InscriptionConnexion
Ahh d'accord.
C'est la définition qui a été utilisé pour la stat ?
Oui
:Konata_cup_of_tea:
il y a 2 ans
Moins de 1% des pedophiles sont gay ou lesbiennes.

Plus de 5% des pedophiles sont des figures religieuses ou prêtres.

Comment vous expliquez ça
:nez:
Jsuis pas faf mais en tant que catho franchement j'ai honte
il y a 2 ans
Non ça c'est ta putain de définition de taré, l'homosexualité et l'hétérosexualité n'ont pas d'âge.

Et donne nous les stats même avec ta definition de merde on attend tous, c'est toi qui fait le topic en essayant de prouver quelque chose c'est pas à nous de chercher sur Google
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs vu le pseudo tu m'as l'air louche, Signal modé + signal gouv
:Mouais_Jesus:
T’a trop la rage.
Pour rappel => signal gouv = perdre
:AAH:

Et signal gouv alors que je fait un topic anti pédo = être un pédo
:AAH:

C’est ça que tu veux ?
il y a 2 ans
Perso => un type avec une femme qui viole son fils de 5 ans = pas gay
Un type avec un compagnon masculin qui viole une fille de 5 ans = gay
Previous investigations have indicated that the ratio of sex offenders against female children vs. offenders against male children is approximately 2:1, while the ratio of gynephiles to androphiles among the general population is approximately 20:1. The present study investigated whether the etiology of preferred partner sex among pedophiles is related to the etiology of preferred partner sex among males preferring adult partners. Using phallometric test sensitivities to calculate the proportion of true pedophiles among various groups of sex offenders against children, and taking into consideration previously reported mean numbers of victims per offender group, the ratio of heterosexual to homosexual pedophiles was calculated to be approximately 11:1. This suggests that the resulting proportion of true pedophiles among persons with a homosexual erotic development is greater than that in persons who develop heterosexually.
:DanceParty:
il y a 2 ans
Et la stat pour les ragix Image
il y a 2 ans
269 cas AHI
:Philippot:

Tu veux pas un panel encore plus restreint? Pas étonnant d'arriver à des conclusions en décalage complet avec la réalité
:Philippot:
il y a 2 ans
V'la la taille de l'échantillon, déjà pour commencer. Ensuite, est-ce que c'est l'agresseur qui a choisi de se définir comme hétéro ou un constat fait sur base (unique) des victimes avérées ?
Profile des agresseurs sur ces 269 cas ?
Sur quelle période ?
Dans quelle zone géographique ?
il y a 2 ans
>femme
>échantillon ridicule
>écriture inclusive
lmao
il y a 2 ans
V'la la taille de l'échantillon, déjà pour commencer. Ensuite, est-ce que c'est l'agresseur qui a choisi de se définir comme hétéro ou un constat fait sur base (unique) des victimes avérées ?
Profile des agresseurs sur ces 269 cas ?
Sur quelle période ?
Dans quelle zone géographique ?
Je sais plus j’ai fermé l’onglet
:DanceParty:

Mais c’était pas le but du topic, plus d’interpeller les fafs qui bouclent sur Aïcha à longueur de journée.
il y a 2 ans
Déjà c'est pas 5% mais 2%

Source: ma couille gauche
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Déjà c'est pas 5% mais 2%

Source: ma couille gauche
Y’a 13 775 prêtres en France.
Y’a 36 millions d’adultes.
Tu crois que ça change quelque chose? Et c’est 5%
il y a 2 ans
Je suis pas sur que 269 cas soit representatif sachant qu'il y a 60 000 condamnation pour agression sur mineur par an en France
il y a 2 ans
L'op renseigne toi sur la crise que traversait l'église en France au XXeme siècle, surtout au milieu du 20eme
Tu auras ta réponse
il y a 2 ans