InscriptionConnexion
Jeu woke et tu t'en rends pas compte ahi
:jesus_moqueur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Ouais ces jeux sont surcoté. (GTA)C'est bien pour les ados.
J'ai bien aimé le 4 y'avait une ambiance et certain charme.
Le 5 était aseptisé
Oui mais gameplay pourri
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui mais gameplay pourri
:risitas_ahi:
Oui.

Cod par exemple c'est l'inverse c'est une coquille vide mais le gameplay est top.
il y a 2 ans
I hate french language so much.
il y a 2 ans
Alors c'est ta définition et je la respecte bien entendu. Mais interroge un bon paquet de personnes et t'auras pas forcément les mêmes réponses, parce que c'est subjectif en fait. Chacun trouve dans un jeu des trucs qui lui plaisent et qui plairont pas au voisin. Pour preuve sur ce topax.

Y a des gens comme toi qui vont pas aimer RDR2 parce qu'ils trouvent que ça fait roman interactif. Moi a contrario j'aime bien l'histoire, les personnages et le fait justement de pouvoir se dire "tiens je vais aller chasser peinard".

Chacun y trouve ce qu'il vient y chercher au final. Et d'autres passeront à autre chose (et c'est leur droit).
il y a 2 ans
Alors c'est ta définition et je la respecte bien entendu. Mais interroge un bon paquet de personnes et t'auras pas forcément les mêmes réponses, parce que c'est subjectif en fait. Chacun trouve dans un jeu des trucs qui lui plaisent et qui plairont pas au voisin. Pour preuve sur ce topax.

Y a des gens comme toi qui vont pas aimer RDR2 parce qu'ils trouvent que ça fait roman interactif. Moi a contrario j'aime bien l'histoire, les personnages et le fait justement de pouvoir se dire "tiens je vais aller chasser peinard".

Chacun y trouve ce qu'il vient y chercher au final. Et d'autres passeront à autre chose (et c'est leur droit).
A ce moment là, dis juste "j'apprécie RDR2", personne n'aura de probleme avec ca.

Dire "RDR2 est un bon jeu" , ca c'est porter un jugement objectif, et la on est en droit de te demander de justifier ce jugement objectif par des critères objectifs.
il y a 2 ans
Une tuerie
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Quand je dis que RDR2 est une bouse, c'est aussi un jugement objectif, mais je peux l'etayer par des faits objectif.

Diriger son cheval donne l'impression de diriger un tracteur, les sequences de shoot sont risibles, aucun stress aucune pression.

Comment un jeu de cow boy ou les sequences de riding et les sequences de shoot (90% du gameplay) sont aussi nulles peut il etre un bon jeu ?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le 5 était aseptisé
Le gameplay de conduite du 5 etait tellement ridicule, que les développeurs eux meme ont mis à disposition une camera "cinématique" en admettant que bon, de toute facon, ils ne veulent plus faire du jeux video.
il y a 2 ans

Maintenant tu me dis que tu aimes bien l'histoire, puis je te poser une question ?
As tu jouer au premier red dead ?

Si oui, alors tu comprendras que le theme centrale de RDR2, celui du lonesome cow boy en decalage avec son epoque, qui souhaite vivre de maniere sauvage face à une société qui elle, veut entrer dans la civilisation. C'est un theme qui etait deja tres present dans les aventures de John Marston.

Si non, bah si tu as aimé RDR2, je pense que RDR1 te plairas. Par contre il te faudras une console de 6eme generation. Mais ca peut valoir le coup de ressortir sa vieille ps3.
il y a 2 ans
Vous avez quel âge pour jouer au jv
J'ai arreter le JV il y a 4 ans à peu pret, donc vers 23 ans. Et j'ai l'impression que ce media est en complete perdition, en total manque d'inspiration, ce n'est que remake apres remake. Il n'y a aucune aspiration creatrice.

J'ai des temoignages de personnes haut placé dans cette industrie qui m'expliquent que c'est en partie les conditions de travail desastreuses qui ont fait fuir les esprits creatifs.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le 5 était aseptisé
HEYYY COUSIN, LET'S GO BOWLING
:Gta:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
J'ai arreter le JV il y a 4 ans à peu pret, donc vers 23 ans. Et j'ai l'impression que ce media est en complete perdition, en total manque d'inspiration, ce n'est que remake apres remake. Il n'y a aucune aspiration creatrice.

J'ai des temoignages de personnes haut placé dans cette industrie qui m'expliquent que c'est en partie les conditions de travail desastreuses qui ont fait fuir les esprits creatifs.
Côté JV le dernier qui m'a "mis une claque" c'était Fear and Hunger qui est un jeu dev sur RPG Maker
:nez:

Mais même côté lore il explose énormément de AAA
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Côté JV le dernier qui m'a "mis une claque" c'était Fear and Hunger qui est un jeu dev sur RPG Maker

Mais même côté lore il explose énormément de AAA
Ah c'est pas le jeu ou genre tu dois le terminer en 20 minutes, avec des monstres aux enormes teub'?
il y a 2 ans
Ah c'est pas le jeu ou genre tu dois le terminer en 20 minutes, avec des monstres aux enormes teub'?
Ouais
:Validation:

30 minutes par contre
:risibo:

Mais étant un amateur de Berserk, Lovecraft et Hellraiser j'ai été servi avec ce jeu
il y a 2 ans
j'ai beau chercher je trouve pas mieux comme jeu vidéo
:martin_01:
Image
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Oui.

Cod par exemple c'est l'inverse c'est une coquille vide mais le gameplay est top.
On est d'accord
:hype:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Ouais
:Validation:

30 minutes par contre

Mais étant un amateur de Berserk, Lovecraft et Hellraiser j'ai été servi avec ce jeu
Oui bah ca typiquement, du peu que j'en ai vu c'est un super jeu pour le coup. Les sensations de malaise, de strress et d'anxiété, elles passent par le gameplay, et le but meme du jeu, survivre en allant le plus vite possible, et apprendre à crever.
C'est un bon jeu.
il y a 2 ans

Tu as grandi surtout
il y a 2 ans
C’est surtout qu’il faut sans cesse abrutir les gens c’est la véritable raison
il y a 2 ans