Ce sujet a été résolu
ROOOOHHHH arrête d'abuser la comédie del arte la
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ho je pensais que c'était fini , tant mieux d'un cotés ! qu'elles sont tes autres passions ?
Les jeux video, la musique, les films, les bagnoles
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
Bon tant mieux si ça s'est bien passé alors ! tu en garderas de bons souvenirs !
il y a un an
Je ne connais pas, qu'est-ce donc ?
il y a un an
Les jeux video, la musique, les films, les bagnoles
Et toi ?
Et toi ?
Les bagnoles ? j'avais fais des topics en parlant, tiens
https://onche.org/topic/4[...]ur-t-enfuir-d-un-braquage
Tu joues à quoi en ce moment ?
il y a un an
Je pense que c'est surtout une "excuse" pour rassembler autour de toi des gens qui t'apprécies et tiennent à toi
This, mais moi justement ça ne me poserait aucun problème s'il n'y avait pas cette notion d'ARGENT derrière
C'est totalement malsain : tu sais que si t'invites assez de gens et que t'as un cadeau groupé où chacun mets 15-20 balles => rapidement t'en as pour +300€
C'est totalement malsain : tu sais que si t'invites assez de gens et que t'as un cadeau groupé où chacun mets 15-20 balles => rapidement t'en as pour +300€
il y a un an
Hum .. c'est compliqué après essaie de voir peut-être pour continuer à sortir un peu au parc ou quoi ? tenter d'aller lire ne serait-ce que ça
il y a un an
clefserrure
1 an
J’ai un problème j’ai trop regardé le foot aujourd’hui
Ho non tu vas rêver de ballon c'est terrible ! y'avait qui contre qui ?
il y a un an
This, mais moi justement ça ne me poserait aucun problème s'il n'y avait pas cette notion d'ARGENT derrière
Oui ben tu peux faire ça, ce n'est pas une grosse participation financière et puis le monde occidental tourne à l'argent malheuresement, tu peux tenter de faire quelques choses de tes mains peu couteux
il y a un an
Sinon si je raconte ça c'est parce que je suis de début juillet comme 2 autres "potes" et que l'un me prévient seulement maintenant qu'il a décidé de fêter son anniv avec l'autre, alors qu'il ne fait que squatter chez ses grand parents
Donc moi je suis censé me ramené en "oublié" comme chaque année, car j'ai pas voulu fêter le mien depuis des lustres, et en plus offrir des cadeaux...
Donc moi je suis censé me ramené en "oublié" comme chaque année, car j'ai pas voulu fêter le mien depuis des lustres, et en plus offrir des cadeaux...
il y a un an
De ?
Angleterre / Slovaquie et Espagne / Géorgie
Oui en plus je voulais que la Slovaquie gagne mais ils ont perdu à la dernière minute
Oui en plus je voulais que la Slovaquie gagne mais ils ont perdu à la dernière minute

il y a un an
Je parlais souvent avec cette artiste japonais, puis il a décider de supprimer son compte du jour au lendemain j'ai plu eu de nouvelles, supp son compte twitter etc il était schizoïde et parlais très souvent de suicide, j'imagine le pire depuis ce jour ..
Moi ce n'est pas tant ma timidité mais un refoulement bien étrange, dont je n'ai pas encore mis le doigt dessus, m'enfin quel est le nom du livre ?
il y a un an
Glock qui permet de faire survivre les forumeurs en s’occupant de leurs santé mentale
il y a un an
Il y a de quoi, prendre ce but à la dernière minute c’est un tel manque de réussite…
il y a un an
Oui a Lille ayo .. m'enfin se réfugier dans la nourriture n'est pas tellement une option MAIS ! si tu commences à vouloir apprendre à cuisiner à la limite il y aura de la gourmandise mais c'est quelques d'épanouissant qui demande à être apprise ça rejoins l'utile à l'agréable
il y a un an
Les bagnoles ? j'avais fais des topics en parlant, tiens
https://onche.org/topic/4[...]ur-t-enfuir-d-un-braquage
En ce moment je fais une pause, c'est le soucis quand on aime trop de trucs
je dois continuer à Elden ring mais j'ai aussi plein d'autres à faire surtout que je vais acheter plein de jeux avec les soldes
je dois continuer à Elden ring mais j'ai aussi plein d'autres à faire surtout que je vais acheter plein de jeux avec les soldes
il y a un an