InscriptionConnexion
Allez Hop

Représentation du MontBlanc Français NationaloMarxiste

J'ai nommé Fabien Roussel
GIF
:Roussel:
GIF
GIF
tant qu'il veut dégager les 20 millions d'étrangers ça me va
:zidanebenze:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
Gérer mon stress j’y travaille

J’aimerais rejoindre n’importe quel parti qui défend les libertés individuelles avec un programme économique et social raisonnable.

Et la première ligne c’est pas le problème même la seconde ligne c’est compliqué avec mon profil
:risitas_ahi:
Tu as tenté chez les Républicains (qui ne sont pas passé aux RN)

Oui difficile de défendre les libertés individuels (fondamentale) aujourd'hui
Gauche le libéralisme est vue comme une sorte de monstre
Droite le libéralisme est clairement un outil pour le patronat
il y a 2 jours
tant qu'il veut dégager les 20 millions d'étrangers ça me va
:zidanebenze:
Il bégaie concernant l'immigration
il y a 2 jours
Du coup j’ai fait 2 fois le concours de sciences po que j’ai raté à cause de ma dépression sévère.
:Risitas_wtf:


Puis j’ai réalisé que j’ai aucune légitimité, je suis littéralement un arabe déraciné athée ex-musulman
:chat_lunettes:


Dans n’importe quel pays du monde personne voudra d’un tel symbole
:sueur:
Les échecs qui te sont arrivé sont un mal pour un bien. La politique ne sert à rien. Personne n'a à ma connaissance jamais été capable de démontrer son utilité. A part pour la politique d'une entreprise.
il y a 2 jours
Les échecs qui te sont arrivé sont un mal pour un bien. La politique ne sert à rien. Personne n'a à ma connaissance jamais été capable de démontrer son utilité. A part pour la politique d'une entreprise.
Exactement aucune Utilité comme le Nucléaire par exemple Franchement ça sert à rien
il y a 2 jours
Il bégaie concernant l'immigration
vraiment dommage
:Bonneau_pill:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
Tu as tenté chez les Républicains (qui ne sont pas passé aux RN)

Oui difficile de défendre les libertés individuels (fondamentale) aujourd'hui
Gauche le libéralisme est vue comme une sorte de monstre
Droite le libéralisme est clairement un outil pour le patronat
C’est celui qui me tente le plus ils sont encore solides avec leur influence au Senat.

C’est bien mieux de les influencer à l’intérieur et gravir les échelons que se faire chier de créer un autre parti
:risibo:
il y a 2 jours
Sinon autre partie qui pourrait être intéressant pour toi

Partie Groupe Libertés, indépendants, outre-mer et territoires (LIOT) Le groupe présenté par Estelle Youssoufa
il y a 2 jours
C’est celui qui me tente le plus ils sont encore solides avec leur influence au Senat.

C’est bien mieux de les influencer à l’intérieur et gravir les échelons que se faire chier de créer un autre parti
:risibo:
Oui surtout que crée un autre mouvement, ou partie ça risque de fragilisé les personnes qui veulent lutter contre les libertés fondamentales
il y a 2 jours
Sinon autre partie qui pourrait être intéressant pour toi

Partie Groupe Libertés, indépendants, outre-mer et territoires (LIOT) Le groupe présenté par Estelle Youssoufa
Ça c’est un truc de séparatistes à la con qui se croient fort sans l’état français on a bien vu le désastre au Comores ils veulent faire la même chose en Papouasie et à Mayotte
:risitas_ahi:

Non les républicains ou ce qui s’en rapproche c’est le meilleur choix pour les libertés individuelles et l’intérêt de la France je pense
:cafe:
il y a 2 jours
:d)
je suis littéralement un arabe déraciné athée ex-musulman

comme 1/3 des politiques de droites
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
Ça c’est un truc de séparatistes à la con qui se croient fort sans l’état français on a bien vu le désastre au Comores ils veulent faire la même chose en Papouasie et à Mayotte
:risitas_ahi:

