Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça parle du culture taurobolique ?
Rien underfruit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValhalla est pas terrible, faut le prendre comme un jeu de viking avec de la sf/redpill
Ouai j'ai entendu dire que Ubisoft c'est fait ESGed la gueule, et que les jeux qu'ils sortent pue la merde pour la plupart depuis une décennie.
il y a 2 ans
Le culte de Mithra dans Odyssey
Pire les Hermétistes dans Odyssey qui formaient un groupe qui respectaient l’enseignement d’Hermès, un Isu qui transmis son sceptre à Pythagore. Ce dernier était persuadé qu’il existait un nombre parfait, capable de conserver un équilibre entre l’ordre et le chaos sur Terre. Des siècles plus tard, les Hermétistes avaient formé un culte dédié à la recherche et à la connaissance, qui leur permettrait de contrôler le monde.
il y a 2 ans
Ouai j'ai entendu dire que Ubisoft c'est fait ESGed la gueule, et que les jeux qu'ils sortent pue la merde pour la plupart depuis une décennie.
Le mieux c'est d'arrêter au 4 pour la redpill pure
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Puis il rajoute tout le délire woke, c'est dommage car la trame été solide derrière
il y a 2 ans
Pire les Hermétistes dans Odyssey qui formaient un groupe qui respectaient l’enseignement d’Hermès, un Isu qui transmis son sceptre à Pythagore. Ce dernier était persuadé qu’il existait un nombre parfait, capable de conserver un équilibre entre l’ordre et le chaos sur Terre. Des siècles plus tard, les Hermétistes avaient formé un culte dédié à la recherche et à la connaissance, qui leur permettrait de contrôler le monde.
J'avais pas compris que l'Ordre des Anciens était hermétiste et je savais pas qu'ils avaient filé le baton à Pythagore (alors que j'ai 75h sur le jeu)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ca ma redpill quand j'étais jeune au niveau des conspirations et du lobbying des corporations
Pareil
Les chaudes journées d'été pendant les grandes vacances quand je m'amusais à regarder le pc de Vidic dans le 1 et trouver les symboles glitchés dans le 2
La bonne époque.
Les chaudes journées d'été pendant les grandes vacances quand je m'amusais à regarder le pc de Vidic dans le 1 et trouver les symboles glitchés dans le 2
La bonne époque.
il y a 2 ans
Le mieux c'est d'arrêter au 4 pour la redpill pure
au 3*
Blackflag c'est juste du goyslop
il y a 2 ans
J'avais pas compris que l'Ordre des Anciens était hermétiste et je savais pas qu'ils avaient filé le baton à Pythagore (alors que j'ai 75h sur le jeu)
Moi non plus la première fois, une dinguerie khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau 3*
Ah bon
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ah bon
Y'a que l'histoire avec Desmond qui est redpillante
Le reste c'est juste ubidoux qui tente de faire cracher de la thune à la licence AC
Le reste c'est juste ubidoux qui tente de faire cracher de la thune à la licence AC
il y a 2 ans
Moi non plus la première fois, une dinguerie khey
N'empêche AC c'est l'exemple parfait que les dieux ne sont pas mauvais mais l'homme oui.
Les mêmes enseignements des deux côté. L'un veut rejoindre Osiris, l'autre veut contrôler le monde illusoire.
Les mêmes enseignements des deux côté. L'un veut rejoindre Osiris, l'autre veut contrôler le monde illusoire.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pourtant j'ai bien été redpill par AC Origins
Nous sommes un.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa destruction du monde dans les jeux par les Isus, déluge, éruption solaire etc..
La fuite d'adam et eve après les châtiments des isus, comme quand Prométhée vole le savoir pour le donner aux hommes, Zeus le punit férocement et châtie l'humanité par l'intermédiaire de Pandore, qui ouvre la jarre contenant les maux du monde.
il y a 2 ans
Bah non askip, il y a d'autre truc dans les autres jeux. Mais dd maniere plus subtile.
Moi j'ai du être trop con pour m'en rendre compte
Moi j'ai du être trop con pour m'en rendre compte
il y a 2 ans
N'empêche AC c'est l'exemple parfait que les dieux ne sont pas mauvais mais l'homme oui.
ça dépend khey, y'a du bon et aussi du mauvais chez les dieux.
Irl l'eloim YWHE c'est un bon délire par exemple
il y a 2 ans
ça dépend khey, y'a du bon et aussi du mauvais chez les dieux.
Mais YHWE = IAW = Abraxas = Osiris
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Pareil
La bonne époque.
La bonne époque.
C'était une époque d'innocence
Maintenant je vis avec la conscience du plan K
Maintenant je vis avec la conscience du plan K
il y a 2 ans
TheWolfAmongUs
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa destruction du monde dans les jeux par les Isus, déluge, éruption solaire etc..
La fuite d'adam et eve après les châtiments des isus, comme quand Prométhée vole le savoir pour le donner aux hommes, Zeus le punit férocement et châtie l'humanité par l'intermédiaire de Pandore, qui ouvre la jarre contenant les maux du monde.
Tellement la flemme de lire des centaines de bouquins pour connaitre tout les détails
Tout ça pour à la fin faire son petit topic redpill sur onche.org
Tout ça pour à la fin faire son petit topic redpill sur onche.org
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0