InscriptionConnexion
7:23 on y vient, le mec a plein de cordes à son arc mais son revenu principal reste le RSA, la boucle
:bras:
Tu comprends pourquoi je travaille en tant que SDF ?
:roxy:


Je dépends de mon CV pas de la société
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Ça doit surtout être pour la position et un siège confortable
:peepoJVC:
Non c'est juste une saloperie de bobo qui aime se sentir différent
:Ba_choked:
il y a 5 jours
7:23 on y vient, le mec a plein de cordes à son arc mais son revenu principal reste le RSA, la boucle
:bras:
"Revenu de Subvention Active" il a dit
:ossou:
il y a 5 jours
"Revenu de Subvention Active" il a dit
:ossou:
Il a aussi dit le RSA
:aahman:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours
Tu comprends pourquoi je travaille en tant que SDF ?
:roxy:


Je dépends de mon CV pas de la société
:roxy:
Toujours pas d'appart ? T'économise pour quoi ?
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours
Fini, en vrai chaud le mec est grave déter et pour le coup son RSA il l'exploite au max
:DetectiveKim:

Par contre le mec a dit qu'il avait fait ça pour récupérer son temps en diminuant ses besoins financiers mais à la fin il en revient à énumérer toutes ces idées/opportunités pour se faire de la thune, il admet qu'il galère et être limité socialement pour les sorties, la boucle
:DetectiveKim:

Badant aussi son plan pour se doucher, elle est extra sa caravane mais honnêtement je serais pas étonné que le mec cache un énorme trauma qui l'ai poussé à vivre longuement comme ça
:DetectiveKim:

J'sais pas trop en fait le mec a l'air dans une fuite qu'il assume pas mais en même temps a l'air d'avoir une immense déter dans la vie, je pense qu'il se ment mais c'est pas un gaucho lambda non plus
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours