Ce sujet a été résolu
Il les recherche toujours, mais là il est trop occupé à être sur les plateau tv.
Thomas Pesquet à la recherche des frontières perdues.
On espère qu'il s'en remettra et qu'il ne perdra pas son pantalon.
On espère qu'il s'en remettra et qu'il ne perdra pas son pantalon.
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Le pire c'est la petite pupute de Julien Pain, le fact checkeur de l'extrême qui a toujours faux sur les grands sujets, qui viens lui gober les deux boules en même temps sur son fil !

J'ai vu son commentaire bordel il me rend fou celui là
Il ne se sent plus pisser vu qu'il est du "bon côté" j'ai l'impression
Il ne se sent plus pisser vu qu'il est du "bon côté" j'ai l'impression
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
On est d'accord, le mec a un problème d'ego pour donner autant d'importance à quelqu'un qui ne "connais pas "
Visiblement, vérifier les gens qui le bloquent et rager, il n'a que ça à foutre de ses journées, ce fdp cosmique.
C'est vraiment du niveau d'un influenceur expat à Dubaï... Bientôt le placement de produit.
C'est vraiment du niveau d'un influenceur expat à Dubaï... Bientôt le placement de produit.
il y a 2 ans
Dire que tous les golems pensent qu’il est le plénipotentiaire de la sainte vérité et qu’il est l’homme parfait 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
On est d'accord, le mec a un problème d'ego pour donner autant d'importance à quelqu'un qui ne "connais pas "
Il faudrait pas qu'il vienne sur le forum avec l'élite de ONCHE, il ne survivrait pas à ce territoire aride et impitoyable :

il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Le pire c'est la petite pupute de Julien Pain, le fact checkeur de l'extrême qui a toujours faux sur les grands sujets, qui viens lui gober les deux boules en même temps sur son fil !

Lui et Rudy Reichstadt c'est vraiment des champions, tu peux être sûr d'être dans le vrai en pensant l'inverse de leurs conneries. Je les ai jamais entendus dire quelque chose qui n'allait pas dans le sens du pouvoir et qui était un immense mytho
il y a 2 ans
Lui et Rudy Reichstadt c'est vraiment des champions, tu peux être sûr d'être dans le vrai en pensant l'inverse de leurs conneries. Je les ai jamais entendus dire quelque chose qui n'allait pas dans le sens du pouvoir et qui était un immense mytho
il y a 2 ans
Non je suis vraiment d'accord, c'est évident qu'il a une intention au delà de jouer la diva.
il y a 2 ans