Créer un compteSe connecter
J'y crois pas du tout, Macron a eu les pleins pouvoirs pendant son premier mandat, et il a fait quoi ? Rien de plus que Hollande, c'est à dire rien.
Et donc là il va prendre des pouvoirs de dictateur avec son article 16, et il va faire quoi de plus avec ? Il va importer toute l’Afrique chez nous en une seule fois ?
:Bardella_Sirote:
On les pensait pas capables de nous obliger à porter le masque sur la plage et pourtant...
:Risitasse:
il y a 2 ans
il vas t'envoyé en guerre pour enfin avoir une société ubérisé remplis d'idiot.
en ukraine je ne vois pas beaucoup de gens pas blancs.....
Mais il ne peut pas déclarer la guerre à la Russie tout seul dans son coin, ça n'a aucun sens et il le sait. Et puis je dirais que j'ai les pieds plats
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
On les pensait pas capables de nous obliger à porter le masque sur la plage et pourtant...
:Risitasse:
C'est une folie collective qui a emporté les dirigeants des pays civilisés, Macron a été très con, c'est un fait, mais c'est pas ça une dictature.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
et nous envoyé a la guerre , pour maquillé la dette . lui ou un autre c'est le destin de l'europe.
Les Golems ne sont vraiment pas prêts
il y a 2 ans
Mais il ne peut pas déclarer la guerre à la Russie tout seul dans son coin, ça n'a aucun sens et il le sait. Et puis je dirais que j'ai les pieds plats
vender la hyéne est reconduite a la tète de l'U.E et affirme vouloir une armée européenne.
la marche de l'histoire clef , y'aura une guerre puisque personne ne veut la paix .
il y a 2 ans
Les Golems ne sont vraiment pas prêts
c'est fini , ont part sur un scénario a la grecque . un président qui parle de guerre civil au calme ont a vue ça ou? en France
il y a 2 ans
Un coup d’état va avoir lieu
il y a 2 ans
Se pourrait-il aussi que ce soit une mobilisation des modérés qui vont faire gagner quelques pourcentages à Macron ?
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
En même temps quand tout le système médiatique et les personnalités connues publiques te font H24 du chantage au racisme...... Cest indécent et truqué
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
En même temps quand tout le système médiatique et les personnalités connues publiques te font H24 du chantage au racisme...... Cest indécent et truqué
:Ceci_:

J'y crois plus trop, on a perdu je pense
:ash_rsa:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
:Ceci_:

J'y crois plus trop, on a perdu je pense
:ash_rsa:
Je comprends même pas comment ça peut être légal de faire ça, il devrait y avoir des organismes de contrôle ou je ne sais quoi
:risi_celestin:
il y a 2 ans