Créer un compteSe connecter
Bouge le bougnoule
il y a 2 ans
:Moon:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
cette music en hurlant dans une manif de gauche
:mahito15:

LE GENOCIDE OUIGHOURS EST MERITER SELECTION NATURELLE
:mahito15:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Bouge le bougnoule
il y a 2 ans
Moi j'ai au contraire entendu, avant de fermer mes fenêtres, mon taré de voisin (pas dans mon immeuble, ouf ! ) d'extrême-gauche, ce connard qui avait balancé une musique très joyeuse pile au moment où les médias annonçaient le dernier assassinat d'un prof par un islamiste, là il a balancé hyper fort une chanson bien gaucho...
Et plus loin, sur un balcon, un connard a mis depuis des semaines un drapeau palestinien...
J'ai eu ça aussi à un moment, ce drapeau, en face de chez moi, de la part d'étudiants de Sc Po...
Et dans ma rue, plein d'autocollants d'extrême-gauche, aussi des tracts ou autocollants NFP dans ma boîte aux lettres et sur ma porte d'immeuble ces dernières semaines...

Donc vu que mon coin est très gaucho, avec logiquement un député LFI qui sera sans doute réélu, comme je ne suis pas suicidaire, j'ai fermé mes volets et fenêtres et j'écoute tranquillement au casque ces sympathiques musiques trouvées sur Onche...
:onche:
il y a 2 ans
Bouge le bougnoule
il y a 2 ans
Le nouveau son de KB est pas mal et c'est pas de l'IA
:Popcorn:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Quelqu'un aurait le morceau reggae qui vante jean marie qui renverrait dans leur pays les sales bougnoules
:lunettes_bleues:
?
Jamais su le titre ni rie
il y a 2 ans
Mon Dieu, cette chanson à la gloire de Bardella... C'est tellement exalté que ça en est un peu comique...
:-)

Mais J'ADORE !
Je viens de la découvrir via un comm' sur YT !

il y a 2 ans
Tout à l'heure j'ai fais un tour d'une bonne demi-heure avec ça :

Et c'était très drôle, vous avez d'autres idées ?
:philippot_ahi:

Celui-ci une valeur sur, dès que tu va le lancer ils vont commencer à danser
:Risitas_verre:

Puis d'un coup quand ils entendrons les paroles
:ahitison:
il y a 2 ans

Celui-ci une valeur sur, dès que tu va le lancer ils vont commencer à danser
:Risitas_verre:

Puis d'un coup quand ils entendrons les paroles
:ahitison:
Oui, tellement excellente que c'est épinglé sur le fofo, qu'il y a eu plein de topax dessus...
il y a 2 ans
Pour les plus low carrément incurables, y'a l'intégrale de Rammstein. L'allemand, surtout prononcé d'une voix bien rauque, ça marche toujours.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Mon Dieu, cette chanson à la gloire de Bardella... C'est tellement exalté que ça en est un peu comique...
:-)

Mais J'ADORE !
Je viens de la découvrir via un comm' sur YT !

Ah, une autre dans le même style...
Vraiment ça me fait rire tellement c'est exalté, en même temps je trouve ça normal vu l'espoir immense qu'il suscite, et j'adore !

il y a 2 ans
Ausländer Raus
:Nazi_lune:

Maréchal, nous voilà

SS marchiert in Feindesland
Regarde pas
il y a 2 ans
Que des classiques
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Nan, on veut Kalinka.
il y a 2 ans
Heidi heido
:zidane_sourcils:
GIF
il y a 2 ans
Ahi !!!!!!
:jpp:

J'aime bien l'humour de Fabrice Eboué en général...
Là, celui qui caresse son chien, son sourire... HILARANT !
:rire:
il y a 2 ans