InscriptionConnexion
Je comprends rien à ton charabia
Tu sembles être dans une grande confusion et tu mélanges un peu tout et n'importe quoi comme ça t'arrange

Tu m'as dis : "Je n'ai pas dit ça. Apprends à lire."
Je t'ai apporté la preuve que tu te trompe
Tu escamotes la chose en m'accusant à nouveau

Elle est où ta probité intellectuelle ?
Son pseudo c'est "écologiste"
La famosa probité des écolos...
il y a 7 jours
trans oui. Les hormones femelles et les seins naturels, tout ça tout ça
ceci explique cela, ton cas est irrécupérable
il y a 7 jours
trans oui. Les hormones femelles et les seins naturels, tout ça tout ça
T'as gardé ton zizi ? J'ai une pote qui veut finir sa transition pour ça, ça me fait un peu peur mais j'ose pas lui en parler
:tristounet:
il y a 7 jours
T'as remarqué qu'on communique bien tous les 2 ?
:tarer:

On communique CASH
il y a 7 jours
La pudeur n'est pas là par hasard, parce que l'homme sait intuitivement que ce qu'il fait est dégoutant et dégradant

Personne n'a envie d'être vu entrain de se faire prendre
"Personne n'a envie d'être vu entrain de se faire prendre"

euh... Bin en fait... Non rien.
il y a 7 jours
:tarer:

On communique CASH
Tu veux jouer à cash-cash avec moi ?
il y a 7 jours
Bah on est vulnérable quand on baise, c'est comme pour chier
le point commun entre baiser et chier c'est que c'est dégradant et qu'on est nu, ca va dans mon sens ton exemple

d'ailleurs si c'était parce qu'on est vulnérable, alors c'est con parce que les hommes acceptent parfois d'être vulnérables pendant quelques minutes, mais jamais ne baisent à la vue tous le monde pendant ce laps de temps
il y a 7 jours
La pudeur n'est pas là par hasard, parce que l'homme sait intuitivement que ce qu'il fait est dégoutant et dégradant

Personne n'a envie d'être vu entrain de se faire prendre
Ou peut-être qu'il est simplement préférable d'avoir de l'intimité à ce moment car "on est vulnérable quand on baise, c'est comme pour chier"
il y a 7 jours
T'as gardé ton zizi ? J'ai une pote qui veut finir sa transition pour ça, ça me fait un peu peur mais j'ose pas lui en parler
:tristounet:
Je l'ai toujours, mais je commence à me renseigner pour l'opération.
Si c'est bien fait c'est tout à fait ok, même si ça sera pas une vulve top-tiers de femme bio.
il y a 7 jours
"Personne n'a envie d'être vu entrain de se faire prendre"

euh... Bin en fait... Non rien.
par son copain par exemple, ou par sa copine

mais imagine ta mère et ton père
:)
il y a 7 jours
Tu veux jouer à cash-cash avec moi ?
T'as raison plutôt 2 fois qu'une !
:Beberond:
il y a 7 jours
le point commun entre baiser et chier c'est que c'est dégradant et qu'on est nu, ca va dans mon sens ton exemple

d'ailleurs si c'était parce qu'on est vulnérable, alors c'est con parce que les hommes acceptent parfois d'être vulnérables pendant quelques minutes, mais jamais ne baisent à la vue tous le monde pendant ce laps de temps
Ça a quoi de dégradant, c'est naturel bordel
:Daron_bordelent:
il y a 7 jours
Je l'ai toujours, mais je commence à me renseigner pour l'opération.
Si c'est bien fait c'est tout à fait ok, même si ça sera pas une vulve top-tiers de femme bio.
C'est pas le machin qu'il faut goder régulièrement sous peine que la plaie se referme ?
:Question2:

Il y a une kiné qui parlait de ça et qui était au bout de sa vie
:mafu1:
il y a 7 jours
T’aime juste pas ne pas y avoir accès j’ai l’impression + bah sort
:Menace:
il y a 7 jours
Je l'ai toujours, mais je commence à me renseigner pour l'opération.
Si c'est bien fait c'est tout à fait ok, même si ça sera pas une vulve top-tiers de femme bio.
Non fais pas ça s'il te plaît...
Tu pourras plus avoir de descendance et un mec qui s'arrête à ca si il t'apprécie, c'est qu'il manque clairement volonté.
il y a 7 jours
Je l'ai toujours, mais je commence à me renseigner pour l'opération.
Si c'est bien fait c'est tout à fait ok, même si ça sera pas une vulve top-tiers de femme bio.
C’est pas au point, faut pas faire ça + c’est cool un zizi
:Menace:
il y a 7 jours
le point commun entre baiser et chier c'est que c'est dégradant et qu'on est nu, ca va dans mon sens ton exemple

d'ailleurs si c'était parce qu'on est vulnérable, alors c'est con parce que les hommes acceptent parfois d'être vulnérables pendant quelques minutes, mais jamais ne baisent à la vue tous le monde pendant ce laps de temps
Même si c'est répugnant d'un point de vue extérieur je pense pas que se soit immorale pour autant
:jesuscafe:
il y a 7 jours
Ça a quoi de dégradant, c'est naturel bordel
:Daron_bordelent:
bah oui mais tu le fais chez toi, si tu chies devant tous le monde tu es officiellement un animal, car tu n'as pas cette morale en toi
il y a 7 jours
Je l'ai toujours, mais je commence à me renseigner pour l'opération.
Si c'est bien fait c'est tout à fait ok, même si ça sera pas une vulve top-tiers de femme bio.
Y avait pas une étude comme quoi 33% des trans ou un truc comme ça se suicidait après l'opération?
:Risisinge:
il y a 7 jours
Même si c'est répugnant d'un point de vue extérieur je pense pas que se soit immorale pour autant
:jesuscafe:
bah c'est ultra malsain de base, même beaucoup d'adultes sont gênés de parler de sexe tellement c'est dégradant, surtout les femmes (vu qu'elles se font prendre)

la seule chose qui maintient le sexe en vie, c'est qu'il soit la manière la plus simple et efficace de faire des momes
il y a 7 jours