Ce sujet a été résolu
Je crois que mes prévisions s'avèrent fausses
Échec et mat
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Le niveau de mauvaise foi dans ce topic bordel
Quel mensonge, j'ai uniquement ressorti ce qui a été dit
il y a 4 ans
Quel mensonge, j'ai uniquement ressorti ce qui a été dit
Là c'est toi-même qui parle de mensonge, ce n'est pas ce que j'ai dit
il y a 4 ans
Là c'est toi-même qui parle de mensonge, ce n'est pas ce que j'ai dit
Tu insinues qu'il y a de la mauvaise foi au sein de ce topic, hors ce n'est pas le cas et par conséquent c'est un mensonge. Ce qui n'est pas la vérité est un mensonge
il y a 4 ans
Trop tard le vote a été mit dans l'urne
Photo de l'urne ou sinon je constitue un dossier que j'envoie aux autorités compétentes afin que les voix soient recomptées !
Ps : pourquoi je trouve des bulletins de vote "pour" provenant de SodiumLiquide ? :
Ps2 : pourquoi on a reçu une commande de 50 bulletins "pour" le vote du goulag de Zelda à la poste ?
Ps : pourquoi je trouve des bulletins de vote "pour" provenant de SodiumLiquide ? :
Ps2 : pourquoi on a reçu une commande de 50 bulletins "pour" le vote du goulag de Zelda à la poste ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Photo de l'urne ou sinon je constitue un dossier que j'envoie aux autorités compétentes afin que les voix soient recomptées !
Trop tard, ce topic a été créé il y a un peu plus d'une heure et par conséquent les votes sont clos. Zelda va donc au goulag durant trois jours ainsi que douze heures
il y a 4 ans
Tu insinues qu'il y a de la mauvaise foi au sein de ce topic, hors ce n'est pas le cas et par conséquent c'est un mensonge. Ce qui n'est pas la vérité est un mensonge
Ok admettons que sur ce coup-là j'ai mal lu ta phrase
Escroc
Escroc
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ok admettons que sur ce coup-là j'ai mal lu ta phrase
Escroc
Escroc
Une heure passée, les votes sont clos. À trois jours et douze heures Zelda
il y a 4 ans
Une heure passée, les votes sont clos. À trois jours et douze heures Zelda
Ok je m'incline, tu peux le goulag je te laisse faire
il y a 4 ans
Ok je m'incline, tu peux le goulag je te laisse faire
Tu vas vraiment me donner les droits pour que je le goulag ?
il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
Promis tu peux avoir confiance en moi je ne ferai pas de bêtise
Oui oui vas-y
il y a 4 ans
Oui oui vas-y
Tu me nargues, alors que j'ai fais de la publicité pour les serveurs Onche, ainsi que le forum. J'ai créé un topic utile ce soir qui a plus de cent messages, de même pour ce topic. J'ai fais revivre le shitpost, j'ai été banni de Badoo définitivement et même après ça j'ai essayé tant bien que mal de continuer à vous faire rire à travers les applications de rencontres. J'attends les droits afin de le punir comme il se doit
il y a 4 ans