InscriptionConnexion
J'allais dire attend qu'elle dépasse les 25 ans et sorte du matrixage mais là si elle a plus de 30 ans et de la marmaille c'est chaud.
:zahi:
il y a 2 jours
Ca existe une gonzesse de droite ailleurs que sur twitter ?
:blase1:
J'en ai une dans mon lit
:peepo:
il y a 2 jours
Ca existe une gonzesse de droite ailleurs que sur twitter ?
:blase1:
Le mieux est d'en trouver une qui n'est pas politisé
:risi_jzoom:

Les femmes et la politique ça ne fait pas bon ménage de toute façon
:risi_jzoom:
A murder, murder in the room
il y a 2 jours
Quitter quelqu'un parce que t'es pas d'accord avec lui sur un sujet c'est ce qu'on faisait quand on avait 15 ans quoi. Tu peux aussi rester droit dans tes bottes et faire ce que tu as a faire sans être entrainé par l'autre
:philippotm:


Je voulais raconter cette anecdote parce que je trouve vraiment LUNAIRE d'être en détresse parce que "le méchant rn gagne les législatives" ça n'a aucun putain de sens
:CavillJoint:
Complètement con, être d'accord dans les grandes lignes sur la vision de la vie c'est indispensable.

Complètement immature de rester avec quelqu'un avec qui on est pas d'accord sur l'essentiel, ce qui va poser des problèmes à toutes les étapes de la vie

Lieu de vie, ce qui est souhaitable ou pas dans l'existence et dans l'environnement immédiat, éducation des enfants, grands principes de l'existence... c'est juste le minimum d'y minimum.
il y a 2 jours
Bah écoutes bientôt plus peut être
:Loco:


J'lui ai dis bah va jusqu'au bout du coup si je suis un méchant fasciste qui s'en branle que le RN gagne aux élections on se sépare et voilà basta t'ira vivre dans ton univers parallèle
:NerdyRire:
:dring:
il y a 2 jours
Baise la
Topic clos
il y a 2 jours
Fais comme moi et trouve toi une droitarde.
:rasta_dofus:
il y a 2 jours
Bah écoutes bientôt plus peut être
:Loco:


J'lui ai dis bah va jusqu'au bout du coup si je suis un méchant fasciste qui s'en branle que le RN gagne aux élections on se sépare et voilà basta t'ira vivre dans ton univers parallèle
:NerdyRire:
elle le fera donc bon
il y a 2 jours
Quitte moi cette abruti.
Pourquoi les hommes se respectent aussi peu a accepter de se laisser entrainer par un boulet accroché aleur pied ?
Les hommes pas beau ont pas le choix. Ils font avec ce qu'ils trouvent.
il y a 2 jours
Oui, mais elles ont deja des gosses et un alpha solide
:dicaprio:
Je confirme
:mix_bg:
il y a 2 jours
:nofake2:


Lunaire.

Elle rentre du taf, j'lui dis mais tu pleures ?
:Risinerd:


Elle me dit oui c'est catastrophique blabla les heures sombres, le bruit des bottes, les homosexuels vont se faire tuer etc.

...
:Risinerd:


J'lui dis mais tu pètes les plombs en fait y'aura rien dans le pire des cas hein.
:nonjurezoom:


Comment tu comprends pas, t'as changé, t'as des amis gay ils vont se faire agresser etc.
:amber_chouine_3:


Elle a sa place sur le r /france c'est ULTRA CHAUD
:Loco:
Mais Oui des ordes de blanc caché dans des BTG vont sortir de leurs tanière pour violenté des Homos

Voila j'ai lu l'avenir faut le savoir heinnnnnnn
il y a 2 jours
Dans un couple normal, la femme adopte les opinions politiques de son mari, si la femme tient suffisamment tête à son ami pour contester ses idées et promouvoir les siennes, c'est mal barré.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 2 jours
Quitte moi cette abruti.
Pourquoi les hommes se respectent aussi peu a accepter de se laisser entrainer par un boulet accroché aleur pied ?
Parce que descendances blablabla...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Je fais tout ce que je peux de mon côté pour les éloigner de cette merde.

Les livres woke finissent à la poubelle.
:echecs:
Oui mais normalement, avec le temps, tu dois pouvoir la reprogrammer ta femelle... T'as foutu quoi ?
:pensif:
il y a 2 jours
Soit tu te trouves une femme normale, mais bonne chance ...

Soit tu es cynique et tu éduques les gosses à l'hypocrisie en mode "militant humanitaire" qui vont contempler la misère des non-blancs mais ne se mélangent pas avec. De bons petits gauchos bien typiques.

Tu engrosses ta femme dix fois, tu touches les allocs, tu te convertis vite fait au crhistanisme et tu t'incrustes dans la caste de ceux qui adorent les noirs et les déchets, mais chez les pauvres
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Il faut éduquer cette pétasse, tu as manqué à ton devoir
il y a 2 jours
:nofake2:


Lunaire.

Elle rentre du taf, j'lui dis mais tu pleures ?
:Risinerd:


Elle me dit oui c'est catastrophique blabla les heures sombres, le bruit des bottes, les homosexuels vont se faire tuer etc.

...
:Risinerd:


J'lui dis mais tu pètes les plombs en fait y'aura rien dans le pire des cas hein.
:nonjurezoom:


Comment tu comprends pas, t'as changé, t'as des amis gay ils vont se faire agresser etc.
:amber_chouine_3:


Elle a sa place sur le r /france c'est ULTRA CHAUD
:Loco:
Ah ouais c'est encore pire que chez moi, bon courage khey
:Risotto_oupsi:
il y a 2 jours
Les hommes pas beau ont pas le choix. Ils font avec ce qu'ils trouvent.
Mieux vaut etre seul a ce stade
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 2 jours
J'espère au moins qu'elle est bonne ta débile de poche
:chat_sueur_:
il y a 2 jours
On s'entend bien sur le reste, après je trouve pas ça forcément rédhibitoire d'avoir des avis politiques différents.
Je suis toujours ouvert au débat et en réalité ça n'a pas vraiment d'importance...
Du point de vue politique y'a que la sortie de l'UE qui permettrait de remettre le pays en ordre mais ça arrivera sûrement jamais, tout le reste c'est du théâtre.

Alors pleurer pour ça et raconter n'importe quoi...
:nez2:
Si mon clé c'est un problème, dès lors qu'il y a des enfants ça devient un sérieux soucis parce que bien souvent qui dit divergence d'opinion politique dit aussi divergence sur l'éducation et plus tu t'opposes à ta meuf sur ce point là, plus l'éducation sera compliqué.

A moins que tu n'envisage pas d'enfant avec.
il y a 2 jours