InscriptionConnexion
Elle sait toujours pas que les maghrébins au maghreb votent tous à droite
:FrodonPyj:
Ils en ont surtout marre des africains noirs qui squattent leurs pays (comme on nous squatte à Calais) attirés par la prospérité de l'Europe. Et que au Maroc, ca tourne mal
:Risitas_wtf:
ils n'ont pas de classe bourgeoise en recherche d'une faune a proteger.

Ca s'éclate a coup de machette la bas
:Risitasse:


Ils me disent voter RN quils ne viennent plus au maroc
:Crie:
il y a 5 jours
Pourquoi c'est tjrs des blancs aux yeux claires avec des racines germaniques/alpines et véritable FDS, Clementine Autan, la meuf de la vidéo, Squeezie, Louis Boyard ect ect qui sont d'immondes cucks et les "narbo" de droite ? Les gogol88 vous pouvez expliquer ? Est ce que c'est génétique ?
:ArinMDR4:


Vous commencer à le remarquer vous aussi ?
:Han_Sun_Hwa:
Ce sont des dégénérés spé Bisounours
:Nazi_lune:


Ou des malades mentaux qu'on conforte dans leur folie
:Nazi_lune:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 jours
Succulent

:cristiano_sourire:
il y a 5 jours
Le pire c'est que dans l'Islam les gens comme elle sont vus comme des signes de la fin des temps et la venue de l'antéchrist, elle a pas l'air de réaliser
:chat_islam:
Bien. Quelques signes mineurs de l'approche de l'Heure Finale :

1. La surabondance des biens et le fait de pouvoir se passer de l’aumône.

2. Propagation de la fornication.

3. Disparition du savoir et résuregence de l’ignorance.

4. Propagation de l’usure

5. La fréquence des homicides.
:borisfume:
Bien. Je constate que la pill a du mal à passer monsieur
:nain_fume:
il y a 5 jours
"Heureusement qu'on n'est pas vous" : cette femme, qui a au moins 20 ans je pense, semble découvrir ce qui normalement se découvre quand on est tout jeune bébé, le fait que chacun d'entre nous est un individu, différent de tous les autres.

A part ça, je ne me rappelle pas que les nombreux camarades rencontrés en militant au FN/RN, comme les électeurs de ce parti que j'ai pu croiser, étaient en majorité blonds aux yeux bleus.
Et je me rappelle très bien que certains d'entre eux étaient homosexuels, quelques-uns nés dans une famille immigrée, et même un jeune homosexuel né de parents originaires du Maghreb.

Cette femme ne connaît visiblement AUCUN militant ou électeur du RN.
Voilà le problème de nombreuses personnes très intolérantes, qui se ferment à toutre rencontre avec des gens ne pensant pas exactement comme eux. C'est grave, parce que c'est environ UN FRANCAIS (ADULTE) SUR QUATRE, qui a voté RN.

Rejeter un quart de la population, quelle tristesse... Cette haine... Et aussi ce déni de réalité...
Elle semble dans un état avancé de dépression, elle devrait voir un psy en urgence, elle n'arrive plus à penser normalement...
il y a 5 jours
AYYYAAAAAAA Elle représente à elle toute seule le shithole fronssais
:Crie:
il y a 4 jours
SAH QUEL PLAISIR
:Zizou_:


Je bois ses larmes à cette sale pute de traitre de convertie
:Zizou_:


Elle pense etre en sécurité dans un pays gangréné par les migrants et autres saloperies, qui remplissent les faits divers. A ce niveau là c'est de la maladie mentale
:Zizou_:


Je penserai à elle quand je glisserai mon bulletin dans l'urne. Elle me remerciera plus tard, ça lui évitera de se faire planter par ceux qu'elle suce tant
:Zizou_:
il y a 4 jours
À part pleurer, ils savent faire quoi les gauchistes ?
:risitas_ahi:
Ton couteau de poche : "oups, j'ai planté un gamin" ta réaction ? Perso --->
:reemigration:
il y a 4 jours
À part pleurer, ils savent faire quoi les gauchistes ?
:risitas_ahi:
Spammer "le RN c'est des racistes" sans aucun argument
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 jours
Mais pourquoi elle montre ses cheveux cette pute ?
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 4 jours
Elle préfère Mikasa et Armin c'est pour ça
:zz_0tout_sphere:
il y a 4 jours
Le pire c'est que dans l'Islam les gens comme elle sont vus comme des signes de la fin des temps et la venue de l'antéchrist, elle a pas l'air de réaliser
:chat_islam:
Dans un pays musulmans elle finis sous un tzs de cailloux surtout.
:tyler3:


Tout ces gens son vraiment cinglée
il y a 4 jours
Ferme ta gueule Magalax et bouffe ton pain de mie avec tes larmes dessus

:Risitousse:


T'es qu'une putain de mal baisée , totalement lobotomisé dans ta secte de communiste

:Mais_vous_fumez_monsieur:


Les Blancs veulent pas être riche mais être tranquille, chez eux , travailler et s'amuser en sécurité

:Risispecteur_:


Ton cerveau Low IQ spé Magalax a certainement pas connu l'affaire Lola ou Thomas qui est un Drame a jamais pour nous autres blancs.

:monocle_chat:


Bref bouffe tes propres larmes , et a Dimanche sale pute
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours