InscriptionConnexion
Je suis comme ac sur le toit de l'arène
GIF
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 2 jours
Jamais
:triso_micro:
Salle pute
:se_retient:
il y a 2 jours
Je suis comme ac sur le toit de l'arène
GIF
Installe-toi mon bon khey
GIF
il y a 2 jours
Évidemment parce que si t'amusais à me juger je te ferais bouffer tes couilles à condition que t'en ai


Tu ne me juges parce que tu n'es pas en capacité de juger les autres, t'es un perdant, et vu ton comportement de fiotte je te soupçonne d'être un eunuque débile
Tu participes très bien au topic, un véritable clasheur
:chat_pouce:
il y a 2 jours
Salle pute
:se_retient:
Tu as fait une petite faute de frappe
:chat_pouce:
il y a 2 jours
Tu participes très bien au topic, un véritable clasheur
:chat_pouce:
D'accord mais vu le temps que tu as mis à répondre on sent la fiotte que tu es derrière l'écran
il y a 2 jours
D'accord mais vu le temps que tu as mis à répondre on sent la fiotte que tu es derrière l'écran
Prendre son temps c’est en gagner
:chat_pouce:
il y a 2 jours
Installe-toi mon bon khey
GIF
JE SUIS TROP TIMIDE
:stresse:


DISPARITION
GIF
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 2 jours
Prendre son temps c’est en gagner
:chat_pouce:
Visiblement tu sembles aimer te faire enculer pendant de longues minutes dans ce cas
:rire:


On est pas à la même place
:)
il y a 2 jours
Jamais
:triso_micro:
:sourirefou:
il y a 2 jours
Visiblement tu sembles aimer te faire enculer pendant de longues minutes dans ce cas
:rire:


On est pas à la même place
:)
Si vraiment tu es entrain de m’enculer en ce moment même, je ne voudrais pas te vexer mais je ne sens absolument rien
:Chat_sourire:
il y a 2 jours
Jerry
:noel:
il y a 2 jours
Si vraiment tu es entrain de m’enculer en ce moment même, je ne voudrais pas te vexer mais je ne sens absolument rien
:Chat_sourire:
Normal que tu sens absolument plus rien, c'est pas la première fois que ton anus de fiotte reçoit de la visite
:rire:
il y a 2 jours
Normal que tu sens absolument plus rien, c'est pas la première fois que ton anus de fiotte reçoit de la visite
:rire:
Désolé d’être à cours d’argument, mais ce sujet dont tu sembles en être expert, n’est pas, me concernant, ma tasse de thé
:Chat_sourire:
il y a 2 jours
Désolé d’être à cours d’argument, mais ce sujet dont tu sembles en être expert, n’est pas, me concernant, ma tasse de thé
:Chat_sourire:
Alors arrête de répondre
:)


Ah non, tu en veux encore petit pédé ?
:)
il y a 2 jours
Alors arrête de répondre
:)


Ah non, tu en veux encore petit pédé ?
:)
Tu as raison restons en là, nous avons bien débattu, nous avons bien ouvert les questions fondamentales de notre époque, pourquoi ne pas aller voir le match de football ensemble ? Tu es pour quelle équipe ?
:Chat_sourire:
il y a 2 jours
Tu as raison restons en là, nous avons bien débattu, nous avons bien ouvert les questions fondamentales de notre époque, pourquoi ne pas aller voir le match de football ensemble ? Tu es pour quelle équipe ?
:Chat_sourire:
L'équipe qui affronteras celle que tu supportes, et celle que je supporte gagnera
:)


Tu es perdant éternel, et tu le sais
:)
il y a 2 jours
L'équipe qui affronteras celle que tu supportes, et celle que je supporte gagnera
:)


Tu es perdant éternel, et tu le sais
:)
Ah très bien, je serai pour ton équipe alors
:Chat_sourire:


À la revoyure !!
:Chat_sourire:
il y a 2 jours
Ah très bien, je serai pour ton équipe alors
:Chat_sourire:


À la revoyure !!
:Chat_sourire:
:non:


Allez serrons nous la main c'était un beau match
:ok:
il y a 2 jours
:non:


Allez serrons nous la main c'était un beau match
:ok:
Désolé pour tous les signalements pour insultes
:Chat_sourire:


Je déconne
:triso_micro:

il y a 2 jours