InscriptionConnexion
:palmade_fou:

Je suis pas sure qu'elle est goûté de peur de l'addiction
il y a 7 jours
:Plume6:

Putain @Keke arrête de te plaindre tu veux pas montrer ta tête donc arrête de te plaindre,tu veux juste attirer l'attention.
:Marlou_rigolo:
c'est une femme quoi
:nez:


et tout le forum qui feed comme des chiens autour d'un os qu'ils ne pourront jamais toucher
il y a 7 jours
post
il y a 7 jours
sticker
il y a 7 jours
message
il y a 7 jours
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Réel
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 7 jours
c'est une femme quoi
:nez:


et tout le forum qui feed comme des chiens autour d'un os qu'ils ne pourront jamais toucher
:soralpleure:
c'est vraiment des incel de merde
il y a 7 jours
Si tu passais autant de temps à prendre soin de toi que de te plaindre sur Onche, tu serais un canon de beauté
:risibo:
il y a 7 jours
Déjà 10 pages putain
:chiens_ecoute:
il y a 7 jours
Jtm keke
:miaou:

il y a 7 jours
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Mais arrête bordel la vie c'est pas le film que tu crois déjà la beauté est éphémère, elle ne reste pas éternel,

Elles/Ils souffrent beaucoup une fois ce privilège perdu
Sans compter les malus que ça engendre

Je laisse une vidéo pour en parler
évidemment pour avoir un peu parler sur le forum ça à plutôt fait un flop

il y a 7 jours
V le pire
:chatserpent:
Gros nez
:d)
ça donne un certain charme chez les filles je trouve

Tête ronde
:d)
tu peux facilement gagner en relief sur ton visage en perdant un peu de poids + fait toi une petite coupe au carré.

Tes yeux
:d)
tkt en général les hommes en on rien a foutre néanmoins tu est une fille
donc vous maîtrisez l'arcane secret du maquillage nan ? ALORS SERT TOI EN BON SANG !

Ta morphologie
:d)
il y a pas secret bute toi a la salle, tu sais ce qu'on dit hein ? Il faut souffrir pour être belle
:hap:


Voilà tu a reçu les instructions pour remédier a ton complexe
:risipouce:




A toi de jouer
:sodium_yugi:
il y a 7 jours
Moi je cherche une copine jolie
il y a 7 jours
L op est mignonne mais complètement ravagée
:joint:
il y a 7 jours
L op est mignonne mais complètement ravagée
:joint:
Top 0,1%
:joint:
il y a 7 jours
L op est mignonne mais complètement ravagée
:joint:
PUTAIN LE BOULANGER!!!! MA RECETTE??!!!

TU ÉTAIT OU
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 jours
Elles ont une vie tellement bien, elles ont tout, tout est bien quand ça vient d’elles car elles sont belle

La belle vie


Si j’avais eu un visage comme ça Image je serais actuellement en train de faire la fête ou De me reposer avec un sentiment de paix intérieur
:chatserpent:


J’espère que c’est bien clair
Pendant que tu te plais en te victimisant les vrai 0 tout font 0 topic de ce genre car ils savent qu'il auront 0 réponse. Quant à toi, t'es une meuf et les topic ou tu te plains font 5 pages car les simp sont des puceau
il y a 7 jours
Pendant que tu te plais en te victimisant les vrai 0 tout font 0 topic de ce genre car ils savent qu'il auront 0 réponse. Quant à toi, t'es une meuf et les topic ou tu te plains font 5 pages car les simp sont des puceau
C’est juste qu’ils ont du mal à comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 jours
Mais arrête bordel la vie c'est pas le film que tu crois déjà la beauté est éphémère, elle ne reste pas éternel,

Elles/Ils souffrent beaucoup une fois ce privilège perdu
Sans compter les malus que ça engendre

Je laisse une vidéo pour en parler
évidemment pour avoir un peu parler sur le forum ça à plutôt fait un flop

Visiblement tu as pas aimé

Du coup tu as regardé la vidéo

D'ailleurs la présentatrice est plutôt laid je trouve (perso)
il y a 7 jours
@keke du coup pourquoi tu as pas aimé ce que j'ai écris + tu as regardé la vidéo ?
il y a 7 jours