InscriptionConnexion
Oui, simple fonctionnement organique mais il est vrai que je me suis posé la question pour la muqueuse utérine, c'est le surplus, comme on peut également voir qu'on doit enlever la morve, etc.

Et la période d'ovulation, la glaire cervicale joue un rôle crucial dans la fécondation. Sous l'influence des hormones, en particulier des œstrogènes durant l'ovulation, la glaire cervicale devient plus fluide et transparente. Elle ressemble à du blanc d'œuf cru.

Mais au quotidien, c'est vrai que c'est spécial pour les nanas qui doivent avoir un tampon.

Les menstruations sont le résultat de la préparation de la couche interne de l'utérus, laquelle s'épaissit et se remplit de vaisseaux sanguins en vue d'une grossesse éventuelle. Si la grossesse n'a pas lieu, la couche interne épaissie s'évacue avec des saignements. Les saignements durent normalement entre 3 et 8 jours.

:dommergue1:
Bien résumé
:Gros_chat:

Les saignements c'est la méthode la plus efficace pour tout évacuer
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 5 jours
DTP
DTP
5j
Horrible phénomène, tu m'étonnes que les femelles soient ingérables.
:sick:
C'est pratique on peut dessiner avec
:Chat_bolenbwa:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 5 jours
C'est pratique on peut dessiner avec
:Chat_bolenbwa:
:stresse:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a 5 jours
Car elles ont croqué la pomme
:Poissonche:
il y a 5 jours
Moi j'ai une autre théorie plus évolutionniste.

Un muscle un peu énervé peut interdir tout accès non autorisé.
Disons que dans certains contextes les femmes sans cet outil ont sans doute eu bien bien plus de bébé que les autres, la sélection naturelle a fait le reste.

Qu'en penses tu ?
Oui y a surement de ça aussi, logiquement les femmes sans ce muscles ont eu plus d'enfants et donc plus de descendants avec cette particularité physique
:sodium_sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 5 jours
C'est l'ovule qui se décroche ou un truc du genre
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Je pensais à ça
GIF
:fdv_roul:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 5 jours
Pourquoi ne pas avoir mis un putain de muscle pour éviter que ça coule en permanence partout + odeur de truc crevé à cause de la fermentation
Coupe menstruelle = pas de fermentation = pas d'odeur, pas de déchet ET rien de visible
Voilà pourquoi beaucoup de jeunes femmes s'y mettent, en remplacement des tampons, très souvent.
il y a 5 jours
C'est le lit du bébé
:Gros_chat:

Si le bébé vient pas faut dissoudre tout le matelas
:Gros_chat:
Joliment dit, clef !
:onche:
il y a 5 jours
Coupe menstruelle = pas de fermentation = pas d'odeur, pas de déchet ET rien de visible
Voilà pourquoi beaucoup de jeunes femmes s'y mettent, en remplacement des tampons, très souvent.
Coupe menstruelle = obstruction étanche du vagin ce qui facilite le reflux par les trompes de fallope de la muqueuse utérine lors des contractions d'expulsion de l'utérus, ce qui contribue de façon marquée à l'explosion de lendometriose qu'on constate actuellement chez les jeunes femmes

= obligation de mettre les doigts dans la merde à chaque fois

= des immondices lavées dans le lavabo de la sdb, bonjour l'hygiène

= un temps de port moyen largement plus élevé, qui contribue au développement des staphylo et donc à la possibilité du choc toxique

Bref c'est de la grosse merde pour petites connes du XXIe siècle
il y a 5 jours
Pour faire des rituels de sorcellerie
:naturlichemain:
il y a 5 jours
perso je bois
il y a 5 jours
Parce qu'elles sont mal foutues, le corps d'une femme n'est pas fait pour ne pas être enceinte
:Ahiyao:
il y a 5 jours
Joliment dit, clef !
:onche:
Après c'est plus propre de donner ou vendre le matelas quand même
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 4 jours