Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout que dans la majorité du reste du pays c'est full bleu Marine, ils sont cernés quand tu regardes la carte des résultats de ce soir, ces gens vivent dans une bulle et se permettent de mépriser des millions de leur compatriote.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est qui que Paris est un thermomètre , si Paris s'embrase après c'est Lyon, Marseille, Strasbourg , pour preuve les émeutes de 2006/2022
Même dans ma petite ville c'était le bordel
Même dans ma petite ville c'était le bordel
Chez moi c'est gr, et l'extrême gauche a fait 1%, pourtant c'était full boomer/voilé au bureau de vote quand je suis passé devant.
A priori, c'est plus des gens qui fuient la mentalité gauchiste/racaille justement, ça pourrait donner un spectacle étrange si certains tentent une émeute.
Après les prochaines générations seront probablement tout aussi endoctriné qu'à paris mais pour l'instant, on en est loin.
J'pense pas qu'ils aient voté rn non plus, mais honnêtement en cas d'embrassement, je sais pas ce qui se passerait, c'est pas aussi évident que dans les grandes villes
A priori, c'est plus des gens qui fuient la mentalité gauchiste/racaille justement, ça pourrait donner un spectacle étrange si certains tentent une émeute.
Après les prochaines générations seront probablement tout aussi endoctriné qu'à paris mais pour l'instant, on en est loin.
J'pense pas qu'ils aient voté rn non plus, mais honnêtement en cas d'embrassement, je sais pas ce qui se passerait, c'est pas aussi évident que dans les grandes villes
il y a 2 ans
A parce que maintenant faut attendre des americains ou des brit pour nous aider ?
il y a 2 ans
Qu'ils fassent sécession tiens, histoire que les sales facho bouseux d'agriculteurs, éleveurs etc du reste du pays qui votent RN et qu'ils méprisent tant arrêtent de les approvisionner en nourriture, on va voir comment ils vont se débrouillent entre hommes soja du tertiaire qui ne produisent rien. Faire pousser du quinoa sur le balcon ça va être un peu léger je pense, on va bien rigoler.
il y a 2 ans