Ce sujet a été résolu
Interdit au port en France
Les lacrymo sont tolérés par la jurisprudence
les lampes tactique
ne sont pas des armes et les matraques
... comme je dit toujours la justice soit tu la fais soit tu la pas
je condamne cette dernière phrase
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Les lacrymo sont tolérés par la jurisprudence
les lampes tactique
ne sont pas des armes et les matraques
... comme je dit toujours la justice soit tu la fais soit tu la pas
je condamne cette dernière phrase
Non les lacrymos faut pas avoir plus d’un petit flacon ridicule
Et les matraques tu n’as rien dis
il y a un an
Non les lacrymos faut pas avoir plus d’un petit flacon ridicule
La lacrymo ça doit pas dépasser les 100 ml ce qui est amplement suffisant pour se débarrasser d assaillant puis au pire t en prend deux
J ai parlé des matraque télescopique dans mon premier post
c est illégal au port certes mais...
il y a un an
On leur souhaite de bien allez se faire enculer le gouvernement espagnol voulait un etat plaestinien, ils auront tt ça chez eux
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
La lacrymo ça doit pas dépasser les 100 ml ce qui est amplement suffisant pour se débarrasser d assaillant puis au pire t en prend deux
c est illégal au port certes mais...
On peut en prendre 2 sur soi?
MAIS????
MAIS????
il y a un an
On peut en prendre 2 sur soi?
MAIS????
MAIS????
Bah elles sont juste toléré par la jurisprudence du fait qu elles sont utile et peu dangereuse pour l agresseur ( il finit pas aveugle quoi)
je ne crois pas avoir lu quoi que se soit concernant le nombre de bombes lacrymo que l on peut transporter sur soi
Après perso je préfère avoir une lampe + une lacrymo pour être plus polyvalent
il y a un an
Bah elles sont juste toléré par la jurisprudence du fait qu elles sont utile et peu dangereuse pour l agresseur ( il finit pas aveugle quoi)
je ne crois pas avoir lu quoi que se soit concernant le nombre de bombes lacrymo que l on peut transporter sur soi
Intéressant
Lien vers une des lampes dont tu parles c’est par curiosité, car je sais pas trop ce que c’est mais je crois que j’en ai une, elle a un mode lampe normal et un mode « flash » en gros ou elle clignote super vite, c’est ça?
Lien vers une des lampes dont tu parles c’est par curiosité, car je sais pas trop ce que c’est mais je crois que j’en ai une, elle a un mode lampe normal et un mode « flash » en gros ou elle clignote super vite, c’est ça?
il y a un an
Intéressant
La gamme sofirn est plutôt bien réputé en terme de rapport qualité prix
( par ce que on va pas se mentir ça vaut cher
)la sofirn sc33 est excellente de ce qu on m'a dit
perso j ai pris la sofirn sc28 qui doit être dans les 40 balles sur Amazon ( 2800 lumens pour 12200 candela si je me souviens bien)
j ai aussi une klarus xt2cr pro ( 2100 lumens pour 14000 candela)mais là on est sur du 90 Balles
mon conseil prend une sofirn (sc33 ou sc28 leur mode turbo est top même pas besoin du strob) et prend une bombe lacrymo en plus
mon conseil prend une sofirn (sc33 ou sc28 leur mode turbo est top même pas besoin du strob) et prend une bombe lacrymo en plus
il y a un an
La gamme sofirn est plutôt bien réputé en terme de rapport qualité prix
( par ce que on va pas se mentir ça vaut cher
)la sofirn sc33 est excellente de ce qu on m'a dit
perso j ai pris la sofirn sc28 qui doit être dans les 40 balles sur Amazon ( 2800 lumens pour 12200 candela si je me souviens bien)
j ai aussi une klarus xt2cr pro ( 2100 lumens pour 14000 candela)mais là on est sur du 90 Balles
Ah bah merci je regarderais ça
ça me pourra me servir à m’éclairer dans le noir aussi
il y a un an
Ah bah merci je regarderais ça
Ah oui c est vrai j oublie que ça peut servir à ça
oui oui "le noir"
sinon l autre intérêt c est le brise vitre à l'avant qui permet de casser des vitres au cas où
enfin il reste les lampes maglite qui sont plutôt utiliser par la police et les pompiers et qui peut faire office de petite matraque vu leur taille
En espérant t avoir bien conseillé
ou des crânes à toi de voir
tu peux aussi ajouter sur la lampe un anneau tactique de maintien pour bien tenir la lampe et dont l embout est suffisamment solide et "pointu" pour faire office de poing américain
il y a un an
Ah oui c est vrai j oublie que ça peut servir à ça
oui oui "le noir"
sinon l autre intérêt c est le brise vitre à l'avant qui permet de casser des vitres au cas où
enfin il reste les lampes maglite qui sont plutôt utiliser par la police et les pompiers et qui peut faire office de petite matraque vu leur taille
ou des crânes à toi de voir
tu peux aussi ajouter sur la lampe un anneau tactique de maintien pour bien tenir la lampe et dont l embout est suffisamment solide et "pointu" pour faire office de poing américain
Je jeterais un oeil demain sur amazon c’est bien gentil de m’avoir renseigné
Avec des exemples qui, espérons le, ne sont que fictifs
Avec des exemples qui, espérons le, ne sont que fictifs
il y a un an
Intérêt d'encercler la mosquée ?
Casser la gueule des 3 maroriens est peut être une meilleure idée nan ?
Casser la gueule des 3 maroriens est peut être une meilleure idée nan ?
il y a un an