InscriptionConnexion
"Soyez gay"

:jdg_camp:
Fuck les camps de concentration
:Menhera_LDS:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
C'est pas une maladie mentale
:miaou:
Bah si
:(
il y a 5 jours
Ça sert à quoi de se réunir au sujet d'une sexualité si ça baise pas. T'imagines un rassemblement de vignerons sans boire un verre de rouge ? Totalement cons ces pd
:lococauste:
Bordel de merde
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Justement il y'avait de la prévention sur ce sujet
:Fille_fofolle:
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 5 jours
:hug:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Quelle honte, nivellement par le bas continuellement, aucune pudeur plus aucun principe, tout ça a la vue des enfants en public, ayaya le moyen-âge parfois je me dis c'était bien
:golem_calvitie:
il y a 5 jours
Je vais voter républicain bordel je crois pas à cette phrase j'en ai honte
:risitas_ahi:
Le programme du parti Les Républicains est pitoyable, des fiottes apathiques pro-UE qui se croient en 2007.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a 5 jours
C'est faux et tu feins juste de l'ignorer, ou bien tu t'en rends réellement pas compte et t'es plus idiot que ce que je pensais.

C'est extrêmement politisé.

Aux feux d'artifice du 14 juillet personne ne se ramène avec des affiches de parti politique, des slogans ou des drapeaux palestiniens, et pourtant c'est juste une fête.
Oui et à gauche je le sais mais en même temps aucun partie de droite ne prend la défense des homos hormis le rn un peu
:Sourirefille:


J'ai vu un drapeau palestiniens à tout casser le reste c'était que des drapeaux LGBT
:Homologay:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Bah si
:(
Non
:matou:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
Non
:risitas_ahi:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Non
:risitas_ahi:
Mensonge
:Aie_ahi:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 5 jours
Quelle honte, nivellement par le bas continuellement, aucune pudeur plus aucun principe, tout ça a la vue des enfants en public, ayaya le moyen-âge parfois je me dis c'était bien
:golem_calvitie:
C'était juste magique comme moment
:zero-two-hype:


Quel est le rapport entre ça et le nivellement par le bas et la pudeur
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
C'est parfait ça, j'espère que personne ne va utiliser ça pour dl des vidéo condamnable
:risitas_tourne:
Perso si je les partage ce n’est que pour dénoncer l’infamie
:MoixPardon:
il y a 5 jours
Le programme du parti Les Républicains est pitoyable, des fiottes apathiques pro-UE qui se croient en 2007.
Je m'en fou de ça je vote pour un droitard républicain d'un petit partie de ma ville
:Menhera_LDS:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Mensonge
:Aie_ahi:
Me faire enculer oui violer non
:Menhera_LDS:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
fascisme=mort sur le bus
:lococauste:


j'espere que tu t'es amusé, c'est tous les mois la pride?
:Vegeta_UltraEgo:
J’espère que les muzz ultra tolérants seront leur rendre au centuple
:terroriste:
il y a 5 jours
Me faire enculer oui violer non
:Menhera_LDS:
Les 2 oui plutot
:Aie_ahi:
:RonaldoVancances:
. . .
:ronaldo_fou_zoom:
il y a 5 jours
Oui et à gauche je le sais mais en même temps aucun partie de droite ne prend la défense des homos hormis le rn un peu
:Sourirefille:


J'ai vu un drapeau palestiniens à tout casser le reste c'était que des drapeaux LGBT
:Homologay:
Ok, j'y étais pas donc je te crois jusqu'à preuve du contraire mais bon.

Pour ce qui est de la politique, peut-être aussi que certains partis ne semblent pas défendre les homos en particulier parce qu'ils estiment que d'autres sujets sont plus importants, et ça les empêche pas de nommer des homos à des postes clés du parti, y compris le RN. Faut pas uniquement écouter les discours, surtout quand ceux qui font des discours s'associent dans le même temps à des mouvements politiques et religieux qui etripent les homos par paquet de douze.
il y a 5 jours
Les 2 oui plutot
:Aie_ahi:
Non
:Menhera_paf:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours
Ok, j'y étais pas donc je te crois jusqu'à preuve du contraire mais bon.

Pour ce qui est de la politique, peut-être aussi que certains partis ne semblent pas défendre les homos en particulier parce qu'ils estiment que d'autres sujets sont plus importants, et ça les empêche pas de nommer des homos à des postes clés du parti, y compris le RN. Faut pas uniquement écouter les discours, surtout quand ceux qui font des discours s'associent dans le même temps à des mouvements politiques et religieux qui etripent les homos par paquet de douze.
Je comprends ça et oui la gauche n'est pas parfaite non plus et totalement cohérente
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 5 jours