InscriptionConnexion
Ce lavage de cerveau bordel de merde
:ahitison:
il y a 5 jours
Ca existe une gonzesse de droite ailleurs que sur twitter ?
:blase1:
Crois-moi que oui !
:mqz3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 5 jours
Quitte cette pute
:toi:
il y a 5 jours
Quitte moi cette abruti.
Pourquoi les hommes se respectent aussi peu a accepter de se laisser entrainer par un boulet accroché aleur pied ?
Quitter quelqu'un parce que t'es pas d'accord avec lui sur un sujet c'est ce qu'on faisait quand on avait 15 ans quoi. Tu peux aussi rester droit dans tes bottes et faire ce que tu as a faire sans être entrainé par l'autre
:philippotm:


Je voulais raconter cette anecdote parce que je trouve vraiment LUNAIRE d'être en détresse parce que "le méchant rn gagne les législatives" ça n'a aucun putain de sens
:CavillJoint:
il y a 5 jours
:nofake2:


Lunaire.

Elle rentre du taf, j'lui dis mais tu pleures ?
:Risinerd:


Elle me dit oui c'est catastrophique blabla les heures sombres, le bruit des bottes, les homosexuels vont se faire tuer etc.

...
:Risinerd:


J'lui dis mais tu pètes les plombs en fait y'aura rien dans le pire des cas hein.
:nonjurezoom:


Comment tu comprends pas, t'as changé, t'as des amis gay ils vont se faire agresser etc.
:amber_chouine_3:


Elle a sa place sur le r /france c'est ULTRA CHAUD
:Loco:
Fake j'espère ?!
:nez:


Perso je lui aurais dis : "Même pour une meuf, tu es vraiment une gonzesse fragile ... "
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Quitter quelqu'un parce que t'es pas d'accord avec lui sur un sujet c'est ce qu'on faisait quand on avait 15 ans quoi. Tu peux aussi rester droit dans tes bottes et faire ce que tu as a faire sans être entrainé par l'autre
:philippotm:


Je voulais raconter cette anecdote parce que je trouve vraiment LUNAIRE d'être en détresse parce que "le méchant rn gagne les législatives" ça n'a aucun putain de sens
:CavillJoint:
Elle a quel âge cette bouffonne au cerveau matrixé ?
:hap:
il y a 5 jours
Quitter quelqu'un parce que t'es pas d'accord avec lui sur un sujet c'est ce qu'on faisait quand on avait 15 ans quoi. Tu peux aussi rester droit dans tes bottes et faire ce que tu as a faire sans être entrainé par l'autre
:philippotm:


Je voulais raconter cette anecdote parce que je trouve vraiment LUNAIRE d'être en détresse parce que "le méchant rn gagne les législatives" ça n'a aucun putain de sens
:CavillJoint:
Tes idiot ou quoi ?

C'est pasbune question d'être d'accord ou pas.

C'est une question de manifester un comportement litteralement stupide. Ta copine ce que je lui reproche c'ést pas d'être de gauche c'est d'avoir le QI dune banane pas mure.

Apres si tes avec elle c'est que soit le tiens est guere plus elevé soit que tu te respecte pas beaucoup
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 5 jours
:nofake2:


Lunaire.

Elle rentre du taf, j'lui dis mais tu pleures ?
:Risinerd:


Elle me dit oui c'est catastrophique blabla les heures sombres, le bruit des bottes, les homosexuels vont se faire tuer etc.

...
:Risinerd:


J'lui dis mais tu pètes les plombs en fait y'aura rien dans le pire des cas hein.
:nonjurezoom:


Comment tu comprends pas, t'as changé, t'as des amis gay ils vont se faire agresser etc.
:amber_chouine_3:


Elle a sa place sur le r /france c'est ULTRA CHAUD
:Loco:
:Risinerd:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
Quitte moi cette abruti.
Pourquoi les hommes se respectent aussi peu a accepter de se laisser entrainer par un boulet accroché aleur pied ?
T’as une agence matrimonial toi ou quoi
:Crie:
il y a 5 jours
Pourquoi tu lui as pas rétorqué que jusqu'à présent les agressions contre les homosexuels c'est 100 % des islamistes ?
il y a 5 jours
Elle est triple dosed je suppose ?
:Dumbledore_rit:
il y a 5 jours
T’as une agence matrimonial toi ou quoi
:Crie:
ayo wtf
:Crie:


she destroyed him with facts and logic
:Crie:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
Fake j'espère ?!
:nez:


Perso je lui aurais dis : "Même pour une meuf, tu es vraiment une gonzesse fragile ... "
:zidahi:
Malheureusement nofake
:soralpleure:


Je vais l'asticoter demain
:Boris_et_Risitas:
il y a 5 jours
mais les gay se font déja agresser, à 90% par des chances
il y a 5 jours
Pourquoi tu lui as pas rétorqué que jusqu'à présent les agressions contre les homosexuels c'est 100 % des islamistes ?
Pratiquement impossible d'argumenter avec un gauchiste, elle me répondrait n'importe quoi sors moi les stats ou autre chose
il y a 5 jours
Pourquoi t'as des amis pédés ?
il y a 5 jours
Écoutes j'essayes de la redpill que la vérité est plus complexe que la dualité pour golem antifa/facho ou droite gauche si tu préfères, depuis des lustres, mais la domination culturelle de la gauche à matrixé les esprits très durement.
:blase1:
Je ne sais vraiment pas comment faire pour sortir quelqu'un de la matrice J. Ca m'a l'air impossible, hors démarche personnelle et aide divine.
:assis_pill:
il y a 5 jours
Tes idiot ou quoi ?

C'est pasbune question d'être d'accord ou pas.

C'est une question de manifester un comportement litteralement stupide. Ta copine ce que je lui reproche c'ést pas d'être de gauche c'est d'avoir le QI dune banane pas mure.

Apres si tes avec elle c'est que soit le tiens est guere plus elevé soit que tu te respecte pas beaucoup
Tu comprendras quand tu seras grand
:nez:
il y a 5 jours
Ash
Ash
5j
Baise la puis quitte la
:Nesta_serieux:
:Nestouille-:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
Pourquoi tu lui as pas rétorqué que jusqu'à présent les agressions contre les homosexuels c'est 100 % des islamistes ?
Parce que c'est faux. C'est seulement 90%
il y a 5 jours