InscriptionConnexion
Ennuyeux au possible et certains aspects essentiels bâclé (le gameplay, le réalisme des combats).

Et je trouve ça dommage car ya eu un travail de fou furieux sur l'univers.
il y a 2 ans
Toujours pas joué in despite, j'attend le remake ou je le buy?
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
Jamais été fan d'équitation mais c'est bien qu'un jeu propose ce sport également pour les amateurs
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'un bon jeu ?
Post scriptum:
Je peux t'assurer que c'est une enorme bouse.

Mais avant de debattre, il va falloir qu'on soit d'accord sur comment repondre à cette question
il y a 2 ans
Oui excellent dommage pour certains aspects woke.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Vous avez quel âge pour jouer au jv
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec toi mon pat nationale !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non ca on appelle cela une addiction, ca n'a rien a voir avec une quelquonque beauté ou mocheté.

De plus c'est renvoyé ta notion de bon/mauvais à ta subjectivité, et a ce moment la tu confond juste le mot "bon", avec le descriptif "que j'apprécie"
il y a 2 ans
Il y a trop de choses à comprendre pour être divertie par ces sortilège
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ennuyeux au possible et certains aspects essentiels bâclé (le gameplay, le réalisme des combats).

Et je trouve ça dommage car ya eu un travail de fou furieux sur l'univers.
Aya il est déjà là
:Jacouille1:

J'avoue le gameplay est lourdingue.
Ce qui sauve le jeu c'est la direction artistique, l'univers, l'ambiance.
Mais le gameplay est bof tiers.
il y a 2 ans
Le fait que tu apprécie bouffer de la merde ne rend pas le caca bon.

Bon c'est un jugement objectif sur le caca, pour determiner si le caca est bon on s'en fout que tu l'apprecie.
il y a 2 ans
C'est parce que tu as pas assez jouer, mais ils sont visibles, léger car Morgan compenses, mais visibles.
il y a 2 ans
j'ai tres largement préféré le 1
:chat_zoom:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Gneu gneu c'est un film interactif c'est lent.

Nan j'déconne bande de salopes. C'est un banger.
:Plume6:

il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Aya il est déjà là

Non le gameplay est excellent, j'ai rapidement testé sur manette et bordel quelle horreur injouable, je pense que c'est pour cela que certains se plaignent.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Aya il est déjà là

Comme GTA quoi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Et bien selon moi, il faut revenir à la question :

Qu'est ce qu'un bon jeu ?

Pour moi, je pretend que le jeux video n'est pas qu'un simple divertissement mais est aussi vecteur d'emotions esthetiques.
Mais pour etre un bon jeu, il faut que ces emotions soit transmises par ce qui fait que le medium "jeu video" est le medium "jeu video"

Alors la, la question qui en decoule est donc : Qu'est ce qui fait un bon jeu ?
Il peut y avoir de multiples éléments qui peuvent, une fois mis ensemble constituer un bon jeu, mais les seuls qui sont uniques au jeu video et qui ne sont pas partagés par d'autre media sont le gameplay, le leveldesign, le sound effect.. Bref tout ce qui implique le joueur, soit ce qui fait du jeux video un jeu, et pas seulement un film.

Si un jeu n'est pas bon dans ces elements là (les elements "ludiques"), ca ne PEUT PAS etre un bon jeu. Ce sera un bon film, un beau tableau, un bon roman graphique, mais ca ne pourra pas etre un bon jeu.

Bon bah voila, la on a deja repondu à la question initiale en fait. RDR2 a un gameplay chiant a mourrir, qui te donne juste envie de sauté à la prochaine cinematique.
Est ce que un jeu dans lequel tu ne veux pas jouer peut vraiment etre un bon jeu? Je crois que la question est vite repondu.
il y a 2 ans
Comme GTA quoi
Ouais ces jeux sont surcoté. (GTA)C'est bien pour les ados.
J'ai bien aimé le 4 y'avait une ambiance et certain charme.
Le 5 était aseptisé
il y a 2 ans
Je suis parfaitement d'accord.
Je ne peux pas savoir si GTA VI sera bon ou mauvais sans avoir mis la main dessus.

Mais une fois que j'aurais mis les main dessus, je pourrais savoir si ce jeu est bon ou mauvais, et la reponse que je vais donner à cette question est pas automatiquement la meme que la reponse que je donnerais à la question "Ais je apprecié ce jeu ?"
il y a 2 ans