InscriptionConnexion
Je m'en fou de ça je vote pour un droitard républicain d'un petit partie de ma ville
:Menhera_LDS:
T'as pas compris le principe des législatives je crois.
T'as 20 ans après...
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
J’espère que les muzz ultra tolérants seront leur rendre au centuple
:terroriste:
L'op semble ne pas aimer que l'on parle politique ici dans son topic, si ça va dans un certain sens... j'ai l'impression (je peux me tromper).
Sans toutefois avoir de très mauvaises idées politiques.
Bon, que la nuit porte conseil à tous les crayons...
Nous voulons tous vivre en sécurité !
il y a 5 jours
T'as pas compris le principe des législatives je crois.
T'as 20 ans après...
C'est juste un candidat indépendant en fait
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
L'op semble ne pas aimer que l'on parle politique ici dans son topic, si ça va dans un certain sens... j'ai l'impression (je peux me tromper).
Sans toutefois avoir de très mauvaises idées politiques.
Bon, que la nuit porte conseil à tous les crayons...
Nous voulons tous vivre en sécurité !
Mais ça ne me dérange pas bien évidemment que les musulmans sont pas tolèrent en ce qui concerne les questions lgbt
:miaou:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Ça feed les topics d’un malade psychiatrique
:bidje1:
Je rendrai pas le pognon
il y a 5 jours
Ça feed les topics d’un malade psychiatrique
:bidje1:
Je ne suis po malade
:anime_mignon6:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Mais ça ne me dérange pas bien évidemment que les musulmans sont pas tolèrent en ce qui concerne les questions lgbt
:miaou:
C'est le moins qu'on puisse dire... et c'est le principal risque pour la sécurité des homosexuels en général... Il y a même eu deux tarés qui avaient balancé du lacrymo dans une boîte de nuit à Paris 3ème...
Les médias parlent très peu de ces multiples agressions homophobes de la part de ces tarés au nom de leur religion...
il y a 5 jours
C'est le moins qu'on puisse dire... et c'est le principal risque pour la sécurité des homosexuels en général... Il y a même eu deux tarés qui avaient balancé du lacrymo dans une boîte de nuit à Paris 3ème...
Les médias parlent très peu de ces multiples agressions homophobes de la part de ces tarés au nom de leur religion...
Ils sont chiant mais bon c'est pas avec leur méchanceté gratuite qu'il gagneront
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Je comprends ça et oui la gauche n'est pas parfaite non plus et totalement cohérente
:Sourirefille:
Ah, oui, surtout LFI !
il y a 5 jours
Ils sont chiant mais bon c'est pas avec leur méchanceté gratuite qu'il gagneront
:Sourirefille:
Je crois qu'il n'y a que l'action politique et la répression qui les feront cesser...
En attendant, sois prudent, crayon... et vote bien demain !
:onche:

Enfin, euh... Si on te le demande poliment, ça marche?! Tu peux voter RN, STP? Pour nous tous ! Merci !
:-)

(ça coûte rien de demander)
:-)
il y a 5 jours