Ce sujet a été résolu
Je viens de m'en faire quelque un
J'ai pris une dizaine de topic au hasard qui n'avaient rien de fou, plus de la moitié ont été 410
J'ai pris une dizaine de topic au hasard qui n'avaient rien de fou, plus de la moitié ont été 410
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
AYAAAA
Bien fait pour ces sales merdes

Bien fait pour ces sales merdes
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Pareil, je reprendrai la chasse sportive dans 30 jours 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Moi je DDB en masse avec 2 secondaires restés sur place ( mais uniquement les QLF et les gauchistes )
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
Glados qui est niveau 1 mais qui peut envoyer un nombre incalculable de mp on en parle ou c'est tabou ? 

On est curieux ?

il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fait depuis le 15, le jour de la Sainte Migration
J'ai choisi des topics au hasard et hop ddb avec motif "menace physique" ça passe 9 fois sur 10
J'ai choisi des topics au hasard et hop ddb avec motif "menace physique" ça passe 9 fois sur 10
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
J'en fais tous les jours, mais les admins bannissent beaucoup moins facilement je trouves, non ?

il y a 2 ans
ONCHGIRL
2 ans
Moi issou ici c l’élite mdrrr
Mdr
newfag détecté
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans