InscriptionConnexion
PIN
PIN
4j
Un esprit pervers sur internet, ça quelle surprise.
Tu sais on peut toujours faire tout dire à n'importe quoi. C'est d'ailleurs ça "avoir la foi" : se concentrer sur le positif, la gratitude etc.
De l'autre côté (diabolique au cas où c'était pas évident) on pointe les défauts de tout, même si le vecteur est globalement positif.

Le système est vérolé, donc toi tu vas arrêter de te nourir par exemple? Ton existence n'est pas que le prolongement de ce système malade aussi? Avec cette façon de voir les choses, autant tout arrêter et crever. Mais je vais pas te pousser au suicide au risque d'être un peu trop convaincant.

Je vais plutôt t'encourager à essayer de voir le positif là où tu ne le vois pas encore.

Ensuite essentialiser le salariat montre que t'as l'habitude que des jobs subalternes. Quand tu grimpes dans la hierarchie le rapport s'inverse, c'est surtout le salarié qui met la pression à l'entreprise.

Je vais pas aborder le troisième point pour te laisser une porte de sortie
:happy:

Paz sur toi nonobstant
C'est ça, fait ton bon samaritain sale hypocrite
:jesus_moqueur_2:


Je connais bien les petites salopes de ton acabit qui taff dans ce genre de postes spécialement conçu pour les fouines (le système est taillé pour les engeances de ton acabit c'est pour ça tu le défend bec et ongle) ; sache que ton petit système est à bout de souffle et bientôt seul la force brute comptera ; tes compétences bullshit job de gonzesse te seront alors inutiles et alors le retour à la réalité sera brutal
:NerdyRire:


Ma vie n'est pas un prolongement de ce système malade, on est pas tous comme toi le cuck. On peut se nourrir autrement qu'avec le poison que le système nous fout dans nos assiettes espèce de gros assisté
:Nerdyzoom:


Quand la séléction naturelle reviendra alors tu comprendras la portée de ces paroles et déjà, là, ce sera trop tard
:Nerdyzoom:


Fuit la nature et cette dernière reviendra au galop comme on dit
:gandalf_sort:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
PIN
PIN
4j
Les autres qui m'ont encouragés merci
:love:
cuck
:jesus_moqueur_2:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
C'est ça, fait ton bon samaritain sale hypocrite
:jesus_moqueur_2:


Je connais bien les petites salopes de ton acabit qui taff dans ce genre de postes spécialement conçu pour les fouines (le système est taillé pour les engeances de ton acabit c'est pour ça tu le défend bec et ongle) ; sache que ton petit système est à bout de souffle et bientôt seul la force brute comptera ; tes compétences bullshit job de gonzesse te seront alors inutiles et alors le retour à la réalité sera brutal
:NerdyRire:


Ma vie n'est pas un prolongement de ce système malade, on est pas tous comme toi le cuck. On peut se nourrir autrement qu'avec le poison que le système nous fout dans nos assiettes espèce de gros assisté
:Nerdyzoom:


Quand la séléction naturelle reviendra alors tu comprendras la portée de ces paroles et déjà, là, ce sera trop tard
:Nerdyzoom:


Fuit la nature et cette dernière reviendra au galop comme on dit
:gandalf_sort:
Dixit le niveau 15 sur onche
Tu nous écris depuis ta connexion satellite dans la savane?
Soignes toi, quand il te reste plus que la vulgarité pour discuter c'est que t'as plus trop d'argument
:jesus_moqueur_2:
il y a 4 jours
PIN
PIN
4j
Dixit le niveau 15 sur onche
Tu nous écris depuis ta connexion satellite dans la savane?
Soignes toi, quand il te reste plus que la vulgarité pour discuter c'est que t'as plus trop d'argument
:jesus_moqueur_2:
Putain tu fais vraiment pitié j'ai jamais vu un tel niveau de cope
:NerdyRire:


C'est pas comme si y'avais des antennes 5g absolument partout hein
:NerdyRire:


Y'a rien à argumenter face un golem tel que toi, ta sélection sera naturelle d'autant que c'est toi qui a commencé avec les ad personam ; ta petite remarque se retourne contre toi
:Nerdyzoom:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
Bravo à toi. On va avoir besoin de tout le monde pour redresser la France
il y a 4 jours
Comme on dit, les premiers à te rattraper quand tu fuis la plantation de coton c'est pas les chiens du maître mais les esclaves
:Risitas_wtf:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 4 jours
Bravo à toi. On va avoir besoin de tout le monde pour redresser la France
Merci khey
D'autres non-FDS qui votent RN ici ?
il y a 4 jours
T'as cru qu'ils allaient t'oublier sous prétexte que t'as voté pour eux ?
:NerdyRire:
:castaldi:
il y a 3 jours