Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on prend du recul et qu'on gratte tout le verni de la vidéo
Comment il semble GALÉRER
300kg le bordel , alors il se dit libre et vit sans contrainte...
Votre avis ?

YouTube
Vidéo YouTubeComment il semble GALÉRER
300kg le bordel , alors il se dit libre et vit sans contrainte...
Votre avis ?
il y a 2 ans
Sondage — 29 votes
Gaucho qui refuse d'admettre que son Dream est foi
Imbécile heureux
Hypocrite, en réalité il en a marre
Libre et heureux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est si dur que ça que de gagner de l'argent ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Gaucho dans le dénis mais comme l'as dit le first il est plus libre que 90% des golems
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Gaucho dans le dénis mais comme l'as dit le first il est plus libre que 90% des golems
Libre alors qu'il est au RSA et traine 300kg ?
il y a 2 ans
il doit zoner dans 100 km² à l'année, la moindre côte, le moindre nid de poule un peu trop vénèr,e et il est finito.
Il s'éloigne de plus de 100 m, sa roulotte se fait piller ou voler
Il s'éloigne de plus de 100 m, sa roulotte se fait piller ou voler
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Libre alors qu'il est au RSA et traine 300kg ?
Il n'est pas soumis à quelconque patron ou proprios boomer pour commencer :golemvelorev:
il y a 2 ans
Donc imbecile heureux
il y a 2 ans
7:23 on y vient, le mec a plein de cordes à son arc mais son revenu principal reste le RSA, la boucle
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Donc imbecile heureux
Exa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est si dur que ça que de gagner de l'argent ?
Tu en gagne comment mon amour ?
il y a 2 ans
Bordel mais ce genre de fdp
Il me fair penser a l’autre enculé avec sa poule et son canoe
Il me fair penser a l’autre enculé avec sa poule et son canoe
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
7:23 on y vient, le mec a plein de cordes à son arc mais son revenu principal reste le RSA, la boucle
Tu comprends pourquoi je travaille en tant que SDF ?
Je dépends de mon CV pas de la société
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Revenu de Subvention Active" il a dit
Il a aussi dit le RSA
il y a 2 ans
Tu comprends pourquoi je travaille en tant que SDF ?
Toujours pas d'appart ? T'économise pour quoi ?
il y a 2 ans
Fini, en vrai chaud le mec est grave déter et pour le coup son RSA il l'exploite au max
Par contre le mec a dit qu'il avait fait ça pour récupérer son temps en diminuant ses besoins financiers mais à la fin il en revient à énumérer toutes ces idées/opportunités pour se faire de la thune, il admet qu'il galère et être limité socialement pour les sorties, la boucle
Badant aussi son plan pour se doucher, elle est extra sa caravane mais honnêtement je serais pas étonné que le mec cache un énorme trauma qui l'ai poussé à vivre longuement comme ça
J'sais pas trop en fait le mec a l'air dans une fuite qu'il assume pas mais en même temps a l'air d'avoir une immense déter dans la vie, je pense qu'il se ment mais c'est pas un gaucho lambda non plus
Par contre le mec a dit qu'il avait fait ça pour récupérer son temps en diminuant ses besoins financiers mais à la fin il en revient à énumérer toutes ces idées/opportunités pour se faire de la thune, il admet qu'il galère et être limité socialement pour les sorties, la boucle
Badant aussi son plan pour se doucher, elle est extra sa caravane mais honnêtement je serais pas étonné que le mec cache un énorme trauma qui l'ai poussé à vivre longuement comme ça
J'sais pas trop en fait le mec a l'air dans une fuite qu'il assume pas mais en même temps a l'air d'avoir une immense déter dans la vie, je pense qu'il se ment mais c'est pas un gaucho lambda non plus
il y a 2 ans