Ce sujet a été résolu
KelvinEssence
1 an
Le pire les noirs, arabes, muz etc en on rien à foutre du RN
Là où je travaille, les algériens, etc en ont rien a foutre et même pas ils votent, ils disent même qu'à la place des FdSouche, ils voteraient Le Pen
il y a un an
Ayaaaaaa le sel 

il y a un an
Là où je travaille, les algériens, etc en ont rien a foutre et même pas ils votent, ils disent même qu'à la place des FdSouche, ils voteraient Le Pen
il y a un an
KelvinEssence
1 an
Le pire les noirs, arabes, muz etc en on rien à foutre du RN
y'a pas mal de vidéo qui montre des black et des muzz qui chie sur la gauche lgbt pédo pros charia
il y a un an
PlayStation
1 an
AYAAA
Elle bouffe du pain de mie, avis irrecevable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
cette salope qui chiale pendant qu'elle prépare son sandwich sodebo
Monkey see Monkey do
il y a un an
PlayStation
1 an
Mais sinon je post souvent avec mes secondaire noe et cactuskevadams
PlayStation ou rien oula
il y a un an
PlayStation
1 an
AYAAA
Putain mais pourquoi son père ne lui arrache pas son portable pour le jeter contre le placo ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Pourquoi c'est tjrs des blancs aux yeux claires avec des racines germaniques/alpines et véritable FDS, Clementine Autan, la meuf de la vidéo, Squeezie, Louis Boyard ect ect qui sont d'immondes cucks et les "narbo" de droite ? Les gogol88 vous pouvez expliquer ? Est ce que c'est génétique ?
Vous commencer à le remarquer vous aussi ?
Vous commencer à le remarquer vous aussi ?
il y a un an
Elchapka2
1 an
Merde, c'est elle ta copine @spermeWebedia ?
Putain mais calme là, je sais pas moi. Mets ta bite dans dans bouche pour qu'elle ferme sa gueule cette grognasse !
Putain mais calme là, je sais pas moi. Mets ta bite dans dans bouche pour qu'elle ferme sa gueule cette grognasse !
il y a un an
L’IMC de ses idées
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an