InscriptionConnexion
7:23 on y vient, le mec a plein de cordes à son arc mais son revenu principal reste le RSA, la boucle
:bras:
Tu comprends pourquoi je travaille en tant que SDF ?
:roxy:


Je dépends de mon CV pas de la société
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Ça doit surtout être pour la position et un siège confortable
:peepoJVC:
Non c'est juste une saloperie de bobo qui aime se sentir différent
:Ba_choked:
il y a 5 jours
7:23 on y vient, le mec a plein de cordes à son arc mais son revenu principal reste le RSA, la boucle
:bras:
"Revenu de Subvention Active" il a dit
:ossou:
il y a 5 jours
"Revenu de Subvention Active" il a dit
:ossou:
Il a aussi dit le RSA
:aahman:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours
Tu comprends pourquoi je travaille en tant que SDF ?
:roxy:


Je dépends de mon CV pas de la société
:roxy:
Toujours pas d'appart ? T'économise pour quoi ?
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours
Fini, en vrai chaud le mec est grave déter et pour le coup son RSA il l'exploite au max
:DetectiveKim:

Par contre le mec a dit qu'il avait fait ça pour récupérer son temps en diminuant ses besoins financiers mais à la fin il en revient à énumérer toutes ces idées/opportunités pour se faire de la thune, il admet qu'il galère et être limité socialement pour les sorties, la boucle
:DetectiveKim:

Badant aussi son plan pour se doucher, elle est extra sa caravane mais honnêtement je serais pas étonné que le mec cache un énorme trauma qui l'ai poussé à vivre longuement comme ça
:DetectiveKim:

J'sais pas trop en fait le mec a l'air dans une fuite qu'il assume pas mais en même temps a l'air d'avoir une immense déter dans la vie, je pense qu'il se ment mais c'est pas un gaucho lambda non plus
:DetectiveKim:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours
Pour côtoyer des personnes qui préparent ou ont déjà faits des raids ou des projets en mode balek, je plaque tout et je vais sillonner les routes à pied ou vélo généralement c’ est des boomers ou des gens venant au départ de situation +- aisée, pas des cassos et en plus, cela reste limité à un gros projet de raid pas un concept total de vie, ceux là c’ est les punks à chien ou des AW de la marginalité
:cafe:
il y a 5 jours
Toujours pas d'appart ? T'économise pour quoi ?
:DetectiveKim:
J'économise pas, l'argent tombe, je bouffe bien et je m'achète ce que je veux, gros porc qui sert a rien
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
il est au RSA
:roxy:
Souvent ce genre de gauchos ont un putain de paquet de fric qui les attend quelque part de par une famille blindax
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 5 jours
Souvent ce genre de gauchos ont un putain de paquet de fric qui les attend quelque part de par une famille blindax
Pas lui, ce type a plutôt le profil du communiste crasseux babacool de merde
:Chevre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Il a l'air sympa et déter
:gamin_raconte:
Et le diable rit avec nous.
il y a 5 jours
Pas lui, ce type a plutôt le profil du communiste crasseux babacool de merde
:Chevre_:
Donc il fait comme je le mentionnais plus haut partie de la catégorie « punk à chien » et « AW de la marginalité » parce que les autres font partie de milieu relativement aisé et n’ en font pas un projet de vie global
il y a 5 jours
Pas lui, ce type a plutôt le profil du communiste crasseux babacool de merde
:Chevre_:
Essaie de savoir ce que font ses parents tu verras, je le devine a son look et sa diction.

Son daron doit etre professeur en medecine et sa mere doit gerer la plus grande pharmacie d'une ville avec patrimoine immo de ouf etc...
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 5 jours
Essaie de savoir ce que font ses parents tu verras, je le devine a son look et sa diction.

Son daron doit etre professeur en medecine et sa mere doit gerer la plus grande pharmacie d'une ville avec patrimoine immo de ouf etc...
Si vraiment il était riche il se serait payé un camping car non ? A moins qu'il soit complètement con
:roxy:


+ le RSA alors que logiquement il devrait être rentier
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Si vraiment il était riche il se serait payé un camping car non ? A moins qu'il soit complètement con
:roxy:


+ le RSA alors que logiquement il devrait être rentier
:roxy:
En général dans ce genre de trip soit c’ est de la débrouille et de l’ adaptation à une situation de merde (punk à chien)
Soit un choix volontaire de marginalité pour plusieurs raisons (AW)

Si c’ est pas le cas c’ est alors un projet réfléchi et pensé bien en amont et là cela demande un minimum de recul, de calcul de moyen etc bref le genre de préoccupation et de lubie que ne peut avoir que quelqu’un venant d’ une situation de départ +- aisée
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Si vraiment il était riche il se serait payé un camping car non ? A moins qu'il soit complètement con
:roxy:


+ le RSA alors que logiquement il devrait être rentier
:roxy:
Relis moi bien, il est riche avec un fonds qui ne lui est pas forcement accessible directement (placement a long terme, attente d'heritage, dee dividende à echeance ou que sais je).

Il se tape un delire de gauchiste en jouant au pauvre dessinteressé du monde materiel.

Ça se voit et s'entend que c'est un fils de...
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 5 jours
Relis moi bien, il est riche avec un fonds qui ne lui est pas forcement accessible directement (placement a long terme, attente d'heritage, dee dividende à echeance ou que sais je).

Il se tape un delire de gauchiste en jouant au pauvre dessinteressé du monde materiel.

Ça se voit et s'entend que c'est un fils de...
Sûrement
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Sans cliquer il a une tête de champions high qi
:JohnWayneGacy:
il y a 5 jours
Pour côtoyer des personnes qui préparent ou ont déjà faits des raids ou des projets en mode balek, je plaque tout et je vais sillonner les routes à pied ou vélo généralement c’ est des boomers ou des gens venant au départ de situation +- aisée, pas des cassos et en plus, cela reste limité à un gros projet de raid pas un concept total de vie, ceux là c’ est les punks à chien ou des AW de la marginalité
:cafe:
Oui c'est très bon pour l'âme ce genre de périple une fois dans la vie
C'est l'équivalent des pèlerinages
il y a 5 jours