ce que je dis est aussi - et surtout - valable pour les présidentielles en 2027 dans un scénario où le RN arriverait au pouvoir
:risipop_corn:
il y a 5 jours
Ce que je dis est aussi - et surtout - valable pour les présidentielles en 2027 dans un scénario où le RN arriverait au pouvoir
:risipop_corn:
Oui là Bardella spam qu'il a besoin d'une majorité absolue pour gouverner (c'est vrai évidemment) mais j'pense que la plupart des gens ne comprennent même pas ce système, ils verront juste un PM impuissant qui fait quedal

Le RN se retrouvera en 2027 dans une configuration où ils auront perdu une partie de la confiance du peuple + barrage républicain comme à chaque fois

Faudra voir les résultats de dimanche mais je doute fort que le RN obtienne la majorité absolue compte tenu de tous les désistements dans les triangulaires, on verra
il y a 5 jours
Le vrai con c'est celui qui pense qu'avoir bac+5 c'est être brillant et qu'un artisan à un QI négatif
:CS_Soldat:
il y a 5 jours