Non les républicains ou ce qui s’en rapproche c’est le meilleur choix pour les libertés individuelles et l’intérêt de la France je pense
:cafe:
Ah ok je le voyais pas comme ça, je pensais plus qu'il voulait rester au sein de la France !
Excuse
il y a 2 jours
le décalage s'explique pas leurs députés Estelle Youssoufa qui visiblement veux rester français par contre la partie en lui même je ne le connais pas
il y a 2 jours
Exactement aucune Utilité comme le Nucléaire par exemple Franchement ça sert à rien
Le nucléaire ça permet de créer de l'électricité par exemple. Difficile d'en discuter l'utilité. Parcontre la politique est bien inutile dans la mesure où le monde irait largement mieux en son absence. C'est un véritable cancer qui détruit sans rien produire de positif que son absence n'aurait pas permis.
il y a 2 jours
Le nucléaire ça permet de créer de l'électricité par exemple. Difficile d'en discuter l'utilité. Parcontre la politique est bien inutile dans la mesure où le monde irait largement mieux en son absence. C'est un véritable cancer qui détruit sans rien produire de positif que son absence n'aurait pas permis.
Il faut des personnes pour défendre des idées, il y a eu une volonté politique de faire du nucléaire civil,
il y a 2 jours
Il faut des personnes pour défendre des idées, il y a eu une volonté politique de faire du nucléaire civil,
Des personnes qui défendent des idées sans la moindre ambition politique il y en a pléthore. Ce n'est pas ça qui manque. On s'en fiche de ce qu'il y a eu politiquement dans le passé. Le passé ne détermine pas l'avenir. Du nucléaire civil qui serait la volonté d'un entrepreneur privé c'est tout à fait concevable. Pas besoin d'une volonté politique.
il y a 2 jours
Des personnes qui défendent des idées sans la moindre ambition politique il y en a pléthore. Ce n'est pas ça qui manque. On s'en fiche de ce qu'il y a eu politiquement dans le passé. Le passé ne détermine pas l'avenir. Du nucléaire civil qui serait la volonté d'un entrepreneur privé c'est tout à fait concevable. Pas besoin d'une volonté politique.
tu viens de te contre dire toi même
:nez:
ben justement le fait qu'il ne soit plus dans les mains du pouvoir publics montrent bien qu'il y a une ambitions politique de transférer une partie de ce qui appartient à l'état dans le domaine privée
il y a 2 jours
tu viens de te contre dire toi même
:nez:
ben justement le fait qu'il ne soit plus dans les mains du pouvoir publics montrent bien qu'il y a une ambitions politique de transférer une partie de ce qui appartient à l'état dans le domaine privée
Je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose qui appartienne réellement à l'Etat, de jure. La majeure partie de ce que l'Etat possède il l'a volé donc ça ne lui appartient pas. En plus l'idée d'une propriété sans propriétaires bien définis est une aberration. De ce point de vue, rien n'appartient à l'Etat puisqu'une institution ne peut pas être propriétaire de quoi que ce soit, puisqu'elle n'a pas de droit. Seuls des individus humains ont des droits.
Bref, pas d'Etat propriétaire implique pas de véritable transfert politique de propriété. Les entrepreneurs privés qui possèdent ce que l'Etat leur a filé via un pseudo-contrat ne sont pas propriétaires légitimes puisque ce qu'ils ont entre les mains a été volé initialement.
il y a 2 jours
Je ne suis pas certain qu'il y ait grand chose qui appartienne réellement à l'Etat, de jure. La majeure partie de ce que l'Etat possède il l'a volé donc ça ne lui appartient pas. En plus l'idée d'une propriété sans propriétaires bien définis est une aberration. De ce point de vue, rien n'appartient à l'Etat puisqu'une institution ne peut pas être propriétaire de quoi que ce soit, puisqu'elle n'a pas de droit. Seuls des individus humains ont des droits.
Bref, pas d'Etat propriétaire implique pas de véritable transfert politique de propriété. Les entrepreneurs privés qui possèdent ce que l'Etat leur a filé via un pseudo-contrat ne sont pas propriétaires légitimes puisque ce qu'ils ont entre les mains a été volé initialement.
Qu'est ce qui a été volé ?
il y a 2 jours
T'es un pd et les pd ne font pas de politique car ils sont de gauche
:cattopon:
il y a 2 jours