InscriptionConnexion
bah oui mais tu le fais chez toi, si tu chies devant tous le monde tu es officiellement un animal, car tu n'as pas cette morale en toi
C'est celui qui porte en lui une morale aveugle qui est un animal
:fumeuse:
il y a 7 jours
C'est celui qui porte en lui une morale aveugle qui est un animal
:fumeuse:
cite moi un seul animal sauvage qui a une morale aveugle
il y a 7 jours
cite moi un seul animal sauvage qui a une morale aveugle
Toi
:fumeuse:
il y a 7 jours
Y avait pas une étude comme quoi 33% des trans ou un truc comme ça se suicidait après l'opération?
:Risisinge:
Je connais les 41%, mais ça c'est toute situation confirmée. Beaucoup se c+t faute de pouvoir faire leur transition, soit parce qu'elles n'y ont pas accès, soit parce que leur milieu est hostile.

Après oui il doit y en avoir qui saute le pas sans bien réfléchir et doivent ressentir la panique des seuils de décompression ratés.

Avec les nouvelles générations wokes il va y avoir une augmentation exponentielle des drames liés aux chirurgies pas assumées.

il y a 7 jours
Je l'ai toujours, mais je commence à me renseigner pour l'opération.
Si c'est bien fait c'est tout à fait ok, même si ça sera pas une vulve top-tiers de femme bio.
J'aurais tellement peur de regretter le sacrifice de mon meilleur ami, bon courage si tu passes par là
:Chatok:
il y a 7 jours
par son copain par exemple, ou par sa copine

mais imagine ta mère et ton père
:)
mais pourquoi tu parles des parents ?!
il y a 7 jours
voilà tu te rends compte que ton post c'est de la merde donc tu tentes tes chances pratiques
il y a 7 jours
voilà tu te rends compte que ton post c'est de la merde donc tu tentes tes chances pratiques
Rien compris
:lococauste:
il y a 7 jours
mais pourquoi tu parles des parents ?!
parce que c'est avec eux qu'on a les relations les plus fortes généralement
:doute:
il y a 7 jours
Non fais pas ça s'il te plaît...
Tu pourras plus avoir de descendance et un mec qui s'arrête à ca si il t'apprécie, c'est qu'il manque clairement volonté.
Mes gamètes sont congelées.
Je suis déjà stérile à ce stade.
Je peux avoir un enfant par PMA avec une personne dotée d'un utérus.
il y a 7 jours
parce que c'est avec eux qu'on a les relations les plus fortes généralement
:doute:
et c'est d'eux dont on s'émancipe aussi normalement donc je sais pas, t'es le seul à penser à eux là.
il y a 7 jours
et c'est d'eux dont on s'émancipe aussi normalement donc je sais pas, t'es le seul à penser à eux là.
bah du coup ça te dérangerais pas de te faire prendre devant tes parents vu que c'est tout à fait morale et pas dégradant selon toi ?
il y a 7 jours
bah c'est ultra malsain de base, même beaucoup d'adultes sont gênés de parler de sexe tellement c'est dégradant, surtout les femmes (vu qu'elles se font prendre)

la seule chose qui maintient le sexe en vie, c'est qu'il soit la manière la plus simple et efficace de faire des momes
"Ultra malsain" je vois pas en quoi, à moins de tourner dans toutes la ville ou autre ça ne l'est pas
:jesuscafe:


Si des gens dont gêné dans parler c'est surtout car c'est tabou
:Risisinge:


"La seule chose qui maintient le sexe en vie, c'est qu'il soit la manière la plus simple et efficace de faire des momes"
La plupart du temps les gens baisent pour le plaisir
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
bah du coup ça te dérangerais pas de te faire prendre devant tes parents vu que c'est tout à fait morale et pas dégradant selon toi ?
Mais bordel lâche moi avec tes parents, je pense pas aux miens, je fais 95% de ma vie à distance d'eux. Personne parle de baiser devant ses parents
il y a 7 jours
Mes gamètes sont congelées.
Je suis déjà stérile à ce stade.
Je peux avoir un enfant par PMA avec une personne dotée d'un utérus.
Ouf j'ai eu une frayeur là...
Après en toutes hétérosexualité, c'est dans ton kuku que sa cash, donc j'ai du mal à concevoir en quoi un zboub gène le passage, surtout si il est de l'autre côté
:maths:

Ou alors le vagin artificiel donne plus de jouissance que l'anale ?
il y a 7 jours
"Ultra malsain" je vois pas en quoi, à moins de tourner dans toutes la ville ou autre ça ne l'est pas
:jesuscafe:


Si des gens dont gêné dans parler c'est surtout car c'est tabou
:Risisinge:


"La seule chose qui maintient le sexe en vie, c'est qu'il soit la manière la plus simple et efficace de faire des momes"
La plupart du temps les gens baisent pour le plaisir
:selection_naturelle:
Oui mais pourquoi c'est tabou ???
:rire:


Parce que ça met mal à l'aise, c'est immoral de base, c'est naturel mais c'est toujours difficile d'être fier de baiser ou de s'être fait baiser.

"La plupart du temps les gens baisent pour le plaisir"

Oui mais lorsque le sexe ne sera plus la manière la plus simple et efficace de faire des momes, alors les gens verront ça comme une activité singesque de clodos
:rire:


Car le sexe ne sera plus qu'une activité de plaisir, et sortira du cadre "normal et naturel" aux yeux de tous le monde, donc les gens ne baiseront plus.
il y a 7 jours
Oui mais pourquoi c'est tabou ???
:rire:


Parce que ça met mal à l'aise, c'est immoral de base, c'est naturel mais c'est toujours difficile d'être fier de baiser ou de s'être fait baiser.

"La plupart du temps les gens baisent pour le plaisir"

Oui mais lorsque le sexe ne sera plus la manière la plus simple et efficace de faire des momes, alors les gens verront ça comme une activité singesque de clodos
:rire:


Car le sexe ne sera plus qu'une activité de plaisir, et sortira du cadre "normal et naturel" aux yeux de tous le monde, donc les gens ne baiseront plus.
Totalement zinzin celui-ci
:lococauste:


La certitude de la rectitude
:nez:
il y a 7 jours
Mais bordel lâche moi avec tes parents, je pense pas aux miens, je fais 95% de ma vie à distance d'eux. Personne parle de baiser devant ses parents
Bon déjà tu sembles avec tes parents ce qui n'est pas étonnant étant donné que tu es trans

Tu as bien des personnes de confiance proches de toi depuis l'enfance ??
il y a 7 jours
Totalement zinzin celui-ci
:lococauste:


La certitude de la rectitude
:nez:
ca s'appelle la civilisation golemin, c'est grace à ça qu'on parle sur internet

si pour toi la rectitude c'est pas bien, bah vas dans un bidonville ils seront d'accord avec toi
il y a 7 jours
Bon déjà tu sembles avec tes parents ce qui n'est pas étonnant étant donné que tu es trans

Tu as bien des personnes de confiance proches de toi depuis l'enfance ??
Mec t'écris mal et on comprend rien à ce que tu racontes.
Tu extrapoles des trucs. Tu sors des dingueries sans rien appuyer.
Tu sors ton caca de ta bouche on comprend pas pourquoi.
On s'en branle de ta petite morale de constipé.

C'est clair ?
:gouloumz:
il y a 7 jours