InscriptionConnexion
Des questions ?
:happy:
il y a 2 jours
Aucune preuve
:se_retient:
il y a 2 jours
PIN
PIN
2j
Des questions ?
:happy:
OK mais tu vas reemigrer quand même
:risibo:
il y a 2 jours
T'as cru qu'ils allaient t'oublier sous prétexte que t'as voté pour eux ?
:NerdyRire:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 2 jours
Aucune preuve
:se_retient:
Désolé j'ai oublié le
il y a 2 jours
OK mais tu vas reemigrer quand même
:risibo:
Aaaaaahi j'ai explosé
:Crie:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 jours
Bravo clef, mais tu es avant tout FRANCAIS, d'ailleurs c'est pour ça que tu as comme nous le droit de vote...
:-)

Et ça fait longtemps que des non-FDS votent RN, mais c'est vrai que c'est devenu plus fréquent ces dernières années.
:hype:
il y a 2 jours
T'as cru qu'ils allaient t'oublier sous prétexte que t'as voté pour eux ?
:NerdyRire:
Non j'ai juste la sérénité d'esprit d'être légitime dans ce pays. Je suis cadre dans le domaine de l'énergie (j'irai pas plus loin sous peine d'attirer les doxxers) et mon taf aide entre autres des milliers de personnes à obtenir une énergie stable à leur prise électrique.

J'ai pas la paranoïa des décérébrés qui briment tous les pro RN de collabos/fachos etc. alors qu'en réalité ils n'ont que la peur profonde que leur absence d'utilité dans la société soit mise en avant.
il y a 2 jours
PIN
PIN
2j
Des questions ?
:happy:
Rien.

Force à toi.
:praud2:
il y a 2 jours
:risi8:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
Bravo clef, mais tu es avant tout FRANCAIS, d'ailleurs c'est pour ça que tu as comme nous le droit de vote...
:-)

Et ça fait longtemps que des non-FDS votent RN, mais c'est vrai que c'est devenu plus fréquent ces dernières années.
:hype:
Il n'est pas français, il est bougnoule.

:Retou_a_la_liste:
Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 2 jours
A partir du moment où tu poses problème à personne, c'est le plus important
:cafe:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 2 jours
Il n'est pas français, il est bougnoule.

:Retou_a_la_liste:
Toi par contre t'es un vieux raciste de merde haineux...
il y a 2 jours
Yrr même si ils sont au pouvoir, ca sera prout comme meloni
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
La raison l'op
:Daron:
il y a 2 jours
Toi par contre t'es un vieux raciste de merde haineux...
Oui et ?

Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 2 jours
Bravo clef, mais tu es avant tout FRANCAIS, d'ailleurs c'est pour ça que tu as comme nous le droit de vote...
:-)

Et ça fait longtemps que des non-FDS votent RN, mais c'est vrai que c'est devenu plus fréquent ces dernières années.
:hype:
Merci khey
:onche:


De mon point de vue c'est nous, les non-FDS pro RN, qui pourraient faire le plus de mal au "front populaire". On ferait écrouler tout le narratif raciste etc. mais le tabou est encore trop grand malheuresement.
il y a 2 jours
PIN
PIN
2j
Non j'ai juste la sérénité d'esprit d'être légitime dans ce pays. Je suis cadre dans le domaine de l'énergie (j'irai pas plus loin sous peine d'attirer les doxxers) et mon taf aide entre autres des milliers de personnes à obtenir une énergie stable à leur prise électrique.

J'ai pas la paranoïa des décérébrés qui briment tous les pro RN de collabos/fachos etc. alors qu'en réalité ils n'ont que la peur profonde que leur absence d'utilité dans la société soit mise en avant.
Tu n'aides personne car tu participes au prolongement d'un système vérolé et malade qui ne peut que s'effondrer, de un
:NerdyRire:


de deux, tu te sens utile dans un système où l'on peut te remplacer au moindre malentendu, ce qui dénote d'une très faible capacité de perception et de jugement
:NerdyRire:


et enfin de trois, ta naïveté ne te sauvera jamais de l'instinct primaire, tribal et clanique qui sommeil en chaque être humain ; ton visage trahis tes origines quoi que tu fasses et peu-importe où tu trouvera/fera l'apparence sera toujours plus important que le reste.
:Nerdyzoom:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 2 jours
Tu n'aides personne car tu participes au prolongement d'un système vérolé et malade qui ne peut que s'effondrer, de un
:NerdyRire:


de deux, tu te sens utile dans un système où l'on peut te remplacer au moindre malentendu, ce qui dénote d'une très faible capacité de perception et de jugement
:NerdyRire:


et enfin de trois, ta naïveté ne te sauvera jamais de l'instinct primaire, tribal et clanique qui sommeil en chaque être humain ; ton visage trahis tes origines quoi que tu fasses et peu-importe où tu trouvera/fera l'apparence sera toujours plus important que le reste.
:Nerdyzoom:
Un esprit pervers sur internet, ça quelle surprise.
Tu sais on peut toujours faire tout dire à n'importe quoi. C'est d'ailleurs ça "avoir la foi" : se concentrer sur le positif, la gratitude etc.
De l'autre côté (diabolique au cas où c'était pas évident) on pointe les défauts de tout, même si le vecteur est globalement positif.

Le système est vérolé, donc toi tu vas arrêter de te nourir par exemple? Ton existence n'est pas que le prolongement de ce système malade aussi? Avec cette façon de voir les choses, autant tout arrêter et crever. Mais je vais pas te pousser au suicide au risque d'être un peu trop convaincant.

Je vais plutôt t'encourager à essayer de voir le positif là où tu ne le vois pas encore.

Ensuite essentialiser le salariat montre que t'as l'habitude que des jobs subalternes. Quand tu grimpes dans la hierarchie le rapport s'inverse, c'est surtout le salarié qui met la pression à l'entreprise.

Je vais pas aborder le troisième point pour te laisser une porte de sortie
:happy:

Paz sur toi nonobstant
il y a 2 jours
Les autres qui m'ont encouragés merci
:love:
il y a 2 jours