Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour côtoyer des personnes qui préparent ou ont déjà faits des raids ou des projets en mode balek, je plaque tout et je vais sillonner les routes à pied ou vélo généralement c’ est des boomers ou des gens venant au départ de situation +- aisée, pas des cassos et en plus, cela reste limité à un gros projet de raid pas un concept total de vie, ceux là c’ est les punks à chien ou des AW de la marginalité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas d'appart ? T'économise pour quoi ?
J'économise pas, l'argent tombe, je bouffe bien et je m'achète ce que je veux, gros porc qui sert a rien
il y a 2 ans
Pas lui, ce type a plutôt le profil du communiste crasseux babacool de merde
il y a 2 ans
Il a l'air sympa et déter
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Pas lui, ce type a plutôt le profil du communiste crasseux babacool de merde
Donc il fait comme je le mentionnais plus haut partie de la catégorie « punk à chien » et « AW de la marginalité » parce que les autres font partie de milieu relativement aisé et n’ en font pas un projet de vie global
il y a 2 ans
Si vraiment il était riche il se serait payé un camping car non ? A moins qu'il soit complètement con
+ le RSA alors que logiquement il devrait être rentier
il y a 2 ans
Si vraiment il était riche il se serait payé un camping car non ? A moins qu'il soit complètement con
En général dans ce genre de trip soit c’ est de la débrouille et de l’ adaptation à une situation de merde (punk à chien)
Soit un choix volontaire de marginalité pour plusieurs raisons (AW)
Si c’ est pas le cas c’ est alors un projet réfléchi et pensé bien en amont et là cela demande un minimum de recul, de calcul de moyen etc bref le genre de préoccupation et de lubie que ne peut avoir que quelqu’un venant d’ une situation de départ +- aisée
Soit un choix volontaire de marginalité pour plusieurs raisons (AW)
Si c’ est pas le cas c’ est alors un projet réfléchi et pensé bien en amont et là cela demande un minimum de recul, de calcul de moyen etc bref le genre de préoccupation et de lubie que ne peut avoir que quelqu’un venant d’ une situation de départ +- aisée
il y a 2 ans
Pour côtoyer des personnes qui préparent ou ont déjà faits des raids ou des projets en mode balek, je plaque tout et je vais sillonner les routes à pied ou vélo généralement c’ est des boomers ou des gens venant au départ de situation +- aisée, pas des cassos et en plus, cela reste limité à un gros projet de raid pas un concept total de vie, ceux là c’ est les punks à chien ou des AW de la marginalité
Oui c'est très bon pour l'âme ce genre de périple une fois dans la vie
C'est l'équivalent des pèlerinages
C'est l'équivalent des pèlerinages
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est au RSA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu en gagne comment mon amour ?
En postant sur le forum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Si on prend du recul et qu'on gratte tout le verni de la vidéo
Comment il semble GALÉRER
300kg le bordel , alors il se dit libre et vit sans contrainte...
Votre avis ?

YouTube
Vidéo YouTubeComment il semble GALÉRER
300kg le bordel , alors il se dit libre et vit sans contrainte...
Votre avis ?
J’avais vus sa vidéo, si on lui propose un camping car gratuitement là maintenant en échange de son truc, accepterait-il ?
Non car il est au rsa, l’essence ca coûte cher
« Je suis auto entrpreneur, je suis aussi ceci, cela, ha et je touche le rsa »
Non car il est au rsa, l’essence ca coûte cher
« Je suis auto entrpreneur, je suis aussi ceci, cela, ha et je touche le rsa »
il y a 2 ans