InscriptionConnexion
Pour dégager l'ovule qui a pas servi j'imagine
il y a 3 jours
Parce que la stérilité relève du domaine de la mort et de la pourriture.
C'est pour ça que les féministes ont autant la haine ?
il y a 3 jours
C'est pour ça que les féministes ont autant la haine ?
Bah oui au fond d'elles, elles savent très bien qu'en refusant d'avoir des enfants et en imitant les hommes, elles sont totalement passées à côté de leur vie.
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 3 jours
C'est le lit du bébé
:Gros_chat:

Si le bébé vient pas faut dissoudre tout le matelas
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 jours
C'est le lit du bébé
:Gros_chat:

Si le bébé vient pas faut dissoudre tout le matelas
:Gros_chat:
Oui mais pourquoi cest si degueulasse
:Chat_couettes:
il y a 2 jours
Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux...
:lee:

Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse...
:lee:

Si cette voie n'est pas libre... Prend toi en main !
:lee:
il y a 2 jours
Parcequelles sont faites pour être engrossées
Les règles sont un signe de dysfonctionnement
il y a 2 jours
Oui mais pourquoi cest si degueulasse
:Chat_couettes:
Car la biologie c'est dégueulasse
:Gros_chat:

(Bave, sperme, cyprine, caca, pipi, sang, prout...)
:sodium_sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 jours
Car la biologie c'est dégueulasse
:Gros_chat:

(Bave, sperme, cyprine, caca, pipi, sang, prout...)
:sodium_sueur:
Pourquoi ne pas avoir mis un putain de muscle pour éviter que ça coule en permanence partout + odeur de truc crevé à cause de la fermentation
il y a 2 jours
Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux...
:lee:

Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse...
:lee:

Si cette voie n'est pas libre... Prend toi en main !
:lee:
Si le chemin boueux est bouché Sun Tzu dit qu'il faut passer par le palais des 32 chevalier avec le tapis rouge
:Gros_chat:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 jours
C'est le lit du bébé
:Gros_chat:

Si le bébé vient pas faut dissoudre tout le matelas
:Gros_chat:
Horrible phénomène, tu m'étonnes que les femelles soient ingérables.
:sick:
il y a 2 jours
Quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux...
:lee:

Si celui-ci est encombré, utilise la voie de la sagesse...
:lee:

Si cette voie n'est pas libre... Prend toi en main !
:lee:
il y a 2 jours
Pourquoi ne pas avoir mis un putain de muscle pour éviter que ça coule en permanence partout + odeur de truc crevé à cause de la fermentation
Peut être pour faciliter la sortie du bébé c'est mieux si y a pas de muscle pour bloquer ? Car avec la douleur ça le fera sûrement se contracter sans le vouloir
:sodium_sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 jours
Peut être pour faciliter la sortie du bébé c'est mieux si y a pas de muscle pour bloquer ? Car avec la douleur ça le fera sûrement se contracter sans le vouloir
:sodium_sueur:
Moi j'ai une autre théorie plus évolutionniste.

Un muscle un peu énervé peut interdir tout accès non autorisé.
Disons que dans certains contextes les femmes sans cet outil ont sans doute eu bien bien plus de bébé que les autres, la sélection naturelle a fait le reste.

Qu'en penses tu ?
il y a 2 jours
Car la biologie c'est dégueulasse
:Gros_chat:

(Bave, sperme, cyprine, caca, pipi, sang, prout...)
:sodium_sueur:
Oui, simple fonctionnement organique mais il est vrai que je me suis posé la question pour la muqueuse utérine, c'est le surplus, comme on peut également voir qu'on doit enlever la morve, etc.

Et la période d'ovulation, la glaire cervicale joue un rôle crucial dans la fécondation. Sous l'influence des hormones, en particulier des œstrogènes durant l'ovulation, la glaire cervicale devient plus fluide et transparente. Elle ressemble à du blanc d'œuf cru.

Mais au quotidien, c'est vrai que c'est spécial pour les nanas qui doivent avoir un tampon.

Les menstruations sont le résultat de la préparation de la couche interne de l'utérus, laquelle s'épaissit et se remplit de vaisseaux sanguins en vue d'une grossesse éventuelle. Si la grossesse n'a pas lieu, la couche interne épaissie s'évacue avec des saignements. Les saignements durent normalement entre 3 et 8 jours.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
XRP
XRP
2j
Parcequelles sont faites pour être engrossées
Les règles sont un signe de dysfonctionnement
Les femmes nigériennes et les règles, à voir.
:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Oui, simple fonctionnement organique mais il est vrai que je me suis posé la question pour la muqueuse utérine, c'est le surplus, comme on peut également voir qu'on doit enlever la morve, etc.

Et la période d'ovulation, la glaire cervicale joue un rôle crucial dans la fécondation. Sous l'influence des hormones, en particulier des œstrogènes durant l'ovulation, la glaire cervicale devient plus fluide et transparente. Elle ressemble à du blanc d'œuf cru.

Mais au quotidien, c'est vrai que c'est spécial pour les nanas qui doivent avoir un tampon.

Les menstruations sont le résultat de la préparation de la couche interne de l'utérus, laquelle s'épaissit et se remplit de vaisseaux sanguins en vue d'une grossesse éventuelle. Si la grossesse n'a pas lieu, la couche interne épaissie s'évacue avec des saignements. Les saignements durent normalement entre 3 et 8 jours.

:dommergue1:
C'est dégueulasse

Image
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 2 jours
C'est dégueulasse

Image
Tout l'est, enlevez notre peau, on est dégueu mais bon, c'est ce qui nous tient et comme on fonctionne.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Parce qu'elles sont impures.
:gadalf_pipe:
Image Image
il y a 2 jours