InscriptionConnexion
@keke du coup pourquoi tu as pas aimé ce que j'ai écris + tu as regardé la vidéo ?
Ba tout le monde vieillit c’est mieux de vivre beau que moche c’est plutôt logique
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ba tout le monde vieillit c’est mieux de vivre beau que moche c’est plutôt logique
:chatserpent:
Oui après la vidéo parle pas que de ça

et puis comme je les dit tu vas vivre 10 ans heureux pour après vivre une misère pendant 30 ans
alors que ce déjà moche auront plus de force pour encaisser les duretés de la vie

et ça ces sans compter, les problèmes évoqués dans la vidéo
il y a 4 jours
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Crois-tu vraiment que tu es aussi laide que tu prétends l'être depuis le début ?

Édit : Pourquoi ce topic a 11 pages ?
:risiperdu:
il y a 4 jours
Oui après la vidéo parle pas que de ça

et puis comme je les dit tu vas vivre 10 ans heureux pour après vivre une misère pendant 30 ans
alors que ce déjà moche auront plus de force pour encaisser les duretés de la vie

et ça ces sans compter, les problèmes évoqués dans la vidéo
Mais biensure que non, et non il n’y a pas de limite précise comme une date de péremption, c’est plus vague que ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
11 pages les simps bordel
:soralpleure:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 4 jours
et too t'es une fille comment?
il y a 4 jours
Mais biensure que non, et non il n’y a pas de limite précise comme une date de péremption, c’est plus vague que ça
as du coup tu es belle alors ?
il y a 4 jours
Pourquoi ça feed un op qui a une bite ? On est sur JVC ou quoi
:mikkelsen_boit:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
as du coup tu es belle alors ?
Ba non mais c’est évident et je l’ai vu de plus près que toi certainement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
Ba non mais c’est évident et je l’ai vu de plus près que toi certainement
Voir et être son de sens différend, le voir c'est une chose le vivre est beaucoup plus douloureux !
il y a 4 jours
Voir et être son de sens différend, le voir c'est une chose le vivre est beaucoup plus douloureux !
Ça l’est plus d’être rejeté toute ça vie
:nez:
c’est juste de la logique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours