InscriptionConnexion
J'ai souvent étais dans ce cas de figure c'est crève coeur, cette impression de ne pas avoir su entretenir un jardin, avoir laissé faner une de si jolies fleurs ..
:Chiffonne:



Courage khey, je suis sur que tu trouveras dans un autre temps de formidable personne, tu t'occupes un peu l'esprit ce soir ?
:Chiffonne:
Oui, c'est douloureux, on s'attache à des pseudos qui disparaissent du jour au lendemain. Je ne connais pas d'image plus douloureuse que le temps qui s'écoule
:chat_fdv:


Je maudis ma timidité maladive, sans elle, j’aurais sans doute réussi à entretenir ce jardin
:chat_fdv:


Bonne question, j'ignore ce que je vais faire ce soir, on m'a donné un livre mais j'ai flemme de le lire
:chatmalcadre5:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours
This, mais moi justement ça ne me poserait aucun problème s'il n'y avait pas cette notion d'ARGENT derrière
C'est totalement malsain : tu sais que si t'invites assez de gens et que t'as un cadeau groupé où chacun mets 15-20 balles => rapidement t'en as pour +300€
Oui ben tu peux faire ça, ce n'est pas une grosse participation financière et puis le monde occidental tourne à l'argent malheuresement, tu peux tenter de faire quelques choses de tes mains peu couteux
:mouais3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Hum .. c'est compliqué après essaie de voir peut-être pour continuer à sortir un peu au parc ou quoi ? tenter d'aller lire ne serait-ce que ça
:hannahgauche:
Oui je vais essayer si le temps est pas trop pourris
:sueur:
il y a 6 jours
T'inquiète je suis là khey et je suis bien meilleure que eux
:oninouilles:
Euh.. que dire ?
:risitas_gonfle:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours
Euh.. que dire ?
:risitas_gonfle:
Que dire ?
:ColereMax:


Merci du soutient merci d'être présent ?
:ColereMax:


C'EST TROP DEMANDER ?
:ColereMax:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 6 jours
Sinon si je raconte ça c'est parce que je suis de début juillet comme 2 autres "potes" et que l'un me prévient seulement maintenant qu'il a décidé de fêter son anniv avec l'autre, alors qu'il ne fait que squatter chez ses grand parents

Donc moi je suis censé me ramené en "oublié" comme chaque année, car j'ai pas voulu fêter le mien depuis des lustres, et en plus offrir des cadeaux...
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 6 jours
Que dire ?
:ColereMax:


Merci du soutient merci d'être présent ?
:ColereMax:


C'EST TROP DEMANDER ?
:ColereMax:
Ta signature : L'ennemi public n°1 du forum
:Chat_sueur_2:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours
De ?
:Emama:
Angleterre / Slovaquie et Espagne / Géorgie
Oui en plus je voulais que la Slovaquie gagne mais ils ont perdu à la dernière minute
il y a 6 jours
Angleterre / Slovaquie et Espagne / Géorgie
Oui en plus je voulais que la Slovaquie gagne mais ils ont perdu à la dernière minute
Putain la même, je suis brisé
:chat_fdv:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 jours
Ta signature : L'ennemi public n°1 du forum
:Chat_sueur_2:
Je ne vois pas où tu veux en venir
:ColereMax:


sinon ça va khey ?
:onizuka_clope2:


tu fais quoi de beau ?
:onizuka_clope2:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 6 jours
Oui, c'est douloureux, on s'attache à des pseudos qui disparaissent du jour au lendemain. Je ne connais pas d'image plus douloureuse que le temps qui s'écoule
:chat_fdv:


Je maudis ma timidité maladive, sans elle, j’aurais sans doute réussi à entretenir ce jardin
:chat_fdv:


Bonne question, j'ignore ce que je vais faire ce soir, on m'a donné un livre mais j'ai flemme de le lire
:chatmalcadre5:



Je parlais souvent avec cette artiste japonais, puis il a décider de supprimer son compte du jour au lendemain j'ai plu eu de nouvelles, supp son compte twitter etc il était schizoïde et parlais très souvent de suicide, j'imagine le pire depuis ce jour ..
:Chiffonne:




Moi ce n'est pas tant ma timidité mais un refoulement bien étrange, dont je n'ai pas encore mis le doigt dessus, m'enfin quel est le nom du livre ?
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Glock qui permet de faire survivre les forumeurs en s’occupant de leurs santé mentale
:Rikadesu:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 6 jours
Putain la même, je suis brisé
:chat_fdv:
Il y a de quoi, prendre ce but à la dernière minute c’est un tel manque de réussite…
il y a 6 jours
Oui je vais essayer si le temps est pas trop pourris
:sueur:
Oui a Lille ayo .. m'enfin se réfugier dans la nourriture n'est pas tellement une option MAIS ! si tu commences à vouloir apprendre à cuisiner à la limite il y aura de la gourmandise mais c'est quelques d'épanouissant qui demande à être apprise ça rejoins l'utile à l'agréable
:Nuage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
bande de pedale
:oiseaumie3:
il y a 6 jours
Les bagnoles ? j'avais fais des topics en parlant, tiens https://onche.org/topic/4[...]ur-t-enfuir-d-un-braquage


Tu joues à quoi en ce moment ?
:Emama:
En ce moment je fais une pause, c'est le soucis quand on aime trop de trucs
:Timide:


je dois continuer à Elden ring mais j'ai aussi plein d'autres à faire surtout que je vais acheter plein de jeux avec les soldes
il y a 6 jours
Oui a Lille ayo .. m'enfin se réfugier dans la nourriture n'est pas tellement une option MAIS ! si tu commences à vouloir apprendre à cuisiner à la limite il y aura de la gourmandise mais c'est quelques d'épanouissant qui demande à être apprise ça rejoins l'utile à l'agréable
:Nuage:
Je sais pas ce que je veux
:sueur:
:ahitison:
il y a 6 jours
Trop tard le côté obscur est si puissant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 jours
Sinon si je raconte ça c'est parce que je suis de début juillet comme 2 autres "potes" et que l'un me prévient seulement maintenant qu'il a décidé de fêter son anniv avec l'autre, alors qu'il ne fait que squatter chez ses grand parents

Donc moi je suis censé me ramené en "oublié" comme chaque année, car j'ai pas voulu fêter le mien depuis des lustres, et en plus offrir des cadeaux...
C'est un choix, je ne fête plus vraiment mon anniversaire depuis mes 10 ans donc je ne te jetterais pas la pierre
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Trop tard le côté obscur est si puissant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 jours