Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de m'inscrire le jeu me soul déja en 10 secondes
C'est un mmo, le début c'est le plus chiant surtout quand t'es tout seul. Ça devient vraiment intéressant quand il y a des guerres entre alliances.
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
Je finis le taf à 22h, à 22h30 je creáis le discord et je vous explique les bases. En attendant suivez bêtement le tuto.
il y a 3 ans
C'est un mmo, le début c'est le plus chiant surtout quand t'es tout seul. Ça devient vraiment intéressant quand il y a des guerres entre alliances.
J'ai du mal a comprendre le jeu ou cliquer, c'est petit etc... je vois meme pas ou est l'alliance>
En plus il bug le jeu chez moi je clique y'a une roue infinie
il y a 3 ans
J'ai du mal a comprendre le jeu ou cliquer, c'est petit etc... je vois meme pas ou est l'alliance>
Pour le moment suis le tuto, je ferais le discord à 22h30 et je répondrais à toutes les questions.
il y a 3 ans
J'ai essayé sur l'ordi sa me met "désolé, impossible d'accéder à cette page"
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je crois que le serveur est un peu lent car il y a plus de monde que d'habitude (grâce à Onche ?????!!!!)
il y a 3 ans
Peace_N_Loves_
3 ans
J'ai essayé sur l'ordi sa me met "désolé, impossible d'accéder à cette page"
Si t'as déjà cliqué sur le lien c'est normal. Si t'as déjà un compte il faut juste te connecter et c'est bon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as déjà cliqué sur le lien c'est normal. Si t'as déjà un compte il faut juste te connecter et c'est bon.
Ça ne me repose pas de me connecter des que je vais sur le site la page charge pendant un certain temps avant de m'afficher le message
il y a 3 ans
Midori
3 ans
Bizarre ton URL l'OP.
C'est un lien d'invitation in game y'a absolument rien de bizarre.
il y a 3 ans-PEMT
Le jeu de 1995 qui n'était pas prévus pour l'arriver de 5 nouvelles personnes en même temps
il y a 3 ans
Ça ne me repose pas de me connecter des que je vais sur le site la page charge pendant un certain temps avant de m'afficher le message
Le serveur bug je crois.
il y a 3 ans
Le jeu de 1995 qui n'était pas prévus pour l'arriver de 5 nouvelles personnes en même temps
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le serveur bug je crois.
Je vais installer l'appli
il y a 3 ans
LysVelo
3 ans
L'alliance onchoise démarre maintenant !
https://fr0.grepolis.com/[...]ref=player_invite_to_ally
Ce jeu !
J'y jouais au collège à l'époque !
J'y jouais au collège à l'époque !
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0