Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis landais, pays de born plus précisément, ça se voit pas mal à mon expression écrite sur le topic
ok je crois que l'on se connait déjà le minus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok je crois que l'on se connait déjà le minus
Ayo c'est le """"gascon"""" unilingue
il y a 2 ans
Ayo c'est le """"gascon"""" unilingue
tu vois tu es perspicace malgré ta fragilité
il y a 2 ans
tu vois tu es perspicace malgré ta fragilité
Et toi tu es gascon malgré... Ah non tu l'es pas
il y a 2 ans
Et toi tu es gascon malgré... Ah non tu l'es pas
plus que toi petit fragile, moi je perpétue les traditions ancestrales, les sportives, culinaires et de fierté......
il y a 2 ans
plus que toi petit fragile, moi je perpétue les traditions ancestrales, les sportives, culinaires et de fierté......
Tu perpétue rien du tout n'y ayant pas accès, la langue est gardienne de la quasi totalité de la culture orale et écrite, tu perpétue surtout l'agonie du particularisme bigourdan, le type a vraiment cru que bouffer du magret et faire du rugby le transformerait en berger gascon pur sang
il y a 2 ans
Mauvaise
Après même entre gascons ça se déteste souvent, les béarnais ont une dent contre presque tout le monde et se considèrent souvent comme le phare culturel pour nous autres les gueux, les landais ont un complexe d'infériorité qui les poussent à dénigrer tout ce qui n'est pas d'une zone de 5 km autour du village, les bigourdans sont des sales cons violents et j'en passe
Après même entre gascons ça se déteste souvent, les béarnais ont une dent contre presque tout le monde et se considèrent souvent comme le phare culturel pour nous autres les gueux, les landais ont un complexe d'infériorité qui les poussent à dénigrer tout ce qui n'est pas d'une zone de 5 km autour du village, les bigourdans sont des sales cons violents et j'en passe
Ah c'est chelou ca. Nous en Normandie on se taquine entre haut et bas normands mais de manière générale on s'aime bien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ah c'est chelou ca. Nous en Normandie on se taquine entre haut et bas normands mais de manière générale on s'aime bien
Normal vous êtes des calmes vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal vous êtes des calmes vous
J'imagine
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0