Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsélection truqué et article 16 en approche , personne n'est prés.
Cet article carrément dans le FUTUR
https://www.revuepolitique.fr[...]le-16-de-la-constitution/
[…] majorité absolue à l’Assemblée), après la nomination de Jordan Bardella à Matignon et une cohabitation immédiatement compliquée, après deux tentatives d’attentat (déjouées) dans les premiers jours des JO de Paris, après une première évacuation du Stade de France pour alerte à la bombe, le président Macron a donc pris, « la mort dans l’âme » selon son expression, cette importante décision. […]
[…] majorité absolue à l’Assemblée), après la nomination de Jordan Bardella à Matignon et une cohabitation immédiatement compliquée, après deux tentatives d’attentat (déjouées) dans les premiers jours des JO de Paris, après une première évacuation du Stade de France pour alerte à la bombe, le président Macron a donc pris, « la mort dans l’âme » selon son expression, cette importante décision. […]
il y a 2 ans
et le résultat finale?
Demain matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
et le résultat finale?
En fin de soirée ou demain, mais ça sera tout proche des estimations
il y a 2 ans
En fin de soirée ou demain, mais ça sera tout proche des estimations
oui après tout , macron qui annonce la dissolution tout de suite, donc ont aura les résultats ce soir.
il y a 2 ans
Je sent que Macron va appeler au barrage contre le RN (hors triangulaires)
Il est bcp plus proche du nfp dont une partie est PS comme lui avant son élection
Il est bcp plus proche du nfp dont une partie est PS comme lui avant son élection
il y a 2 ans
Forte participation, ça pue non ?
J'ai pas voté aux européennes mais la oui et j'ai voté RN
C'est le cas de beaucoup de salariés
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Je sent que Macron va appeler au barrage contre le RN (hors triangulaires)
Macron a degoupillED
il y a 2 ans
J'ai pas voté aux européennes mais la oui et j'ai voté RN
J'espère...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère...
Toute ma famille c'est comme ça en tout cas , no fake
il y a 2 ans
élection truqué et article 16 en approche , personne n'est prés.
Putain j'avais pas pensé a cet article. Macron va prendre les pleins pouvoirs
il y a 2 ans
Putain j'avais pas pensé a cet article. Macron va prendre les pleins pouvoirs
et nous envoyé a la guerre , pour maquillé la dette . lui ou un autre c'est le destin de l'europe.
il y a 2 ans
Ça changera quoi concrètement?
La gauche va tellement faire de la merde si elle est gagnante que les Français vont encore plus se radicaliser
La gauche va tellement faire de la merde si elle est gagnante que les Français vont encore plus se radicaliser
+1 C'est gagnant/gagnant pour l'extrème droite molle
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Cet article carrément dans le FUTUR
https://www.revuepolitique.fr[...]le-16-de-la-constitution/
J'y crois pas du tout, Macron a eu les pleins pouvoirs pendant son premier mandat, et il a fait quoi ? Rien de plus que Hollande, c'est à dire rien.
Et donc là il va prendre des pouvoirs de dictateur avec son article 16, et il va faire quoi de plus avec ? Il va importer toute l’Afrique chez nous en une seule fois ?
Et donc là il va prendre des pouvoirs de dictateur avec son article 16, et il va faire quoi de plus avec ? Il va importer toute l’Afrique chez nous en une seule fois ?
il y a 2 ans
Article 71 monsieur
ta caissière de poche : veuillez payé votre article
il y a 2 ans
Article 71 monsieur
Article 16 CEPENDANT
il y a 2 ans
J'y crois pas du tout, Macron a eu les pleins pouvoirs pendant son premier mandat, et il a fait quoi ? Rien de plus que Hollande, c'est à dire rien.
il vas t'envoyé en guerre pour enfin avoir une société ubérisé remplis d'idiot.
en ukraine je ne vois pas beaucoup de gens pas blancs.....
en ukraine je ne vois pas beaucoup de gens pas blancs.....
il y a 2 ans