Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeIl a oublié méprisé et banni mais ça doit être l'émotion qui lui fait perdre ses moyens
Plus sérieusement, chaud
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl a oublié méprisé et banni mais ça doit être l'émotion qui lui fait perdre ses moyens
Plus sérieusement, chaud
C'est pas gentil de l'embêter même si je me doute bien qu'il ne venait pas à la pride avec de bonne intention
il y a 2 ans
C'est pas gentil de l'embêter même si je me doute bien qu'il ne venait pas à la pride avec de bonne intention
Il venait filmer les événements, il fait juste son taf pour le coup
il y a 2 ans
Il venait filmer les événements, il fait juste son taf pour le coup
Je comprends mais bon il sais qu'il n'est pas le bienvenue à ce genre d'événement alors pourquoi faire le forcing
il y a 2 ans
Je comprends mais bon il sais qu'il n'est pas le bienvenue à ce genre d'événement alors pourquoi faire le forcing
Si on suit ton raisonnement les journalistes n'iraient que là où ils sont les bienvenus ? Niveau reportages d'investigation ça promet dis-donc
il y a 2 ans
Si on suit ton raisonnement les journalistes n'iraient que là où ils sont les bienvenus ? Niveau reportages d'investigation ça promet dis-donc
Bah pour leur sécurité ça serait peut être mieux ouais
J'ai jamais aimer ce genre de reportage qui met plus des gens en danger qu'autre chose
J'ai jamais aimer ce genre de reportage qui met plus des gens en danger qu'autre chose
il y a 2 ans
Oui en gros poser des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet du jour sur la politique et les élections d'aujourd'hui
il y a 2 ans
Je connais son format c'est pour ça que je dis ça
Je crois qu'il à rien oublier au final nan
Je crois qu'il à rien oublier au final nan
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Agressé, volé mais pas sodomisé
L'honneur est sauf
L'honneur est sauf
C'est déjà ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
AYAAAA le fait que ce soit à la gaypride enlève toute crédibilité, avec son regard sombre en miniature
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Donc des pro-inclusion qui font les fascistes tu trouves ça normal ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Donc des pro-inclusion qui font les fascistes tu trouves ça normal ?
J'ai pas dit que je trouvais ça normal hein
Si je l'avais croiser j'aurais répondu à ces questions avec gentillesse
il y a 2 ans
J'ai pas dit que je trouvais ça normal hein
Tu tiens les mêmes discours que ce qui disent que les meufs qui s'habillent comme des putes c'est normal qu'elles se fassent violer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu tiens les mêmes discours que ce qui disent que les meufs qui s'habillent comme des putes c'est normal qu'elles se fassent violer
Non absolument pas
Je dis juste que il sais que la plus part d'entre nous l'aime pas trop après c'est à nous d'être exemplaire et de pas l'embêter
Je dis juste que il sais que la plus part d'entre nous l'aime pas trop après c'est à nous d'être exemplaire et de pas l'embêter
il y a 2 ans
Non absolument pas
"Je comprends mais bon il sais qu'il n'est pas le bienvenue à ce genre d'événement alors pourquoi faire le forcing"
Nous sommes un.
il y a 2 ans