Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
Bon ..
Les perfides américains et anglais vont bien nous faire pop comme a l'époque un leader charismatique et le faire monter pour éviter que la France ne devienne un shithole communiste , ca presse la
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Mediavenir sur X
Bon ..
Les perfides américains et anglais vont bien nous faire pop comme a l'époque un leader charismatique et le faire monter pour éviter que la France ne devienne un shithole communiste , ca presse la
L'époque à changé
il y a 2 ans
Les minorités font l'histoire c'est bien connu, Paris seul peut faire sécession , elle decidera seul de l'avenir et du régime du pays
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
L'époque à changé
Mais la boucle historique est éternel
il y a 2 ans
"No pasarán !" : à minuit passé, plusieurs milliers de personnes sont toujours rassemblées contre le RN à Paris."
On voit ceux qui travaillent
On voit ceux qui travaillent
il y a 2 ans
Les minorités font l'histoire c'est bien connu, Paris seul peut faire sécession , elle decidera seul de l'avenir et du régime du pays
On l'a bien vu la dernière fois qu'ils ont essayés
il y a 2 ans
Oui , mais ça montre la dynamique actuelle a Paris, Paris qui décide de tout , ca risque d'être intéressant jusqu'au 7 et même après
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn l'a bien vu la dernière fois qu'ils ont essayés
Tu parle des gilets jaunes ?
il y a 2 ans
ça coute combien un drone ukrainien
1000 boules
il y a 2 ans
Tu parle des gilets jaunes ?
Non les gilets jaunes c'était toute la France
Je parle de la commune
Je parle de la commune
il y a 2 ans
1000 boules
J'dois pas être le seul à y avoir pensé, la france a prévu quoi en cas d'attaque
il y a 2 ans
Non les gilets jaunes c'était toute la France
Je parle de la commune
Je parle de la commune
La commune c'était aussi a Marseille et a Lyon, et celle a Paris a duré 72 jours, j'imagine même pas le bordel aujourd'hui si Paris est assiégée 72 jours
il y a 2 ans
J'dois pas être le seul à y avoir pensé, la france a prévu quoi en cas d'attaque
Je crois justement que la dgsi sy prépare pour les j.o mais aucunes idées
il y a 2 ans
La commune c'était aussi a Marseille et a Lyon, et celle a Paris a duré 72 jours, j'imagine même pas le bordel aujourd'hui si Paris est assiégée 72 jours
Ça fera moins de bog et de gauchiens
Personne n'y produit rien de toute façon donc 0 pénurie
il y a 2 ans
Ça fera moins de bog et de gauchiens
Le problème c'est qui que Paris est un thermomètre , si Paris s'embrase après c'est Lyon, Marseille, Strasbourg , pour preuve les émeutes de 2006/2022
Même dans ma petite ville c'était le bordel
il y a 2 ans
Le problème c'est qui que Paris est un thermomètre , si Paris s'embrase après c'est Lyon, Marseille, Strasbourg , pour preuve les émeutes de 2006/2022
Ils rentrerpnt bien sagement quand la nourriture commencera à manquer car personne ne se risque à entrer en zone d'émeutes :zinzidane:
il y a 2 ans