InscriptionConnexion
Moins de 1% des pedophiles sont gay ou lesbiennes.

Plus de 5% des pedophiles sont des figures religieuses ou prêtres.

Comment vous expliquez ça
:nez:
il y a 2 ans
Je ne suis pas catholique mais je peux essayer de l'expliquer si tu veux
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ah bon ? Pourtant vu le nombre de prêtre y’a clairement un lien mon khey. Y’a plein d’autre métiers au contact d’enfants où y’a 0 pédophiles.

>Rien a voir avec la sexualité

Tiens bizarre de dire ça alors que votre discours sur les gays et les transsexuels c’est « ils veulent violer ton enfant »
il y a 2 ans
Moins de 1% des pedophiles sont gay ou lesbiennes.

Plus de 5% des pedophiles sont des figures religieuses ou prêtres.

Comment vous expliquez ça
Bonjour as tu une source. Ce n'est pas clair
il y a 2 ans
Tu sors ta stat d'où ? Si c'est sur la seule base des condamnation ça ne veut rien dire vu que les pédophiles sont une classe protégée en France comme les dealers.
il y a 2 ans
Bonjour as tu une source. Ce n'est pas clair
Google
:Gotcha_blacksun:
il y a 2 ans
Ah bon ? Pourtant vu le nombre de prêtre y’a clairement un lien mon khey. Y’a plein d’autre métiers au contact d’enfants où y’a 0 pédophiles.

>Rien a voir avec la sexualité

Tiens bizarre de dire ça alors que votre discours sur les gays et les transsexuels c’est « ils veulent violer ton enfant »
Non. Quand c'est un prêtre le scandale est plus fort et on on entend parler partout.

Mais la grande majorité des cas de pédophilie c'est la famille et l'éducation nationale.
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Google
:Gotcha_blacksun:
Flemme, files la source ou tu as trouvé ce chiffre.
Tu ne l'as pas sorti de ton cul n'est ce pas ?
il y a 2 ans
60% des pédophiles sont d'orientation homosexuelle
:Philippot:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Non. Quand c'est un prêtre le scandale est plus fort et on on entend parler partout.

Mais la grande majorité des cas de pédophilie c'est la famille et l'éducation nationale.
La grande majorité des pedophiles c’est la famille =>vrai
L’éducation nationale => faux

Et quand c’est un prêtre justement c’est dans un cadre tellement clos et tabou que y’a sûrement plein de cas qu’on ne saura jamais.
:Konata_cup_of_tea:
il y a 2 ans
Tu sors ta stat d'où ? Si c'est sur la seule base des condamnation ça ne veut rien dire vu que les pédophiles sont une classe protégée en France comme les dealers.
This. Ça me paraît très très suspect qu'un petit pourcent seulement des pédophiles soient gays, à moins de ne pas compter les BI ce qui serait évidemment hypocrite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'ai arrêté à la première ligne

Tout le monde sait que les pds ont tendance à toucher des gosses
:ahi_triste:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
60% des pédophiles sont d'orientation homosexuelle
Faux

Homosexuel = être attiré par des adultes masculins.

Un enfant de 6 ans garçon ou fille y’a aucune différence pour ces tarés.
il y a 2 ans
La grande majorité des pedophiles c’est la famille =>vrai
L’éducation nationale => faux

Et quand c’est un prêtre justement c’est dans un cadre tellement clos et tabou que y’a sûrement plein de cas qu’on ne saura jamais.
Non c'est vrai pour l'éducation nationale malheureusement..
:sueur:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
This. Ça me paraît très très suspect qu'un petit pourcent seulement des pédophiles soient gays, à moins de ne pas compter les BI ce qui serait évidemment hypocrite
Un mec qui viole un garçon de 6 ans = pas gay.
Un enfant garçon ou fille n’a même pas encore fait sa puberté y’a aucune différence visuelle donc je vois pas pourquoi ils sont compté comme gay.
J’ai pris la stats des VRAIS gays (= ceux qui sont attirés par des adultes du même sexe) ayant commis des agression sexuelles sur des mineurs.
il y a 2 ans
Faux

Homosexuel = être attiré par des adultes masculins.

Un enfant de 6 ans garçon ou fille y’a aucune différence pour ces tarés.
Tu peux être et l'un et l'autre

Je la retrouve plus mais il y a une étude canadienne qui montre que 60% des cas de pédophilie sont le fait d'homosexuels masculins et l'exagère même pas

Ça veut pas dire que tous les homos aiment toucher les gosses mais bon
il y a 2 ans
Un enfant garçon ou fille n’a même pas encore fait sa puberté y’a aucune différence visuelle donc je vois pas pourquoi ils sont compté comme gay.
J’ai pris la stats des VRAIS gays (= ceux qui sont attirés par des adultes du même sexe) ayant commis des agression sexuelles sur des mineurs.
Non ça c'est ta putain de définition de taré, l'homosexualité et l'hétérosexualité n'ont pas d'âge.

Et donne nous les stats même avec ta definition de merde on attend tous, c'est toi qui fait le topic en essayant de prouver quelque chose c'est pas à nous de chercher sur Google

D'ailleurs vu le pseudo tu m'as l'air louche, Signal modé + signal gouv
il y a 2 ans
Oui les deux catégories ne sont pas exclusive.

D'aileurs la catégorie figures religieuses ou prêtres me fait rire.. Comme si pretre n'etait pas une figure religieuse..

Bref c'est un peu chelou en l'etat, j'attend une source de l'op..

Je suis aussi surpris du coup de 99% des pédophiles qui sont hétéro.
il y a 2 ans
Ahh d'accord.
C'est la définition qui a été utilisé pour la stat ?
il y a 2 ans
Tu peux être et l'un et l'autre

Je la retrouve plus mais il y a une étude canadienne qui montre que 60% des cas de pédophilie sont le fait d'homosexuels masculins et l'exagère même pas

Ça veut pas dire que tous les homos aiment toucher les gosses mais bon
Perso => un type avec une femme qui viole son fils de 5 ans = pas gay
Un type avec un compagnon masculin qui viole une fille de 5 ans = gay
il y a 2 ans