InscriptionConnexion
Présent
:marechal_lannes:

Je flood les topax la bas je suis le khey qui utilise divers pseudo tels que kanarlakaient, je ddb pas mal de topax aussi
:onche-paz:
il y a 2 ans
Rage bien fils de pute, l’élite reste sur jvc par ici
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Rage bien fils de pute, l’élite reste sur jvc pas ici
Ce sel

Tu ferais moins le malin la bas avec ton niveau 10 le muselé
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
:capitaine_risitas:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Ce sel

Tu ferais moins le malin la bas avec ton niveau 10 le muselé
Qui est muselé? J’ai pas de soucis, jvc à la meilleure modération; t’as pas compris que du moment que t’es pas une petite merde irrespectueuse tu peux t’exprimer sans problème, les 410 sont mérités. Tu dois faire partie de ces connards invivables pour venir chouiner ici. De plus, on vous domine ENCORE en terme de nombre, et même si ça venait à diminuer plus encore c’est tant mieux, les petites merdes nuisibles qui pourrissent l’ambiance se rassembleront ici, ça fait un joli ménage.
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Qui est muselé? J’ai pas de soucis, jvc à la meilleure modération; t’as pas compris que du moment que t’es pas une petite merde irrespectueuse tu peux t’exprimer sans problème, les 410 sont mérités. Tu dois faire partie de ces connards invivables pour venir chouiner ici. De plus, on vous domine ENCORE en terme de nombre, et même si ça venait à diminuer plus encore c’est tant mieux, les petites merdes nuisibles qui pourrissent l’ambiance se rassembleront ici, ça fait un joli ménage.
Toi, tu es muselé la bas. Je ne parle pas de censure, je parle de restriction non liée à la qualité de tes propos. Tu es limité en terme de post. Ca ne poserait pas un problème si il n'y avait pas de censure, et que les bans étaient cohérents.

Ensuite tu te permets de dire que je suis une je cite "petite merde irrespectueuse" alors que c'est toi qui m'insulte de fils de pute à la base. Et de petite merde. C'est TOI qui te permet de franchir les limites que te procures la liberté d'expression, que nous somme venue chercher ici.

Parce qu'il n'est question que de ça. De liberté d'expression et même de capacité d'expression. La bas c'est impossible à cause des niveaux. Ici ça l'est. Nous ne souhaitons pas rester la pour franchir les limites de la liberté d'expression comme toi.
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Maintenant dégage parce que discuter avec moi va juste te rendre encore plus enragé, je vais te faire chialer ma salope
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 ans
pour les dégoûter*
il y a 2 ans
Tu marques quelque chose dans les motifs ?
Non pas besoin, ces cucks sont tellement débiles qu'ils prennent même pas le temps de lire les posts, ils ban à vue, en même temps faut pas espérer quelconque réflexion de leur part sinon ils seraient pas là à travailler bénévolement pour Webedia Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Maintenant dégage parce que discuter avec moi va juste te rendre encore plus enragé, je vais te faire chialer ma salope
tu feras chialer ta pute de mère, sombre merde.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Mon Sergent ça sert à rien de débattre avec ce cuck Image
Il doit être accro au goût du sperme de Webedia Image
ni un
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Tu vois, tu me donnes raison entièrement raison
il y a 2 ans
C'est sûrement un QLF
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Toi, tu es muselé la bas. Je ne parle pas de censure, je parle de restriction non liée à la qualité de tes propos. Tu es limité en terme de post. Ca ne poserait pas un problème si il n'y avait pas de censure, et que les bans étaient cohérents.

Ensuite tu te permets de dire que je suis une je cite "petite merde irrespectueuse" alors que c'est toi qui m'insulte de fils de pute à la base. Et de petite merde. C'est TOI qui te permet de franchir les limites que te procures la liberté d'expression, que nous somme venue chercher ici.

Parce qu'il n'est question que de ça. De liberté d'expression et même de capacité d'expression. La bas c'est impossible à cause des niveaux. Ici ça l'est. Nous ne souhaitons pas rester la pour franchir les limites de la liberté d'expression comme toi.
Et concernant les niveaux, la patience ça te parle? Et si t’utilise ton cerveau deux secondes tu te fais deux comptes, ça te fait déjà 20 messages quotidiennement avec le temps etc.
Je me permets d’employer les mots durs parce qu’on sait très bien ce sont quoi les types de profils qui l’ouvrent concernant les niveaux; et vous gonflez sachez le.
D’emblée le respect vous ne le méritez pas.
Sur ce, a+
:happy2:
il y a 2 ans
Ok l’insecte
:rire:
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Ok l’insecte
:rire:
Retourne aboyer ailleurs le toutou Image
ni un
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Et concernant les niveaux, la patience ça te parle? Et si t’utilise ton cerveau deux secondes tu te fais deux comptes, ça te fait déjà 20 messages quotidiennement avec le temps etc.
Je me permets d’employer les mots durs parce qu’on sait très bien ce sont quoi les types de profils qui l’ouvrent concernant les niveaux; et vous gonflez sachez le.
D’emblée le respect vous ne le méritez pas.
Sur ce, a+
:happy2:
Degage, chien
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Degage, chien
Ah oui et…937 messages en 5 jours, tu sors un peu ou pas? chaudd le niveau bordel, ça craint. Bye le loser
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Ah oui et…937 messages en 5 jours, tu sors un peu ou pas? chaudd le niveau bordel, ça craint. Bye le loser
Image
Image

Et toi ?
il y a 2 ans
Purutu
Purutu
2 ans
Ahi ça rage chez les collabos JvCuck
:maracas:

Merci à toi de faire un connecté en plus nonobstant
il y a 2 ans