Ce sujet a été résolu
Trop tard le côté obscur est si puissant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Maverick
1 an
Sinon si je raconte ça c'est parce que je suis de début juillet comme 2 autres "potes" et que l'un me prévient seulement maintenant qu'il a décidé de fêter son anniv avec l'autre, alors qu'il ne fait que squatter chez ses grand parents
Donc moi je suis censé me ramené en "oublié" comme chaque année, car j'ai pas voulu fêter le mien depuis des lustres, et en plus offrir des cadeaux...
Donc moi je suis censé me ramené en "oublié" comme chaque année, car j'ai pas voulu fêter le mien depuis des lustres, et en plus offrir des cadeaux...
C'est un choix, je ne fête plus vraiment mon anniversaire depuis mes 10 ans donc je ne te jetterais pas la pierre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
il y a un an
Ha bon ? vous devez être déçu, je n'ai pas trop regardé le foot j'ai participé à un tournoi de pétanque cette aprem, à mon village a mais j'ai perdu aussi
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Glock qui permet de faire survivre les forumeurs en s’occupant de leurs santé mentale
Je te remercie de le notifier khey
La boucle AIDE SOUTIENS est réel, j'essaie au mieux même si je devrais le faire plus souvent, ou plus mp de kheys mais ça me prend des heures parfois, sans parler de discord
Comment vas-tu ce soir sinon ?
La boucle AIDE SOUTIENS est réel, j'essaie au mieux même si je devrais le faire plus souvent, ou plus mp de kheys mais ça me prend des heures parfois, sans parler de discord
Comment vas-tu ce soir sinon ?
il y a un an
salamalecouille
1 an
bande de pedale
Du vent le troll
il y a un an
En ce moment je fais une pause, c'est le soucis quand on aime trop de trucs
je dois continuer à Elden ring mais j'ai aussi plein d'autres à faire surtout que je vais acheter plein de jeux avec les soldes
je dois continuer à Elden ring mais j'ai aussi plein d'autres à faire surtout que je vais acheter plein de jeux avec les soldes
Les soldes steam ?
Elden ring est magnifique j'avais pu le tester sur la PS5 d'une connaissance
il y a un an
Ha ça c'est la question dont beaucoup se posent, le tout c'est d'essayer un soir demande à tes parents si tu peux aider par exemple !
il y a un an
Ha bon ? vous devez être déçu, je n'ai pas trop regardé le foot j'ai participé à un tournoi de pétanque cette aprem, à mon village a mais j'ai perdu aussi
Oh très bien, tu t’occupes c’est sympa de partager ce genre d’activité avec des gens qui vivent près de chez soi. Tu fais plein de bonnes activités en ce moment 

il y a un an
FabLondon
1 an
Comment ça dark vador ?
il y a un an
Les soldes steam ?
Oui c'est les soldes chez Steam jusqu'au 11 juillet c'est le moment d'en profiter
Elden je l'avais fait sur ps4 à sa sortie, puis j'ai décidé de me le refaire sur pc avec le dlc et pour profiter des mods
Elden je l'avais fait sur ps4 à sa sortie, puis j'ai décidé de me le refaire sur pc avec le dlc et pour profiter des mods
il y a un an
Reprise en mains ou chute inévitable ? à ne pas confondre, beaucoup s'en sont mordus les doigts
Je ne connais pas du-tout les deux personnages tu le liras en une journée ?
Je ne connais pas du-tout les deux personnages tu le liras en une journée ?
il y a un an
Je tente un peu de sortir oui mais bon, à voir ce que ça donne par la suite, j'ai encore la tête pleins de rêve avec la randonné
il y a un an
Oui c'est les soldes chez Steam jusqu'au 11 juillet c'est le moment d'en profiter
Tant mieux il doit être super beau sur PC aussi ! je vais profiter des soldes alors pour voir quelques jeux sympas merci du tuyau
Quel mods en particulier ?
il y a un an
l'amour rend aveugle il se dit, courage en tout cas khey les refus ça fait toujours mal surtout quand derrière l'on doit ravaler nos sentiments, tu as déjà pu expérimenter et eu le courage de te lancer c'est un bel exploit ! beaucoup n'osent pas franchir le pas et vivent jusqu'à toujours dans le regret, plutôt que le remord
il y a un an
Litaire
1 an
Bonsoir
Bonsoir Litaire je sens que vous en avez des choses à dire je libère un créneau d'une heure ça vous convient ?
Plus sérieusement, comment ça va ce soir mon grand ?
Plus sérieusement, comment ça va ce soir mon grand ?
il y a un an
Tant mieux il doit être super beau sur PC aussi ! je vais profiter des soldes alors pour voir quelques jeux sympas merci du tuyau
Profites c'est les soldes d'étés donc large choix de promo
Des mods esthétiques principalement, genre des apparences de personnages de films comme Ash d'Evil dead ou Pinhead, et des waifu
et des mods utilitaires ocmme la map avec tout indiqués dessus
Des mods esthétiques principalement, genre des apparences de personnages de films comme Ash d'Evil dead ou Pinhead, et des waifu
il y a un an