Ce sujet a été résolu
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Musique pour accompagner le topic si jamais ça peut vous apaiser >
;
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Musique pour accompagner le topic si jamais ça peut vous apaiser >
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
1 an
j'espère que vous irez mieux, vous tous qui en avez besoin
C'est déjà mieux comme message, c'est le principe du topic tenter d'aider les gens
il y a un an
Ash
1 an
Glock gentil
Salut Ash, comment vas-tu ce soir ?
il y a un an
Salut Ash, comment vas-tu ce soir ?
Je vais super bien, j'ai hâte d'être demain, et toi ?
il y a un an
J'ai souvent étais dans ce cas de figure c'est crève coeur, cette impression de ne pas avoir su entretenir un jardin, avoir laissé faner une de si jolies fleurs ..
Courage khey, je suis sur que tu trouveras dans un autre temps de formidable personne, tu t'occupes un peu l'esprit ce soir ?
Courage khey, je suis sur que tu trouveras dans un autre temps de formidable personne, tu t'occupes un peu l'esprit ce soir ?
il y a un an
webediacaca
1 an
Je vous souhaite le courage d'affronter la vie
Il en faut du courage parfois oui, c'est important de garder espoir ! merci pour ton message
il y a un an
Je vais super bien, j'ai hâte d'être demain, et toi ?
Moi aussi je vais super bien écoute ! pourquoi as-tu hâte d'être demain ?
il y a un an
Bonsoir Masque ! tu profites de la fin de tes vacances ?
il y a un an
Moi aussi je vais super bien écoute ! pourquoi as-tu hâte d'être demain ?
Aaah c'est plaisant à entendre cléyou
Je vais aller acheter des manga de l'anime dont je t'ai envoyé une ost
il y a un an
Aaah c'est plaisant à entendre cléyou
Ha oui ! punaise tu es un vrai mordu de l'animation japonaise dit moi
y'a combien de tomes ?
y'a combien de tomes ?
il y a un an
C'est pas gentil pour "eux" justement khey
il y a un an
Ha moi aussi hier ! m'enfin ça va le retour tout de même ?
il y a un an
Ha oui ! punaise tu es un vrai mordu de l'animation japonaise dit moi
y'a combien de tomes ?
y'a combien de tomes ?
En vrai j'ai pas maté beaucoup d'animes, du moins quand je compare à mes autres passions, j'ai pas assez exploré à mon gout
Il me semblr qu'il y en a 13 et c'est pas encore fini je crois, alors que l'anime seulement 12 épisodes
Il me semblr qu'il y en a 13 et c'est pas encore fini je crois, alors que l'anime seulement 12 épisodes
il y a un an
Commence par être humble kheyou
il y a un an
Les cadeaux d'anniversaires bordel cette invention du démon...
Quand t'organises un truc important à cette occasion ok peut-être car il y a du travail derrière, mais je ne comprends pas en quoi le fait de juste inviter des gens le jour de sa naissance mérite d'être récompensé
De surcroît quand ce sont des potes qui organisent l'anniv à la place du gars et que tout le monde se sent obligé de faire un cadeau en plus
Et quand ce sont toujours les mêmes qui ont la possibilité d'avoir un endroit où fêter ça facilement...
Bref c'est vraiment un truc d'AW issu de la société de consommation, ça me débecte au plus haut point
Quand t'organises un truc important à cette occasion ok peut-être car il y a du travail derrière, mais je ne comprends pas en quoi le fait de juste inviter des gens le jour de sa naissance mérite d'être récompensé

De surcroît quand ce sont des potes qui organisent l'anniv à la place du gars et que tout le monde se sent obligé de faire un cadeau en plus

Et quand ce sont toujours les mêmes qui ont la possibilité d'avoir un endroit où fêter ça facilement...
Bref c'est vraiment un truc d'AW issu de la société de consommation, ça me débecte au plus haut point
il y a un an
En vrai j'ai pas maté beaucoup d'animes, du moins quand je compare à mes autres passions, j'ai pas assez exploré à mon gout
Ho je pensais que c'était fini , tant mieux d'un cotés ! qu'elles sont tes autres passions ?
il y a un an
Maverick
1 an
Les cadeaux d'anniversaires bordel cette invention du démon...

Je pense que c'est surtout une "excuse" pour rassembler autour de toi des gens qui t'apprécies et tiennent à toi
il y a un an