Ce sujet a été résolu
Je suis intrigué.
ARCHIVES
CENT ANS DE PRISON pour un Noir coupable du viol de seize femmes blanches en un mois
Le Monde
Publié le 01 avril 1961 à 00h00, modifié le 01 avril 1961 à 00h00
https://www.lemonde.fr/ar[...]mois_2267652_1819218.html
ARCHIVES
CENT ANS DE PRISON pour un Noir coupable du viol de seize femmes blanches en un mois
Le Monde
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En un mois, putain de merde.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les frontières, vite.
il y a un an
Y a une vraie source avant que je transmette l'info à mes proches .?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Les gens qui demandent une source quand je partage et que je sais que la femme a témoigné en ayant été trauma.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/ReaActuelle/status/1807764186874741161
Espagne : Un homme a été battu à mort avec une batte de baseball par 3 marocains pour avoir tenté de sauver une fille de 15 ans qu'ils tentaient de violer
Les Espagnols ont encerclé la mosquée fréquentée par les migrants et exigent sa fermeture
David laisse derrière lui 5 enfants
Veuillez confirmer le NOFAKE en plus de bien prendre conscience que NON ce n'est EVIDEMMENT pas en FRANCE
Jesus l’accueillera comme un heros j’en suis sur.
Qu’il repose en paix
Qu’il repose en paix
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Albertini
1 an
Y a une vraie source avant que je transmette l'info à mes proches .?
Trois Marocains assassinent un homme à Gata de Gorgos (Alicante) avec une batte de baseball
26 249 vues 24 juin 2024
Tres marroquíes han asesinado a David, un hombre de 39 años que vivía en Gata de Gorgos, Alicante. Los tres extranjeros han sido detenidos por la Guardia Civil tras acabar con el ciudadano español de manera brutal con un bate de béisbol. Además, los detenidos se dedicaban a acosar a mujeres y niñas por las calles.
26 249 vues 24 juin 2024
Tres marroquíes han asesinado a David, un hombre de 39 años que vivía en Gata de Gorgos, Alicante. Los tres extranjeros han sido detenidos por la Guardia Civil tras acabar con el ciudadano español de manera brutal con un bate de béisbol. Además, los detenidos se dedicaban a acosar a mujeres y niñas por las calles.
il y a un an
Source ? Bah cherche.
il y a un an
Toujours aucune source.
il y a un an
Ils ont essayé de la violer au calme, heureusement qu'un homme se sacrifie pour pas qu'elle soit violée.
il y a un an
Zebraman
1 an
Ils ont essayé de la violer au calme, heureusement qu'un homme se sacrifie pour pas qu'elle soit violée.
C'est fake cette histoire de viol, ça m a l'air d'une histoire de baston et de reglement de compte plutot.
il y a un an
c'est proche, on voit déjà des video de bogs se faisant tabasser par des français, encore un peu de patience
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Je troll, j'ai montré les sources espagnoles mais il y en a qui disent que c'est fake, alors que c'est pas fake du tout, il a tenté de protéger une gamine.
il y a un an
Les religions font partie de la sauvagerie primaire. Tous leurs bouquins sont obsolètes de plusieurs milliers d'années, et ils continuent de les suivre à la lettre.
Non toutes ne se valent pas.
Le Coran c'est un code civil religieux, ce qui signifie que tout acte qui serait écrit ( ou supposément interprété ) est validé et suis la volonté d'Allah comme le meurtre ou le mariage.
Dans la Bible ( ancien et nouveau ) pour le Judaïsme et le Christianisme ce n'est pas un code civil mais des textes de gens qui ont vécu certaines situations, même les psaumes "violents" n'appellent pas à la violence dans un cas précis comme dans l'Islam. Ces récits sont là pour que tu médite dessus et que tu adaptes ton comportement, tout en suivant la ligne directrice des 10 commandements et c'est tout. C'est à toi de placer ta moralité, alors que le Coran t'en impose une et aller contre, c'est être contre la volonté d'Allah.
Comme toujours les musulmans sont souvent des attardés, surtout maintenant.
Avant les musulmans dans la majorité ( les populations pas les élites guerrières ) suivaient le coran comme la Bible, cad qu'ils adaptait leur comportement en fonction de la situation, mais avec la dégénérescence certains ont voulu appliquer littéralement les écrits en pensant se rapprocher de Dieu, mais ils font juste du fanatisme primaire.
Le Coran c'est un code civil religieux, ce qui signifie que tout acte qui serait écrit ( ou supposément interprété ) est validé et suis la volonté d'Allah comme le meurtre ou le mariage.
Dans la Bible ( ancien et nouveau ) pour le Judaïsme et le Christianisme ce n'est pas un code civil mais des textes de gens qui ont vécu certaines situations, même les psaumes "violents" n'appellent pas à la violence dans un cas précis comme dans l'Islam. Ces récits sont là pour que tu médite dessus et que tu adaptes ton comportement, tout en suivant la ligne directrice des 10 commandements et c'est tout. C'est à toi de placer ta moralité, alors que le Coran t'en impose une et aller contre, c'est être contre la volonté d'Allah.
Comme toujours les musulmans sont souvent des attardés, surtout maintenant.
Avant les musulmans dans la majorité ( les populations pas les élites guerrières ) suivaient le coran comme la Bible, cad qu'ils adaptait leur comportement en fonction de la situation, mais avec la dégénérescence certains ont voulu appliquer littéralement les écrits en pensant se rapprocher de Dieu, mais ils font juste du fanatisme primaire.
il y a un an
On attend d'autres sources qui parlent des faits.
il y a un an
Il n'y a eu aucun dérapage de trop car le gouvernement supervise tout ça depuis longtemps. Il peut le faire grâce à la visibilité que lui offrent les élections. Connaitre les tendances politiques et les réactions de la plèbe lui permet d'ajuster ses stratégies pour poursuivre son plan. La seule façon d’espérer le dérapage de trop que le gouvernement n'aura pas souhaité, c'est de le rendre aveugle en s'abstenant à chaque élection et en boycottant un tas d'autres trucs.
il y a un an
Je suis intrigué.
ARCHIVES
Le Monde
https://www.lemonde.fr/ar[...]mois_2267652_1819218.html
ARCHIVES
Le Monde
Donc pendant 100 ans le contribuable va devoir payer ses frais de détention
Logique comme toujours
Le Pen avait raison encore une fois : la peine de mort est la clef de voûte d'un système judiciaire
Logique comme toujours
Le Pen avait raison encore une fois : la peine de mort est la clef de voûte d'un système judiciaire
il y a un an