Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais YHWE = IAW = Abraxas = Osiris
Oui mais il demande pourtant des sacrifices de bébés, des génocides et des animaux carbonisés/égorgés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant j'ai bien été redpill par AC Origins
Souviens toi de l'entrée du Sujet 16 dans AC Brotherhood qui disait que les jeux-vidéos, à termes, ne doivent pas faire montre d'une réalité trop belle pour éviter de donner un sentiment d'espoir au joueur ; ni ne devait être trop mauvais afin de perpétuellement garder la masse endormie
On est en plein là-dedans
il y a 2 ans
Oui mais il demande pourtant des sacrifices de bébés, des génocides et des animaux carbonisés/égorgés
Oui
"Il" demande
"Il" demande
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tellement la flemme de lire des centaines de bouquins pour connaitre tout les détails
Tout ça pour à la fin faire son petit topic redpill sur onche.org
Tout ça pour à la fin faire son petit topic redpill sur onche.org
La gnose, qu'elle que soit son origine ou sa forme, elle est fortement dangereuse pour l'Homme.
il y a 2 ans
C'était une époque d'innocence
Maintenant je vis avec la conscience du plan K
Maintenant je vis avec la conscience du plan K
Kalergi le templier qui rend hommage au père de la sagesse
il y a 2 ans
Souviens toi de l'entrée du Sujet 16 dans AC Brotherhood qui disait que les jeux-vidéos, à termes, ne doivent pas faire montre d'une réalité trop belle pour éviter de donner un sentiment d'espoir au joueur ; ni ne devait être trop mauvais afin de perpétuellement garder la masse endormie
Jamais joué à Brotherhood
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Terrible khey
Pas étonnant que le staff a terminé purgé
Pas étonnant que le staff a terminé purgé
il y a 2 ans
La gnose, qu'elle que soit son origine ou sa forme, elle est fortement dangereuse pour l'Homme.
Le Catharisme aurait dû être le futur de l'humanité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Catharisme aurait dû être le futur de l'humanité
Je valide khey
il y a 2 ans
Mais YHWE = IAW = Abraxas = Osiris
Yavé c'est Saturne donc Cronos
il y a 2 ans
Je valide khey
Les Picards et les Flamands qui ont réduit à néant le projet Cathare, on en tolk de ces gueux ?
il y a 2 ans
Kalergi le templier qui rend hommage au père de la sagesse
"que le père de la sagesse nous guide"
C'est vrai que cela claque comme devise.
C'est vrai que cela claque comme devise.
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui aussi, d'ailleurs Il engloutit ses propres enfants mais la prophétie de sa mère Gaïa, l’avait averti qu’un jour un de ses enfants le détrônerait.
ça vous dit pas un truc ?
il y a 2 ans
Certes mais :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cronos#Antiquité
il y a 2 ans
Je me demande si vraiment les gens ont eu un jour cette gnose
il y a 2 ans
J'ai l'impression quand même que ça se touche beaucoup chez les philosophes de tout temps et cherche pour beaucoup à meubler le temps jusqu'à leur mort
il y a 2 ans
Oui aussi, d'ailleurs Il engloutit ses propres enfants mais la prophétie de sa mère Gaïa, l’avait averti qu’un jour un de ses enfants le détrônerait.
Je vois pas, dis nous khey
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0