InscriptionConnexion
Autant je le respecte pour ce qu'il fait en tant qu'astronaute autant parfois je préférerais qu'il la ferme sur twitter ce bot macroniste
:Onche_paysans_:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Les zoomer complotistes sur ce topic
Aucun complot le boomer
il y a 2 ans
Autant je le respecte pour ce qu'il fait en tant qu'astronaute autant parfois je préférerais qu'il la ferme sur twitter ce bot macroniste
:Onche_paysans_:
Du respect pour quoi ? Des photos de la Terre à 400 km de haut ? Faire pousser des plantes en apesanteur ?
il y a 2 ans
Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?
il y a 2 ans
Aucun complot le boomer
"gneugneu l'espace est un mensonge c un fond vert
"
il y a 2 ans
Surcouf
Surcouf
2 ans
Ah ouais ? Pathétique
:rire:
Pasthétique
:dehors:
il y a 2 ans
Les zoomer complotistes sur ce topic
Si tu veux, en attendant je pleure pas quand une milf me bloque alors que je suis supposément aller dans l'espace espèce de petite nature.
:Bender7:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
"gneugneu l'espace est un mensonge c un fond vert
"
Hors-sujet.
il y a 2 ans
Du respect pour quoi ? Des photos de la Terre à 400 km de haut ? Faire pousser des plantes en apesanteur ?
Il y a un certain entraînement, tu donnes une parti de ta vie pour la science en connaissant les risques, etc...
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Il y a un certain entraînement, tu donnes une parti de ta vie pour la science en connaissant les risques, etc...
Il a fait quoi pour la science ?
il y a 2 ans
L'entraînement de porté des harnais dans un local à hollywood. "
"
il y a 2 ans
Les astronautes dans l'ISS nous permettent de savoir comment réagi le corps dans l'espace, on peu donc mieux préparer les trajets plus long
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bon, ça pue la fragilité quand même de la part de l'écrivain d'aller chercher des listes de blocage prédéfinie avant la sortie de son livre.
:fdp:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Bon, ça pue la fragilité quand même de la part de l'écrivain d'aller chercher des listes de blocage prédéfinie avant la sortie de son livre.
C'est normal sur Twitter et c'est typé des influenceurs de gauche aussi, rien d'anormal.
il y a 2 ans
Il doit faire pousser des salades et reproduire des salamandres en apesanteur, comme tout le monde dans L'ISS depuis 20 ans
:astro_gaze:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il doit faire pousser des salades et reproduire des salamandres en apesanteur, comme tout le monde dans L'ISS depuis 20 ans
:astro_gaze:
:PeepoMDR:

DES MILLIARDS POUR LA CONQUÊTE DE L'ESPACE Image
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Le pire c'est la petite pupute de Julien Pain, le fact checkeur de l'extrême qui a toujours faux sur les grands sujets, qui viens lui gober les deux boules en même temps sur son fil !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est normal sur Twitter et c'est typé des influenceurs de gauche aussi, rien d'anormal.
Je n'étais pas au courant que c'est fréquemment utilisé, jamais je vais sr ce réseau du démon. Par contre Pesquet ne semble pas être au courant de l'existence de ces listes.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il a vu les frontières depuis ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Il a vu les frontières depuis ?
:lunettes_bleues:
Il les recherche toujours, mais là il est trop occupé à être sur les plateau tv.
:ahi:
il y a 2 ans