Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce jeu !
J'y jouais au collège à l'époque !
J'y jouais au collège à l'époque !
Idem j'ai commencé dessus en 2010 avec l'ordi portable offert par le département
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmumu
3 ans
Le déesse Héra c'est une 9/10
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Amumu
3 ans
J'arrive pas a utiliser la faveur d'Héra sa bug pourtant j'ai 50 faveur
Clique sur l'éclair en haut à droite et lance le sort mariage
il y a 3 ans
Avec de l'organisation et de la réactivité on peut pallier à ça. Franchement ça coûte rien d'essayer.
J'ai jamais dépensé d'argent sur le jeu et je suis déjà allé jusqu'en fin de serveur.
J'ai jamais dépensé d'argent sur le jeu et je suis déjà allé jusqu'en fin de serveur.
il y a 3 ans
Clique sur l'éclair en haut à droite et lance le sort mariage
Ah oui j'ai réussis c'est bon
il y a 3 ans
J'suis en train farmer les bandits là
Pourquoi couper du bois, quand tuer des gens rapporte du bois ?
il y a 3 ans
Ça dépend des serveurs. Là c'est une fin de monde merveille, il faut construire les 7 merveille du monde antique avant les autres alliances. On ne peut construire une merveille que sur une île où l'on possède toutes les villes. Ensuite il faut envoyer des ressources. Si une ville est assiégée la construction de la merveille est interrompue.
il y a 3 ans
Amumu
3 ans
J'suis en train farmer les bandits là
Le mieux c'est effectivement de piller les autres joueurs, le camp de bandit ne durera pas indéfiniment (100 combats max).
Et là en début de serveur t'as des bonus de tous les côtés, crois moi que tu sera content d'avoir tes bâtiments de ressources après.
Et là en début de serveur t'as des bonus de tous les côtés, crois moi que tu sera content d'avoir tes bâtiments de ressources après.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend mais sur la meme ile y'a une autre alliance noobiste or noobiste un truk du genre ?
il y a 3 ans
Amumu
3 ans
Attend mais sur la meme ile y'a une autre alliance noobiste or noobiste un truk du genre ?
Je sais pas j'ai pas encore vu où t'étais situé. Là je suis sur mobile, à 22h30 je passe sur pc tout sera plus clair.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
Tu peux pas encore faire cette quête il y a la protection des débutants, personne ne peut s'attaquer avant une semaine en début de serveur.
il y a 3 ans
Tu peux pas encore faire cette quête il y a la protection des débutants, personne ne peut s'attaquer avant une semaine en début de serveur.
Et on est à côté toi et moi du coup ?
il y a 3 ans
Et on est à côté toi et moi du coup ?
Juste avec le screen je peux pas savoir, mais oui c'est obligatoire qu'on soit à proximité si tu as cliqué sur le lien.
il y a 3 ans
Juste avec le screen je peux pas savoir, mais oui c'est obligatoire qu'on soit à proximité si tu as cliqué sur le lien.
C'est quoi ton pseudo
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0