InscriptionConnexion
Je le trouve dégradant et humiliant pour celui qui n'y a pas accès.
Comment vivre en paix dans ces conditions. C'est impossible.
Il nous faut une GPA universelle et interdire l'acte sexuel qui est une dépravation morale de l'esprit.
:sele:
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours

Sondage – 60 votes

Pas d'accord
Je suis d'accord
tout à fait d'accord, j'en parlais dans un topic mais tous le monde se foutait de ma gueule

pour moi dans très longtemps avec le progrès technologique, l'acte sexuel est voué à disparaitre, trop immoral + on pourra faire des enfants sans

et oui, l'acte sexuel dominé/dominant c'est limite animal
il y a 4 jours
@keke
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours
Je le trouve dégradant et humiliant pour celui qui n'y a pas accès.
Comment vivre en paix dans ces conditions. C'est impossible.
Il nous faut une GPA universelle et interdire l'acte sexuel qui est une dépravation morale de l'esprit.
:sele:
Ça permet dans le cadre du mariage de garder justement
L'équilibre et d'éviter toute les déviance...
:Clodogun:
Image Image
il y a 4 jours
tout à fait d'accord, j'en parlais dans un topic mais tous le monde se foutait de ma gueule

pour moi dans très longtemps avec le progrès technologique, l'acte sexuel est voué à disparaitre, trop immoral + on pourra faire des enfants sans

et oui, l'acte sexuel dominé/dominant c'est limite animal
Peux-tu m'envoyer le lien, que je comprenne ton point de vue
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours
Peux-tu m'envoyer le lien, que je comprenne ton point de vue
https://onche.org/topic/5[...]suis-completement-nevrose

tu vas me prendre pour un fou mais je continue d'y croire
il y a 4 jours
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 jours
Je le trouve dégradant et humiliant pour celui qui n'y a pas accès.
Comment vivre en paix dans ces conditions. C'est impossible.
Il nous faut une GPA universelle et interdire l'acte sexuel qui est une dépravation morale de l'esprit.
:sele:
Bah déjà en arrêtant de te comparer
:mafu1:

Souvent ceux "qui n'y ont pas accès" sont surtout ceux qui tentent rien, ou pas grand chose
:korone_alt:

La névrose qui connote l'acte sexuel négativement
:mafu1:


Puis tentative névrotique de placer sa névrose comme norme pour régler la névrose
:gouloumz:

Ahi
il y a 4 jours
Moi j'y ai accès mais je ne l'aime pas non plus
il y a 4 jours
"Je peux pas baiser donc personne ne devrait poyvoir le faire"
:gneuh:


:bras_honneur:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 4 jours
La sexualité est un besoin pour l'homme (et la femme).
C'est pas vital pour le corps, mais essentiel pour l'épanouissement mental.

La solution ça serait de réinventer l'imaginaire des rapports de séduction, pas forcément comme, mais à l'instar de l'amour courtois
il y a 4 jours
Bah déjà en arrêtant de te comparer
:mafu1:

Souvent ceux "qui n'y ont pas accès" sont surtout ceux qui tentent rien, ou pas grand chose
:korone_alt:

La névrose qui connote l'acte sexuel négativement
:mafu1:


Puis tentative névrotique de placer sa névrose comme norme pour régler la névrose
:gouloumz:

Ahi
Oui, bah on sait que les refus c'est toujours pour ceux qui respectent. Contrairement à ceux qui dominent socialement, parfois physiquement ou psychiquement ont accès à la chose alors que ce sont les pires raclures. On le voit bien ce que c'est ton bonheur. Guerre, humiliation, culture du viol. Les féministes ont raison de vous mettre des battons dans les roues. Et la GPA universelle et l'avenir naturel contre la dépravation, le sadisme, la soumission, et la guerre, le luxe. Tout ça pour jutter dans une femme qui n'est là que pour reproduire un morceau d'elle et qui se passerait bien de toi si elle le pouvait. Elle ne t'aime pas ta femme.
Ces femmes cis genre réac anti GPA universelle sont les premières à créer les conditions de merde dans lesquelles elles vivent et se pleignent en reproduisant les comportements toxiques de la reproduction animale
:cafe:
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours
Oui, bah on sait que les refus c'est toujours pour ceux qui respectent. Contrairement à ceux qui dominent socialement, parfois physiquement ou psychiquement ont accès à la chose alors que ce sont les pires raclures. On le voit bien ce que c'est ton bonheur. Guerre, humiliation, culture du viol. Les féministes ont raison de vous mettre des battons dans les roues. Et la GPA universelle et l'avenir naturel contre la dépravation, le sadisme, la soumission, et la guerre, le luxe. Tout ça pour jutter dans une femme qui n'est là que pour reproduire un morceau d'elle et qui se passerait bien de toi si elle le pouvait. Elle ne t'aime pas ta femme.
Ces femmes cis genre réac anti GPA universelle sont les premières à créer les conditions de merde dans lesquelles elles vivent et se pleignent en reproduisant les comportements toxiques de la reproduction animale
:cafe:
Rien compris
:mafu1:
il y a 4 jours
Rien compris
:mafu1:
Tout est moche dans ce monde. Et le matérialisme comme outil de domination des femmes et si fort que le dérèglement climatique qu'il engendre s'occupera de tes descendants dans quelques centaines d'années.
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours
Tout est moche dans ce monde. Et le matérialisme comme outil de domination des femmes et si fort que le dérèglement climatique qu'il engendre s'occupera de tes descendants dans quelques centaines d'années.
Mais il est beau ce monde mon con
:Vincent_lindon:

Si tu trouves tout moche, c'est ta vie qui est moche
:fumeuse:
il y a 4 jours
Bien dit , l'humain devrait être interdit de se reproduire
:enculin20:
AlxNobody
il y a 4 jours
Mais il est beau ce monde mon con
:Vincent_lindon:

Si tu trouves tout moche, c'est ta vie qui est moche
:fumeuse:
Je n'ai pas dit ça. Apprends à lire. Et lâche ta clope le pouilleux
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours
Je n'ai pas dit ça. Apprends à lire. Et lâche ta clope le pouilleux
Image
:Question2:
il y a 4 jours
Oui tu réponds sur la forme
Et tu *oublies volontairement de répondre sur l'argumentation
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 4 jours
tout à fait d'accord, j'en parlais dans un topic mais tous le monde se foutait de ma gueule

pour moi dans très longtemps avec le progrès technologique, l'acte sexuel est voué à disparaitre, trop immoral + on pourra faire des enfants sans

et oui, l'acte sexuel dominé/dominant c'est limite animal
Je pense ça aussi. Et pas dans si longtemps que ça. Les machines pour remplacer les utérus sont déjà en développement. Je pense qu'on verra la disparition du sexe reproductif de notre vivant, ou au moins le début du changement. Une fois que je sexe sera devenu inutile à la reproduction, la libido va disparaître progressivement parce qu'elle sera devenue inutile
🛌
il y a 4 jours