InscriptionConnexion
Le forum de Draek est bien devenu la poubelle de l'internet français, le pire trou a merde

Alors qu'ils ne sont qu'une p'tite trentaine de personnes, grand grand max, présent sur le fofo.

Et en plus c'est un forum anti-blancs

Bande de fils de pute, va

:lepong:
Normal en même temps, ceux qui ont quittés jvc sont passés à autre chose, mais dans le tas il y a quand même des gens avec de vrais problèmes qui se sont fait bannir.
il y a 7 jours
:Chat_deprime:
Image
il y a 7 jours
:deg:
il y a 7 jours
Ce type a probablement quatorze et veut se donner un genre donc bon...
:Mouais_Jesus:
Non ça fait longtemps qu'il traine sur Avenoel, c'est Silus

Donc je pense plutôt à un mec AW qui aime jouer un role, surtout vu qu'il met des points à la fin de ses phrases
:malade:
il y a 7 jours
Et t'as que ça à foutre de ta vie d'infiltrer le discord d'un forum composé de 5 personne, putain ce niveau de déchetterie
:hitler-fume:
il y a 7 jours
Le forum de Draek est bien devenu la poubelle de l'internet français, le pire trou a merde

Alors qu'ils ne sont qu'une p'tite trentaine de personnes, grand grand max, présent sur le fofo.

Et en plus c'est un forum anti-blancs

Bande de fils de pute, va

:lepong:
Géré par des femmes

Le hasard
il y a 7 jours
Conversano est un nataliste qui met les enfants et la famille au centre de son combat et qui hait le gore...
:Bardellax:
il y a 7 jours
Bordel
:Chat_deprime:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 7 jours
C'est un ARG
:feldup_zoom:
:gros_trauma:
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
MAIS
:aay:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 7 jours
Bordel, envoyez la Police chez lui par pitié, je suis ultra choquée, en plus je lui ai déjà parlé quand j'étais sur AVN. Envie de vomir.
il y a 7 jours
Géré par des femmes

Le hasard
Ah oui c'est vrai , j'avais oublié

Gèré par la grosse et moche Dao, la pute / tarée Shaun et son Trap bulgare qui se met des stylos dans son ass Divin ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
Conversano est un nataliste qui met les enfants et la famille au centre de son combat et qui hait le gore...
:Bardellax:
Daniel est un escroc, payé par les services secrets français grâce à ces honey pots tel son ancien forum Suavelos
:Peintre_Clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
Bordel, envoyez la Police chez lui par pitié, je suis ultra choquée, en plus je lui ai déjà parlé quand j'étais sur AVN. Envie de vomir.
Je ne connaissais pas ce normal Silus a l'époque
:Doigt_nez:
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
Daniel est un escroc, payé par les services secrets français grâce à ces honey pots tel son ancien forum Suavelos
:Peintre_Clope:
Oui oui et toi t'es un agent du parti communiste chinois.
:Tarax_Conspi2:
il y a 7 jours
c'est mael
:Ayu_bonnet:
Sérieux ?
Je connais sur avn, de mémoire je me suis bien pris la tête avec car c'est un rouge revendicatif.
En espérant pas me gourrer.
il y a 7 jours
Oui oui et toi t'es un agent du parti communiste chinois.
:Tarax_Conspi2:
Je ne peux pas être communiste puisque je ne suis pas démocrate, le malaise
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
Ah oui c'est vrai , j'avais oublié

Gèré par la grosse et moche Dao, la pute / tarée Shaun et son Trap bulgare qui se met des stylos dans son ass Divin ?!
Les powers rangers aux 21 chromosomes !
Que des gagnants
:lococauste:
il y a 7 jours
Je ne peux pas être communiste puisque je ne suis pas démocrate, le malaise
:petaindrink:
C'était du troll pour dire que tu sors cette info inepte de ton chapeau...
:Jesusrav:
il y a 7 jours