InscriptionConnexion
traduction : plus tu t'es fait enculer par la propagande judéo marxiste républicaine moins tu votes RN
:selection_naturelle:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a 2 jours
Sauf qu'on est sur un forum
Un forum majoritairement fréquenté par une certaine tranche bien précise de la population. Je sais pas comment t'arrives pas à comprendre ça. C'est pas du tout un échantillon représentatif, pour en avoir un, les instituts de sondage doivent vraiment piocher partout en respectant des règles strictes.
il y a 2 jours
Plus exactement, plus tu es en contact avec les populations problématiques et plus tu as envie qu’elles soient loin de toi
Melenchon vit dans un pavillon par exemple, les problèmes du bas peuple ne sont pas les siens (s’ils l’étaient, il donnerait son argent ou bien vivrait dans un bien moins coûteux pour mieux l’investir pour les masses)
il y a 2 jours
Confondre intelligence et temps passé dans l'usine a gauchiste qu'est la fac
:Not_ready_:
il y a 2 jours
La majorité des cons (51%) ne votent pas rn. Topic clos
il y a 2 jours
Bac+5 etudes de genre ca n'existe pas
:Pull-choc:
il y a 2 jours
Ce graphique signifie simplement que la gauche a définitivement perdue le vote ouvrier, le vote prolétaire, le vote de la France silencieuse et travailleuse qui fait tourner le pays.

En même temps la gauche d'aujourd'hui c'est la gauche-caviar, c'est à dire principalement des bobo des centres-villes qui vivent dans leur bulle et des étudiants idéalistes qui ne connaissent pas encore la vie active.

Qu'ils continuent donc d'afficher leur mépris de classe au grand jour, ils n'ont pas fini de se prendre des branlés aux élections, mais visiblement ils ont du mal à comprendre, tant mieux les masques tombent.
:aragorn:
il y a 2 jours
:Ba_bisous:
Ave moi
il y a 2 jours
Votre metier ?

- Boulanger, je fais du bon pain tous les jours avec passion
:Marlou_rigolo:


- Au RSA mais par contre j'ai un bac +5 en etude du genre ainsi qu'un master en sociologie des pingouins
:soyboy:
il y a 2 jours
C'est du même niveau que la carte ça...
:Nerdyzoom:


Petits hypocrites de gauche
:Nerdyzoom:
Surtout qu'il n'y a aucun lian entre étude et intelligence mais l'OP est un N donc cocass qu'il parle d'intelligence
:germania5:
il y a 2 jours
Continué à cracher sur les Droitards, ça fait qu'augmenter notre nombre
:bravo:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 jours
L'op est un sale nègre en complexe d'infériorité
:Gnome:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 jours
Va prendre une douche l'op, je sens ton odeur à travers l'écran
:(
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 jours
Continué à cracher sur les Droitards, ça fait qu'augmenter notre nombre
:bravo:
Et de plus en plus de pauvre
:Daron:

Mérité les êtres inférieurs de votre statut d'esclaves
:pelo:
il y a 2 jours
"c'est à cause des arabes"
:johnny_prolo:

:main_magalie:
:rsa:
:Chadrural:
C'est eux qui les côtoient
:(
il y a 2 jours
des cons diplômé ce n'est pas ce qui manque
:Chien_Bourdon_Soralien:

moi je le lis plutôt <<moins tu bosse, plus tu vote NFP>>
https://discord.gg/WAgTV4Jk Discord IRL ,ne loupez pas le train les kheys (si lien down , go mp)
il y a 2 jours
tu intérroges 200 personnes,tu as déjà une idée que va prendre la direction

C'est prouvé et ça marche toujours

" L’échantillonnage est l’une des méthodes les plus efficaces pour réaliser une étude de marché. À partir des données issues d’un petit groupe, comme un échantillon aléatoire simple, les analystes peuvent généraliser les résultats à une population cible beaucoup plus vaste."

https://fr.surveymonkey.c[...]ources/types-of-sampling/
Mais ça marche pas ici ça caillou vu qu'on est globalement dans les mêmes délires idéologiques. C'est comme si tu faisais un échantillon a l'université d'été de LFI, c'est pas représentatif de la société.
:Chat_marrant_:


Si c'était le cas Bardella aurait pas fait 30% mais 90%.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
Mais ça marche pas ici ça caillou vu qu'on est globalement dans les mêmes délires idéologiques. C'est comme si tu faisais un échantillon a l'université d'été de LFI, c'est pas représentatif de la société.
:Chat_marrant_:


Si c'était le cas Bardella aurait pas fait 30% mais 90%.
:chat_marrant_rond:
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
La gauche qui fait du mépris de classe, c'est beau
:youpi_matin:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 2 jours
En fait c'est assez logique.
Les fils de putes ultra diplômés peuvent s'expat facilement. La France ils s'en battent les couilles...pour eux c'est après moi le déluge, comme les boomers.
il y a 2 jours